Copine qui jouit trop rapidement :/


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Jooj
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 17:26 pm    Sujet du message: Copine qui jouit trop rapidement :/
Et oui, on parle toujours des éjaculateurs précoces mais l'inverse existe. Elle arrive à jouir en 2min de tripotage et le pire c'est que sa libido est coupée après ça et elle veut pas continuer Shocked . Je précise que tout ça c'est pas dans le cadre d'une relation sexuelle mais seulement d'attouchements (on a pas encore eu de vrai relations). Mes questions sont :
Est ce que ce phénomène arrive chez d'autres filles ?
Est ce qu'il est possible (j'espère) qu'elle ait un orgasme moins rapide en cas de pénétration ?
Est ce qu'il y a un espoir pour que ça change et qu'elle en redemande une fois qu'elle a "fini" (ça me dérange pas qu'elle ait des orgasmes bien au contraire mais bon c'est assez frustrant quand on reste tout excité et qu'on apprend que c'est fini).
pannonique
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 143

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 17:36 pm    Sujet du message:
Pour une fille l'orgasme est multiple (on peut venir plusieurs fois) et pas localisé toujours au même endroit. Je m'explique, au niveau pénétration, il y a des filles qui ressentent beaucoup de plaisir mais qui n'ont pas d'orgasmes vaginal. Le clitoris est une zone largement plus sensible. Au passage à l'acte, c'est très probable qu'elle vienne beaucoup moins vite. Donc pas de soucis. J'éspère que je t'aurai un peu aidé. Smile

Dernière édition par pannonique le Sam Nov 12, 2005 22:24 pm; édité 1 fois
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 19:37 pm    Sujet du message:
Disons que ches les garçons comme chez les filles, la pression que l'on se met pour les premières fois peut être tel que l'orgasme viens rapidement.

Mais par la suite et avec l'epèrience, on apprend à retarder le moment fatidique. Et en plsu si c'est une fille, elle devrait en redemander encore et encore par la suite.. Razz

ALors qu'un mec, une fois que c'est fini, rares sont les moments où on redémarre direct au quart de tour ! Wink
djeric
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 19:47 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Disons que ches les garçons comme chez les filles, la pression que l'on se met pour les premières fois peut être tel que l'orgasme viens rapidement.


Juste une question comme ca, il y a beaucoup de filles qui ont un orgasme lors du premier rapport ? Je demande ca car je ne connais pas beaucoup de fille a qui s'est arrivé ....
pannonique
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 143

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 19:54 pm    Sujet du message:
C'est pratiquement impossible, ça veut pas dire qu'on ne ressent pas de plaisir mais il ya beaucoup de facteurs qui entrent en jeu, on est pas suffisemment à l'aise pour aller jusqu'à l'orgasme il faut du temps pour s'habituer
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 19:57 pm    Sujet du message:
Ben j'ai connu des filles clitoridiennes qui avaient un orgasmes rapide pendant les préliminaires !

En revanche, c'est vrai que si la fille est vaginale, elle devra attendre la pénétration pour prendre son pied, mais ce second cas et moins répandu il me semble... Confused
Il y a beaucoup plus de filles qui prennent plus leur pied ainsi. Ou alors un mix des deux, mais le clitoris est le plus important de ce que j'en sais... La pénétration donne du plaisir à la fille, mais si le clitoris n'est pas "manipulé" lui aussi, je ne sais pas si la fille peut avoir le droit au feu d'artifice final ? Je ne parles pas ici du petit feu de bingalle mais bel et bien du GROS orgasme ! Wink
pannonique
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 143

