Code Quantum!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

nenette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 11
Localisation: allier

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 23:41 pm    Sujet du message:
oui j aimais bien
Turtle_Caesar
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 324

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 12:37 pm    Sujet du message:
Superbe série !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
Review de Kronos, suite ^^

ça fait un moment que je n'ai pas posté, donc j'ai vu pas mal d'épisodes depuis.. Des épisodes assez classiques pour la plupart.. Un épisode où Sam aide une mannequin a ne pas mourir d'une overdose, un autre assez sympa où Sam se retrouve confronté à.. des fantômes (épisode "Le diable par la queue"), un autre encore où il se retrouve dans la peau d'une "Miss", et un autre où il se retrouve pendant les émeutes raciales de Los Angeles, en 1965.

J'ai aussi vu un épisode où Sam se retrouve dans la peau d'un motard, un autre où il aide un riche homme d'affaire à retrouver sa modestie (épisode de "Noel"), un autre où il aide une famille à ne pas se séparer, et un épisode où Sam est dans la peau d'une femme sur le point d'accoucher Laughing

Ce qui nous mène donc à l'épisode 3.43, "Future Boy" ^^ Très bon épîsode, où Sam se retrouve dans la peau d'un acteur, qui joue auprès de "Cpt. Galaxy", dans une emission TV, avec le role de "Future Boy". Il doit aider "Cpt. Galaxy" a ne pas aller à l'asile : En effet, celui ci construit une machine a voyager dans le temps, et tout le monde, meme sa fille, le prend pour un fou. On découvrira a la fin que c'est la théorie de cet homme que Sam a repris pour le projet Quantum, c'est a dire la théorie du bout de ficelle ^^ Sam avait demandé à "Cpt. Galaxy" quelle était sa théorie sur le voyage dans le temps et celui ci lui avait donc répondu, quand il n'avait alors que.. 4 ans Razz



Les deux épisodes suivants, sont comme ceux que j'ai rapidement cités, assez classiques. Sam se retrouve dans la peau d'un danseur professionnel, façon dirty dancing, puis dans celle d'un pianiste traqué par un tueur.. Deux épisodes assez marrants, mais pas marquants non plus ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision