l'extreme droite ; besoin de temoinages

Prosper le purineur
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 17:32 pm    Sujet du message:
slash_3g a écrit:
Prosper le purineur a écrit:
Moi les cailleras je les brulerais juste un peu comme il font au voiture, puis apres on balance un peu de white spirit sur la peau pour désinfecter!!

je sais pas quoi dire la, telement y'en a dire, d'abord beh si ca c'est pas du propos haineux Rolling Eyes ... ensuite beh c'est bien parti pour la paix ds le monde avec des mentalité pareil... le feu par le feu que tu dit! la haine par la haine!...pff

C'était pour rire, je devais me faire bannir pour sortir avec quelqu'un...lit l'autre sujet dans ce forum.
slash_3g
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 17:37 pm    Sujet du message:
autant pour moi Rolling Eyes
Prosper le purineur
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 17:44 pm    Sujet du message:
slash_3g a écrit:
autant pour moi Rolling Eyes

C'est moi t'inquiete...
Obligez de jouer le raciste abruti pour sortir avec une fille Twisted Evil lol

Sinon, pour le FN, beaucoup de personnes des beaux quartiers y sont accomodés Crying or Very sad
Reveur
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 17:47 pm    Sujet du message:
Deja prosper je suis scénariste et pas réalisteur , moi je ne film rien, et comme dit slash, la violence engendre la violence.
Je ne nie pas qu'une minorité de personne foutent le bordel , j'ai aussi subi des agressions de personnes d'origine magrhebine et j'en vu d'autres. Mais tu te trompes ces gens ne sont qu'une minorité , la plus grande majorité sont des gens convenables, qui se font insulter injustement.

Et effectivement je suis reveur, d'ou mon pseudo,toi t'as préféré voir le diable et moi j'ai préféré révé de ne plus jamais le voir....
Reveur
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 17:50 pm    Sujet du message:
ok je viens de lire plus hauts.......
kaïa
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 17:57 pm    Sujet du message:
Moi jai une idée qui pourrait etre interressante pour toi Réveur ...
Tu pourrait tinspirés de certain sujets existant dans le forum je te le garantis certain mess font beaucoup penssés au discout éxtreme ; ont y retrouve une intolérence Lepenniene , une peur de l'étranger et le meilleur des mess de haine ..... si ta besoin de liens envoie moi un mp je t'aiderés a chercher...
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 18:47 pm    Sujet du message:
Mais n'importe quoi.. Evil or
Very Mad Evil or
Very Mad
Il n'y a aucun respect a avoir pour des racailles qui elles meme ne respectent rien..
kaïa
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 21:58 pm    Sujet du message:
Je pensse mon trés cher réveur que tu devrai faire une interview de Guillaume !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Reveur
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 23:19 pm    Sujet du message:
oui Guillaume , je suis à entiere disposition pour t'ecouter, ton avis m'interresse grandement, pourrais tu argumenter stp Very Happy
kaïa
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 23:25 pm    Sujet du message:
Very Happy Very Happy Very Happy Tu en n'a de la chance Guillaume tu va etre un héros de film ...
Reveur
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 00:59 am    Sujet du message:
Moi je dirais plutot Antagoniste mais bon... Laughing Laughing
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 10:17 am    Sujet du message:
Comment est ce possible de trouver des excuses a des *** comme ca qui n'ont aucun respect pour rien?? Il y a eu des morts alors qu'ils n'avaient rien demandé a personne je rappelerais..

les dignes représentants demandent du dialogue, de réduire la fracture sociale...foutaises
Bien sûr que c'est un prétexte...
Ca les empêchera pas de rien glander à l'école, faire les cons, se payer une jolie bagnole en dealant de la drogue.
Ils brûlent des voitures actuellement pour qu'on fourre un peu moins son nez dans leurs magouilles, leur économie parallèle basée sur le vol et le trafic de drogue.

Et pour finir, plusieurs eglises et ecoles brulées. Des dizaines de commerce vandalisé et pillés..
Moi je felicite Sarkosy de vouloir appliquer enfin la tolerance zero.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 10:24 am    Sujet du message:
Citation:
Ils brûlent des voitures actuellement pour qu'on fourre un peu moins son nez dans leurs magouilles, leur économie parallèle basée sur le vol et le trafic de drogue.

C'est un point de vue, mais personellement de ce que j'ai observé, je crois surtout que c'est les conséquences au sens large de l'urbanisme sauvage entamé sous de Gaulle et qui se poursuit de nos jour. La montée de la violence n'est certainement pas un prétexte pour camoufler un traffic de drogue. Ce genre d'explication sert plutôt à camoufler le sentiment de culpabilité latent dans une certaine classe de la population "non violente" oficiellement. Il ne faut pas nécéssairement penser que tout le monde, si loin soient-ils prennent les vessies pour des lanternes. Rolling Eyes
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 10:48 am    Sujet du message:
Deja ce qui m'a fais bondir, ce sont leurs allusions toutes pourries sur moi.. S'ils me connaissaient vraiment, ils sauraient a quel point ils sont a coté de la plaque. Je n'ai jamais pointé une categorie particuliere et il es hors de question de le faire...

Sinon pour l'argument en lui meme, il y a encore peu j'etait au lycée et finalement j'ai malheureusement constaté ca de moi meme..
C'est evident que ca ne concerne qu'une minorité mais c'est cette minorité la qui pourri la vie des habitants de ces quartiers..
Reveur
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 12:38 pm    Sujet du message:
Citation:
Deja ce qui m'a fais bondir, ce sont leurs allusions toutes pourries sur moi.. S'ils me connaissaient vraiment, ils sauraient a quel point ils sont a coté de la plaque. Je n'ai jamais pointé une categorie particuliere et il es hors de question de le faire...

De qui tu parles là???

Citation:
Sinon pour l'argument en lui meme, il y a encore peu j'etait au lycée et finalement j'ai malheureusement constaté ca de moi meme..
C'est evident que ca ne concerne qu'une minorité mais c'est cette minorité la qui pourri la vie des habitants de ces quartiers..

Je sus entierement d'accord avec toi ce ne sont qu'une minorités mais alors pourquoi t'arrette tu sur cette minorité!!! , je respecte biensur ton idée ...
mais c'"est domage.De plus je n'ai pas compris ton argument, qu'as tu constaté???[/quote][/code]

Dernière édition par Reveur le Mer Nov 16, 2005 23:59 pm; édité 1 fois
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 17:43 pm    Sujet du message:
Une minorité est malheureusement comme une pomme pourrie dans un panier de fruits!

Je me souviens encore de cette magnifique expression d'un prof à l'époque lycée.

Je peux comprendre qu'on fixe sur une minorité qd c'est cette minorité qui fait la pluie et le beau temps de ton quotidien...

C'est la seule chose avec laquelle je suis d'accord! Very Happy