Où est la libertée de parole?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 21:32 pm    Sujet du message:
je viens de te repondre chnoub va voir tes mps
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 12:29 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 14:06 pm    Sujet du message:
c vraiment des heures de lecture faire la modo ou l'admin de ce forum vu le nombres de posts par jour...j'en sais quelque chose puisque je vois l'Ours le faire très souvent...... Moi en tant qu'utilisateur j,ai la possibilité de faire "tous les messages lu" mais pas lui.....

Citation:
Et c'est quoi ce mepris pour ces "Noobs"?
T'est pas un noob dans d'autre domaine? Tu ne voudrait pas des reponses?
Et pour tes futurs plusieurs heures par semaines à parler à des cons qui te saoulent, bonne chance!

pour ce qui est des noobs c pas méchants comme il le dit mais bien que souvent les nouveaux débarquent, postent partout sans lire les règles, postent des liens ou font deux ou trois poste identiques dans plusieurs sections du forum ou reprennent exactement les meme topics qui sont déjà en double dans certaine section........du boulot payant serait le bienvenue mais là c gratos alors Chnoub tu peux meme pas imaginer le temps que ca prends pour cleaner et répartir tout ca où ikl se doit Evil or Very Mad

moi j'ai des heures complétes ou je ne peux que m'asseoir à ses côtés sans rien foutre en attendant qu'il ai fini la tournée de Genaisse sans compter qu'il doit se taper la section modos avec tous les problèmes a règlés et autres questions administratives....... Pour vous le forum est une liberté de poster où vous voulez mais les modos doivent prendre de sur leur temps libre pour veiller a ce que celui-ci le demeure et parfois après le boulot c fini le temps libre à une fin et c retour a la vie normal et obligations.... Lachez un peu vos critiques Mad les modos et admins font du boulot que peu voudrait faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule