étranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

didie_64
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 19:00 pm    Sujet du message:
Adam Weishaupt a écrit:
didie_64 a écrit:
Adam Weishaupt a écrit:

en gros, ils ont pas le droit de parler arabe (par exemple) dans la rue?

faut pas deconner, c'est du totalitarisme que de vouloir décider de la langue qu'ils parlent dans la vie courante

Mais je dit pas que je suis contre le fait qu'ils parlent leurs langue!!! je m'en fou..ils parlent la langue qu'ils veulent entre eux mais je dit juste que quand on m'insulte je préfèrerai ke se soit en francais de telle sorte que je le comprenne!! c tout..lol

ben, au moins, tu peut tapper sans te retenir, si ca se trouve c'était vraiment très méchant... ca fera office de circonstances atténuiantes avec un peu de chance

lol ouai c'est vrai!
Mais on voit que tu me connait pas pour dire sa!! j'ai jamais tapé personne (enfin pas méchament..) franchement je trouve que la violence sa resou rien!!! je tape pas mais par contre j'insulte et en albanais c sa le pire!! mdr!!!
didie_64
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 19:07 pm    Sujet du message:
Prosper le purineur a écrit:
Les étrangers se croivent tout permis!! A mort

kaïa a écrit:
Prosper je te le dit sincèrement tu es mon dieu ...Si tout le monde pouvait etre comme toi !!! ahh le monde apocalyptique que jattend avec impatience aurait deja naquit !!!
Vive l'intolérence , vive la peur , vive les gens !!!!! Laughing Twisted Evil

Heuuuu j'irrai pas jusque la quand même!! j'ai rien contre les étrangers en général!!! faut pas etre raciste non plus!!!
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 19:08 pm    Sujet du message:
Ne t'inquiète plus de cette individu didie_64 il est exclu des forums.
kaïa
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 21:51 pm    Sujet du message:
Didie a écrit :
Citation:
Heuuuu j'irrai pas jusque la quand même!! j'ai rien contre les étrangers en général!!! faut pas etre raciste non plus!!!

heuu c'était ironique mon mess hein tavait comprit ?? Laughing

Entierement d'accord faut pas etre raciste non plus mais je pensse qu'il ne faut pas faire un plat dé qu'un étranger te fait du tord ou t'agace...surtout que la escuse moi mais je trouve que ton coup de guelle est un peu abusés.
Nicodemus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 23:23 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Ne t'inquiète plus de cette individu didie_64 il est exclu des forums.

faudrait virer certaines de ses remarques...
kaïa
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 23:27 pm    Sujet du message:
Arff vous éxagérés un peu quand meme ...J'aimais bien Adam moi Sad
didie_64
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 17:47 pm    Sujet du message:
kaïa a écrit:
Didie a écrit :
Citation:

heuu c'était ironique mon mess hein tavait comprit ?? Laughing

honnetement...non j'avait pas compris...lol! non mais je connais des gens qui pensent ce genre de choses...alors sa m a pas vraiment choquée..lol
kaïa
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 18:49 pm    Sujet du message:
Ok je te fait donc mes plus plates escuses pour ma maladresse .
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 18:54 pm    Sujet du message:
kaïa a écrit:
Ohh comme c'est beau , tant de généralité Very
Happy .
Imagine qu'un francais te fasse pareil ...merde alors , tu ne supporterais plus d'allés en france (un si beau pays) ....
Mais je tient a dire que je vous aime les génaisiens de jours en jours vous me surprené ....alors résumons:
"Actualité" Arrow Rasisme ....
"Sondage" Arrow Rasisme et homophobie
"Coups de guelle " Arrow Rasisme (avec titre de topic explicite)

Allons continuons mes frèreqs !!! On va faire comprendre a tous ces étrangers ..qui nous insulte , qui sont pas comme nous (les monstres!!) ; que leurs places ne sont pas dans un pays civilisé commes les notres !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Côté racisme si j'étais toi je ne la ramènerais pas trop. Tu es un connaisseur dans le domaine. J'ai lu certains de tes messages avant de les supprimer, et dans pas mal de ceux-ci ca volait particulièrement bas et de l'autre côté de ce qui est permis sur ce forum. Donc avant de critique le cure dent dans l'oeil de l'autre, occupes-toi un peu de la poutre qui est dans le tient.
SOAD
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 19:25 pm    Sujet du message: Re: étranger
didie_64 a écrit:
hier après-midi, j'était avec une copine pi on allait à l'école pi on arrive dans la cour pépère pi on passe devant un groupe de fille pi y en a une (albanaise) qui nous crie: "hé! retournez dans votre dessin animé" (c'est sensé etre une insulte) pi nous on commence à rigole pi la fille elle vient vers nous et elle commence à nous insulté (on la connaissait meme pas!!!) pi après elle nous traaite de "sales suisses" alors qu'on habite en suisse!!! trop mdr!!

enfin bref tout se pour dire que les étrangers ils se plaignent que les gens sont racistes mais faudrait aussi qu'ils arretent de foutre leur merde!!!