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 21:06 pm    Sujet du message:
La plupart des femmes sont clitoridiennes. Le fait de le manipuler lors de la pénétration ne change pas grand chose. Beaucoup ne connaissent jamais l'orgasme vaginal, mais ce n'est pas un drame, l'important c'est le plaisir durant l'acte et la complicité avec le partenaire. Cool
Jooj
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 01:45 am    Sujet du message:
Merci pour les réponses ça me rassure un peu. Mais bon va falloir que je veille a pas faire trop durer les préliminaires la première fois (à mon grand regret Sad ) sinon c'est rapé direct.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 20:30 pm    Sujet du message: lol
ouai c'est une solution ^^

moi jai le pb inverse, je met tro de tps a venir et desfois mon copin pense que c'est de sa faute alor qu'il me fait bcp de plaisir, mai jarive a pa aler jusqu'au bout ( blocage? ). sa devien génant quand il me demande souvent à la fin si jai prid totalment mon pied, je nose pa tro lui répondre desfois jai peur qu'il croit qu'il ne sais pa sy prendre...
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 01:00 am    Sujet du message:
C'est peut être aussi un peu le cas... Embarassed

Enfin je m'explique, si ton mec n'arrive pas à te mettre dans un état de "transe" pendant le préliminaires et l'actes, c'est un peu normal que tu prenne du temps à venir.

Disons qu'il faut savoir contenter le corps et l'esprit des femmes pour qu'elles prennent vraiment leur pieds, enfin c'est ce que j'en pense.

Alros que les mecs peuvent se limiter au physique et au plaisir qu'on peut en retirer, vous les filels avez besoin d'être aussi stimulé mentalement pour que vous fondiez... Rolling
Eyes Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 10:38 am    Sujet du message: Re: lol
nelika a écrit:
ouai c'est une solution ^^

moi jai le pb inverse, je met tro de tps a venir et desfois mon copin pense que c'est de sa faute alor qu'il me fait bcp de plaisir, mai jarive a pa aler jusqu'au bout ( blocage? ). sa devien génant quand il me demande souvent à la fin si jai prid totalment mon pied, je nose pa tro lui répondre desfois jai peur qu'il croit qu'il ne sais pa sy prendre...


Ca fait combien de temps que t'as des relations avec lui ? C'est peut être parce que tu n'as pas encore "l'habitude" que tu mets du temps à venir.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
lol ben non au contraire sa fai plus dun ans que jsui ac! non mai jc pa, ptet un blocage, parcke pouvoir tenir plus dune heure cpa possible! lol
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 14:58 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
lol ben non au contraire sa fai plus dun ans que jsui ac! non mai jc pa, ptet un blocage, parcke pouvoir tenir plus dune heure cpa possible! lol


ah ouais ok...
J'ai une copine qui a le même problème que toi... C'est peut etre effectivement ton copain qui s'y prend mal... Enfin ce n'est pas péjoratif mais peut etre qu'il ne te fait pas ce que tu as envie...
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 15:07 pm    Sujet du message:
Car normalement, si toutes les conditions s'y prètent, c'est pas trop long à venir en général, non ? ... Embarassed Rolling Eyes
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Car normalement, si toutes les conditions s'y prètent, c'est pas trop long à venir en général, non ? ... Embarassed Rolling Eyes


Ca dépend Confused
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 15:59 pm    Sujet du message: zut!
ba dison ke apart lui, jai conu 3mec (je parle ac ki jai eu une expérience sexuelle) dont un seul qui es arivé a me faire prendre mon pied, ct un dieu du sex!!! lol dison que yavai une super atirance physique mai que nivo social le mec etai nivo -1... c dailleur pour sa que jai du me résoudre a le lacher! mai ac mon copin, ya pa cette extreme atirance, bien sur quil matire mai pa a ce point la, enfait, elle a ete remplacee par une sensation de securité et de bien etre ( quon apelle plus comunement lamour) et je pense que je doi me renfermer un pe tro sur moi de peur de le decevoir, quil me croi tro vulgaire je ne c pa. parcke bon sa mest ariver quand mm de prendre mon pied jusko max ac lui, mai c vraimen pa souvent, pourtan, il change pa bcp de technik lol. jsui persuadee que sa vien de moi, parcke lui a eu aucun pb ac les otre fille, et il a quand mm de lexperience. enfin voila, sa me fai ch.. quon soi dur a comprendre sexuellement, nous les filles, pkoi c'est pa aussi simple que pour les mec? ;p
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 16:26 pm    Sujet du message:
a ouais, vous etes dur a comprendre................j'ai compris pourquoi les mecs de genaisse parle souvent masturbation, lol..............


