PES5

ACEESTTROP
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 03:11 am    Sujet du message:
squallmax, je comprends pas ta notion de commercial ou quoi.... perso, j ai démarré avec un fifa 94, et jusqu en 97, apres y eu les iss, qui n avai ocunement la prétention de pourir les fifa, apres, y a eu du pes, on sentait deja que le coté simulation avait été dévelopé par konami, pis y a eu les avancés du gameplay, qui il é vrai; est un peu plus joli sur fifa, mais la, apres pes 3, y a bcp a redire/par contre je vois pas coment fifa est moin comercial que pes... faut que tu m explique... et j espere que t auras de bons arguments...

car OK, ils signent Henry ou Drogbna ou autres, mais au final, C un jeu archi réaliste, ou courir avec une seul direction est strictement débile, les shoots, sont incensé, et l IA impitoyable, comme pour elle et pour le jouer...

chose rarement vu sur du fifa, une ligue des masters a coupé le soufle (et de trop nombreuses nuits) et un mode multijoueur bien plus agréable, qu un fifa ou tu plombes pour plomber...

qd a la possibilité des commandes... je prefere ne rien dire

a biento ami/ennemi du commercial dans les jeux de foot... ( Ca a l air encore plus con di comme ca)
bangala12
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
Et PES6 arriva pour permettre à tout le monde de redoubler son année tranquille...
Acteon
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 01:45 am    Sujet du message:
FIFA c pour les baltringues. Les PES dechirent.