Je suis pas du tout raciste mais je comprend les racistes parce que franchement quand on passe à coté d'albanais qui se mettent à parler en albanais quand t'arrive pi qui se marrent ben sa fait pas franchement plaisir!!!

Je fait pas une généralité...je sait bien que tous les étrangers sont pas tous comme sa!! je connait plin d'étrangers trooooop cool!!!

Je juge pas sans connaitre... si je vois un albanais dans la rue je vais pas me dire "quel c****** celui-la" au contraire..parce que je trouve que la plupart sont très mignon!!!

enfin voila..j ai poussé mon coup de geule mnt sa va mieux!!!! lol

c'est ca l'europe personne nest plus chez lui......

sale suisse tu devrais te sentir heureuse car eux pour sortir ca elle doivent se sentir mal puis si elles aiment pas la suisse personne ne les retiens (pas moi en tt cas) va falloir se souvenir de ca au moment des voteds
kaïa
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 20:23 pm    Sujet du message:
Si tavait réellement lu l'unique message ou jétais raciste vonlontairement tu aurait remarquer que c'était une réponsse ironique a un message plus que virulant . Lit mes messages tu remarquera que je ne suis absolument pas raciste ....Deplus j'ai longtemps vécu au Mirail a toulouse et jy avait pas mal d'amis de toutes nationalités .
Et cela me décoit de ta part Thedark bien que je sait pourquoi tu me dit ca .....(héhé jai finir par comprendre) car meme si je te trouve dur ; je sais que tu avait remarquer que je fais dans l'ironie parfoits . Si je répond a quelqun qui est raciste envers les noirs en partant dans l'extreme je pourrais répondre quelque chose tel que "oui tu a raison ces etres mihomme minègre ne méritent pas la vie " . Ce n'est pas pour autant que je suis raciste !! tu me comprend c'est pour montrés a l'auteur du mess qu'il va trops loin ...
PS:Jéssayré de mabstenir....lol ce qui est drole c'est que la plupart des gens qui mon répondu sur le forum penssés que j'était d'SOS racisme ahahah quel ironie !!!!

Pour finir j'ajouterai que tu ne ma suprimés qu'un seul méssage .
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 20:39 pm    Sujet du message:
l'ironie ne justifiera jamais un tel message Kaia. Pour les déceptions ne t'inquiète pas, c'est mon créneau de décevoir les gens. Il y'a longtemps que je ne donnes plus dans la démagogie.

Malgré le fait que plusieurs membres de ce forum comprennent et apprécient l'humour douteux, l'ironie et les seconds degrés bien planqués, ceci n'englobe pas la totalité des membres. Par souci de clarté et de respect envers tous, se contenter de s'exprimer clairment limite l'érgotage inutile.

Il est à noter que d'utiliser les methodes des autres pour répliquer ne conduit qu'à être sanctionner de la même manière. La provocation est un des trucs interdits sur les forums.
kaïa
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 20:55 pm    Sujet du message:
ok par souci de clarté je ne ferais plus dans l'ironie ...j'ai compris . Sad
SOAD
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 11:51 am    Sujet du message:
ouille c severe ici
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 17:46 pm    Sujet du message:
On est forcé de serrer la vis car plusieurs membres ont ignoré les consignes des modérateurs, plusieurs autres on fait du pourissage de sujets un art et d'autres encore opèrent sous plusieurs pseudonymes. C'est dommage car pour nous cela représente plus de boulot, comme la correspondance des adresses IPs qui sont imbriquées dans les messages, entre autre. Et c'est dommage pour tous que l'irrespect gagne en popularité. Le règlement est donc désormais appliqué avec moins de largesses.
Nicodemus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 20:10 pm    Sujet du message:
kaïa a écrit:
ok par souci de clarté je ne ferais plus dans l'ironie ...j'ai compris . Sad

et aucun sens de la nuance en plus...
SOAD
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 20:59 pm    Sujet du message:
moi je vois rien de tres rock n roll non plus c pas lemeute
kaïa
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:17 pm    Sujet du message:
Citation:
kaïa a écrit:
ok par souci de clarté je ne ferais plus dans l'ironie ...j'ai compris .

et aucun sens de la nuance en plus...

Héhé aucun sens critique affligent. (déveloperés tu un complexe d'infèriorité parceque si c'est le cas je comprendré on mavait prévenu mais je ne voulait pas le croire) Very Happy Bon a ta prochaine remarque Nicodemus de mon coeur !!
Nicodemus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 19, 2005 14:53 pm    Sujet du message:
kaïa a écrit:
Héhé aucun sens critique affligent.

pas compris

kaïa a écrit:
(déveloperés tu un complexe d'infèriorité parceque si c'est le cas je comprendré

je vois pas trop ce qui te fait dire ça...

kaïa a écrit:
on mavait prévenu mais je ne voulait pas le croire)

développe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule