Copine qui jouit trop rapidement :/

ange sensuelle
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 23:34 pm    Sujet du message:
Moi je pense que tu devrais multiplié les positions... Il y a des positions qui permettent aux femmes d'avoir plus de plaisir. Surtout si elle sont clitoridienne...
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 13:55 pm    Sujet du message:
LOL merci du conseil mais le truc c'est qu'on en fait pa mal, et que je ne conais pa le kamasutra par coeur :X
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
LOL merci du conseil mais le truc c'est qu'on en fait pa mal, et que je ne conais pa le kamasutra par coeur :X

achète un bouquin Wink
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
LOL oui en effet se srai un bon cado d'aniversaire!
non mais une fois une copine l'avai ramener et j'ai pu apercevoir quelque position... ouch!! faut etre pluto souple!
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Laughing ehh oui c'est un sport !!!
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 22:08 pm    Sujet du message: Re: Copine qui jouit trop rapidement :/
Jooj a écrit:
Et oui, on parle toujours des éjaculateurs précoces mais l'inverse existe. Elle arrive à jouir en 2min de tripotage et le pire c'est que sa libido est coupée après ça et elle veut pas continuer Shocked . Je précise que tout ça c'est pas dans le cadre d'une relation sexuelle mais seulement d'attouchements (on a pas encore eu de vrai relations). Mes questions sont :
Est ce que ce phénomène arrive chez d'autres filles ?
Est ce qu'il est possible (j'espère) qu'elle ait un orgasme moins rapide en cas de pénétration ?
Est ce qu'il y a un espoir pour que ça change et qu'elle en redemande une fois qu'elle a "fini" (ça me dérange pas qu'elle ait des orgasmes bien au contraire mais bon c'est assez frustrant quand on reste tout excité et qu'on apprend que c'est fini).

J'ai beaucoup d'mal à croire à ton histoire...C'est l'monde à l'envers ton trucs. Shocked
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
pannonique a écrit:
La plupart des femmes sont clitoridiennes. Le fait de le manipuler lors de la pénétration ne change pas grand chose. Beaucoup ne connaissent jamais l'orgasme vaginal, mais ce n'est pas un drame, l'important c'est le plaisir durant l'acte et la complicité avec le partenaire. Cool

si c'est un drame... Sad
moi ça me fait chier de pas connaitre ce plaisir à 2 en même temps... le clitoris c'est cool mais c'est pas du plaisir à 2 en même temps donc c'est moins bien Sad enfin je me comprend ^^"
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 23:23 pm    Sujet du message: Re: Copine qui jouit trop rapidement :/
Jooj a écrit:
Et oui, on parle toujours des éjaculateurs précoces mais l'inverse existe. Elle arrive à jouir en 2min de tripotage et le pire c'est que sa libido est coupée après ça et elle veut pas continuer Shocked . Je précise que tout ça c'est pas dans le cadre d'une relation sexuelle mais seulement d'attouchements (on a pas encore eu de vrai relations). Mes questions sont :
Est ce qu'il est possible (j'espère) qu'elle ait un orgasme moins rapide en cas de pénétration ?
Est ce qu'il y a un espoir pour que ça change et qu'elle en redemande une fois qu'elle a "fini" (ça me dérange pas qu'elle ait des orgasmes bien au contraire mais bon c'est assez frustrant quand on reste tout excité et qu'on apprend que c'est fini).

Et t'es sur qu'elle simule pas ?
Rom's
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 23:42 pm    Sujet du message: Re: Copine qui jouit trop rapidement :/
Kaspar a écrit:
Jooj a écrit:

Et t'es sur qu'elle simule pas ?

oui je pense a ca moi aussi!
ange sensuelle
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 00:33 am    Sujet du message:
nelika a écrit:
LOL oui en effet se srai un bon cado d'aniversaire!
non mais une fois une copine l'avai ramener et j'ai pu apercevoir quelque position... ouch!! faut etre pluto souple!

Alors là je suis daccord à 100%! Il faut être rudement souple! Shocked
Mais y a des petite chose facil comme dans la position du missionaire mettre un coussin sous le bassin de la demoiselle... Enfin je ne vais pas trop extrapoler!^^
petitepuce1986
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 16:16 pm    Sujet du message:
On est jamais content soit la fille elle est trop rapide soit trop lente !!!! MDR non sérieux y'a des filles qui adoreraient pouvoir avoir un orgasme quand elles le veulent lol apparament tu dis qu'elle l'a rapidement donc j'en conclut qu'a chak fois elle en a un? nOn? Si oui tu dois etre une perle balance ton numéro lol je plaisante!!! Vas y plus doucement avec elle et essaie d'inverser les roles que ce soit elle qui se concentre su r ton plaisir!!! au moins que vous ayez chacun une part de gateaux lol
Exotiq
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
Ca dépend de l'espérience de chacun ! Si ta copine est pucelle c'est normal qu'elle jouisse rapidement au nivau du clito j'entend ! Par contre pour l'orgasme vaginal ca sera dans loooongtemps mais looongtemps .. Je crois qu 'il faut vraiment une confiance totale et que c'est vraiment dure .
Vanilla Angel => C'est possibe de jouir en même temps si ton copain te caresse en même temps Very
Happy Si vous êtes en cuillere par exemple ! Je faisais ca avec une ex par ce qu'elle disait qu'elle adorait se sentir hum pénétrée au moment de l'orgasme Smile
lolo28100
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 12:47 pm    Sujet du message:
si elle jouie trop rapidemen c parske tu lui fai de léfé
xolia
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
ba moi j'ain un peu le meme probleme que ta copine
ce que je fais c'est qu'apres que j'ai eu ce "plaisir" ben on fait une petite pose de 2sec
et apres on reprend!
cherrylove07
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 23:50 pm    Sujet du message:
pannonique a écrit:
Pour une fille l'orgasme est multiple (on peut venir plusieurs fois) et pas localisé toujours au même endroit. Je m'explique, au niveau pénétration, il y a des filles qui ressentent beaucoup de plaisir mais qui n'ont pas d'orgasmes vaginal. Le clitoris est une zone largement plus sensible. Au passage à l'acte, c'est très probable qu'elle vienne beaucoup moins vite. Donc pas de soucis. J'éspère que je t'aurai un peu aidé. Smile

je suis totalement du meme avis alors ne stresse pas pour rien Wink
et passer de bonne soirés Wink