pour etre plus serieu, le mec avec qui tu te sentais terrible mais qui avait un niveau -1 t'a marqué mais peut etre que le mec avec qui tu es maintenant est moins bon tout simplement................peut etre que tu idealise trop l'autre et que tu voudrais que ton mec actuel soit pareil et quand tu vois que c'est aps possible tu bloques en te disant c'est pas pareil c'est moins bien........;en gros oubli l'autre et si comme tu dis l'amour existe entre toi et ton mec, profite grave des moments que tu as avec lui sans penser a l'autre.................zap zap zap zap zap zap Wink
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
ah ba sa c clair que sa fai ltps que je lai zaper.. bien sur il me reste des souvenir car on pe jamai vraimen les effacer mai sinon, je ressend vraimen plus rien pour lui, et serieusement, jai plus du tout envi de le recroiser car sa c terminé pluto mal. dailleur, je pense que jarive pa completement a oublié ce quil ma fait, car certaine situation me font plus peur quavant...
je ne lidealise pa, et je trouve mon copin super, mm si je prend pa mon pied jusko bout, je prend bcp de plaisir et je ne cherche pa forcement lorgasme. c juste que sa me fai chier qu'il veuille a tout prix etre parfait, alor quil me suffi emplement tel qu'il est.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
C'est beau ce que tu dis ! ^^
Je suis un peu comme lui et trop perfectionniste, et si j'était à la place de ton mec, je voudrais que tu m'en parles et me dise ce qui ne vas pas afin de t'aider à résoudre le problème ! Wink
Une discution dans un couple est toujours utile... Razz
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 11:54 am    Sujet du message: Re: zut!
nelika a écrit:
ba dison ke apart lui, jai conu 3mec (je parle ac ki jai eu une expérience sexuelle) dont un seul qui es arivé a me faire prendre mon pied, ct un dieu du sex!!! lol dison que yavai une super atirance physique mai que nivo social le mec etai nivo -1... c dailleur pour sa que jai du me résoudre a le lacher! mai ac mon copin, ya pa cette extreme atirance, bien sur quil matire mai pa a ce point la, enfait, elle a ete remplacee par une sensation de securité et de bien etre ( quon apelle plus comunement lamour) et je pense que je doi me renfermer un pe tro sur moi de peur de le decevoir, quil me croi tro vulgaire je ne c pa. parcke bon sa mest ariver quand mm de prendre mon pied jusko max ac lui, mai c vraimen pa souvent, pourtan, il change pa bcp de technik lol. jsui persuadee que sa vien de moi, parcke lui a eu aucun pb ac les otre fille, et il a quand mm de lexperience. enfin voila, sa me fai ch.. quon soi dur a comprendre sexuellement, nous les filles, pkoi c'est pa aussi simple que pour les mec? ;p


C'est clair que c'est pas évident... Tout se passe dans la tête et au moindre soucis (même inconscient), ça merde Confused
Je pense qu'en fait ça vient de vous deux et pas seulement de toi. Faut trouver ce qu'il vous fait le plus plaisir Wink
Comme je te le disais, j'ai une copine dans le même cas que toi (même pire), ça fait un an qu'elle est avec son mec et pratiquement jamais eu d'orgasme, c'est quand même bizarre au bout d'un an ? On sait pas trop pourquoi ça lui fait ça... Mais ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle est incapable de savoir ce qu'elle aime ou non... Bizarre ma foi, si quelqu'un pourrait nous éclairer Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes