PES5


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

nabilis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 56

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 17:36 pm    Sujet du message: PES5
alors les amis la je dois vous avouer que j aime completement ce jeux
c est du grand art
c est c est c est aussi beau qu a la tele
on s y croirai des fois

alors il n y a par ici de vrais amateurs de foot
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
squallmax
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 106
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 17:53 pm    Sujet du message:
De l'art ça ? T'es sûr qu'on habite la même planète... Plus commercial, y a que FIFA qui bas PES de ce côté !! Razz
nabilis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 56

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 19:37 pm    Sujet du message:
ah bon tu trouves
prsonellement j ai testé les deux jeux
pes5 le fabuleux
et fifa 2006 le .....
bon j ai trouvé que pes le fabuleux le merveilleux est mile fois plus........

j attend les autres egenois Wink
que le debat voit le jour
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 20:35 pm    Sujet du message:
je vais répondre en prenant le parti de mon chéri, qui, grand adepte de PES4, me soule 24h/24 pour que je lui achète PES5, cette merveille sublissime, hyper trop réaliste, trop trop bien fait, hyper beau niveau graphique, bref, phénoménal. on l'aura compris, non, tu n'es pas le seul amoureux de ce jeu de foot...
squallmax
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 106
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 13:46 pm    Sujet du message:
Citation:
prsonellement j ai testé les deux jeux
pes5 le fabuleux

C'est pas le problème que le soit bon ou pas à tes yeux que je voulais mettre en valeur en disant que PES y a rien de plus commercial et donc de plus anéantissant pour le vrai jeu vidéo que ce genre de jeu !
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 14:24 pm    Sujet du message:
Perso je suis fan de la série des pes, ce sont tout simplement les meilleurs jeux de foot à ce jour. Les fifa c'est sympa pour le nombre d'équipes dispo après le jeux en lui meme est enterré par pro évolution soccer,plus réaliste,meilleure jouabilité,plus dur aussi...etc.
Je rajouterais qu'entre fifa et pes, fifa est certainement plus commercial et si les pes ont du succès, c'est parce qu'ils sont de bons jeux tout simplement!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 20:02 pm    Sujet du message:
qui plus est, je vois pas où est le mal qu'un jeu soit commercial ! en général, s'il l'est, c parce qu'il y a de bonnes raisons à ça..... maintenant, si tu fais partie de ces gens qui ne veulent jamais au grand jamais prendre qqch de commercial, à mon avis, tu as du rater pas mal de jeux grandioses!
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 22:38 pm    Sujet du message:
Pour moi un jeu commercial c'est un jeu qui doit plaire à tout le monde donc qui m'est accessible, c'est un gage de qualité Razz

J'ai jamais joué à PES 5 mais j'ai le 4 et je suis un grand fan des tournois entre potes Very Happy
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 11:02 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
qui plus est, je vois pas où est le mal qu'un jeu soit commercial ! en général, s'il l'est, c parce qu'il y a de bonnes raisons à ça..... maintenant, si tu fais partie de ces gens qui ne veulent jamais au grand jamais prendre qqch de commercial, à mon avis, tu as du rater pas mal de jeux grandioses!


Ce n'est pas ce que voulais dire Squallamax, ce qu'il voulais dire ,c'est que la notion de jeux video na pas trop d'intérèt quand il sagit de simuler quelque chose que l'on peut facilement faire en vrai (en l'occurence jouer au foot) dee plus cela évite d'avoir trop vite la bedaine Razz et croie moi, conaissant Squallmax d'un forum de jeux video, il sais parfaitement ce qu'est un jeux grandiose ! Wink
djeric
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 11:27 am    Sujet du message:
Je ne vais pas vous cacher que j'ai longuement hésité entre PES5 et Fifa 06 l'autre jour a la fnac quand je suis allé acheter mon petit jeu de foot !! J'aime bien les deux mais j'ai pris PES dont le seul repproche que je peux lui fair est qu'il est dommage de ne pas avoir les vrais nom d'equipes ....
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 17:04 pm    Sujet du message:
Pour répondre à chronos, j'aimerais bien jouer au foot dans la vraie vie comme je le fais dans pes5! D'ailleur, un grand nombre de joueurs de foot pros sont des adeptes des pes, parce que le jeux est à la fois réaliste, bien fait et surtout très fun quand on joue à plusieurs(j'ai de bons souvenirs de tournois qui ont durés jusqu'à 5h du mat...).
Après faut aimer un minimum le foot aussi.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 17:13 pm    Sujet du message:
Citation:
dont le seul repproche que je peux lui fair est qu'il est dommage de ne pas avoir les vrais nom d'equipes


la reponse esst tres simple, contrairementa AE Konami préfère dépenser sont argent dans de réèl coup de dévelopement plutot que dans de couteuse liscence !
nabilis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 56

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 21:21 pm    Sujet du message:
ah que je me sens bien la 111010100101010101010101000000000000010
vous etes formidables001110101010101010000000000000101010101010
la je vois de vrai connaisseur1011010101010101010100000000000000101
pes pes et pour toujours 0110101011110001001010101011011101010
vive le foot le vrai11010101010100101101010101011010
ohe ohe ohe ohe ohe ohe
tres belles analyses011101010110101010
j attend les impressions des autres genesois 10101010110101101
a plus
j ai oublier de rappeller que je possede les 2jeux alors je sais de koi je parle
fin de la connection
squallmax
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 106
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 21:25 pm    Sujet du message:
Citation:
je vois pas où est le mal qu'un jeu soit commercial ! en général, s'il l'est, c parce qu'il y a de bonnes raisons à ça..... maintenant, si tu fais partie de ces gens qui ne veulent jamais au grand jamais prendre qqch de commercial, à mon avis, tu as du rater pas mal de jeux grandioses!

Je pense que t'as pas l'air disposé à lire la science de quelqu'un qui vit dans le jeu vidéo depuis plus de deux ans quotidiennement... Sans me vanter je pense avoir un réel sens de l'analyse du monde du jeu vidéo aujourd'hui, et de toute façon, nous n'avons certainement pas la même conception de ce qu'est un "jeu grandiose"...
korkal
Invité







Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 23:03 pm    Sujet du message:
j' ai joué au 4 le 5 j'ose même pas imaginer ça doit être mortel !!!!!
nabilis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 56

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 09:00 am    Sujet du message:
oui korkal il est comme tu l as dit mortel
c est c est
....................
c est mortel vraiment
tu devras le prendre
Bikette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 18

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 14:27 pm    Sujet du message:
j'ai joué a pes 4 ... et franchement au debut j'ai trouvé que le 5 étrait vraiment bidon ... mais en fait jarrivais tout simplement pas a m'adapter a la realité du jeu ... il est carement plus realiste ... plus lent mais c tout a fais normal, puis ke plus realiste ... ds le foot a la tele, le but c quoi ... ? GARDER LE BALLON ... ben voila ... fini la touche L1 appuyée du debut a la fin ...

franchement maintenant je kiff bien ce jeu, je my met sereusement, et adopte ma technik de jeu ... LA technik de jeu !!! ben je met des pikettes a certains ::: :p:p:p Wink
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 00:27 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
qui plus est, je vois pas où est le mal qu'un jeu soit commercial ! en général, s'il l'est, c parce qu'il y a de bonnes raisons à ça..... maintenant, si tu fais partie de ces gens qui ne veulent jamais au grand jamais prendre qqch de commercial, à mon avis, tu as du rater pas mal de jeux grandioses!


Ce n'est pas ce que voulais dire Squallamax, ce qu'il voulais dire ,c'est que la notion de jeux video na pas trop d'intérèt quand il sagit de simuler quelque chose que l'on peut facilement faire en vrai (en l'occurence jouer au foot) dee plus cela évite d'avoir trop vite la bedaine Razz et croie moi, conaissant Squallmax d'un forum de jeux video, il sais parfaitement ce qu'est un jeux grandiose ! Wink


Ouais mais de là de dire que Fifa bat PES, il allé fort, alors qu'en faite c'est tout le contraire, il n'a fait que donné son avis, et moi aussi je peux donné le mien, donc pour moi et je ne suis pas le seul tous les connaisseurs diront la meme chose, PES à toujours été supérieur au Fifa. C'est comme ceux qui disent que Splinter Cell, c'est mieux que Metal Gear Solid Laughing .
squallmax
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 106
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 18:00 pm    Sujet du message:
J'ai jamais dit que PES battait FIFA ou le contraire... Je disais seulement que les deux ont une défauts presque impardonable pour moi et que de ce point de vue là, l'un est aussi fort que l'autre...
Maintenant dire que Splinter Cell c'est mieux qu'MGS, pour en arriver là faut avoir ptet pris quelques substances illicites ! Very Happy
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 21:03 pm    Sujet du message:
Qels défauts trouves tu à PES5 qui soit impardonnable???
Ca reste le meilleur jeu de foot, des défaut il en a certainement, mais rien d'impardonnable pour moi, sinon j'y jouerais pas autant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos