g arété de manger je c + koi faire...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Eva Simon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 7
Localisation: sarthe le mans 72

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 15:04 pm    Sujet du message: g arété de manger je c + koi faire...
l'amour ca fé plin de chose.. et moi ss men rendre compte g arété de manger juska perdre 5kg en 1semaine et pourtan je me sen pa bien ds ma po. j'm un gar, on é + ensemble depui deux jour je ne pense ka lui et a cahk foi ke je mange g honte mais pk ??? Question
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 22:01 pm    Sujet du message: je comprend
tu vois moi je suis ave cmon copain depui 1an et 8 mois et on c separer 4 jours ben je manger plu je dormer plus je fesai plus rien l'amour ca fait trop mal!!

pk t plus avec ton copain ?? c afesai longtemps ??

Confused courage a toi!!
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 23:30 pm    Sujet du message:
moi g perdu un peu plus de 6kg quand ma copine m'a laché donc je comprends... même si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Bon courage Smile
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Sam Nov 19, 2005 01:53 am    Sujet du message: Re: g arété de manger je c + koi faire...
Citation:

a cahk foi ke je mange g honte mais pk ???


Est-ce que c'est pareil pour tous les aliments ?
Tu as essayé du lait ou des yaourts ? Sinon, tu peux essayer ?

Courage et répond-nous !
Eva Simon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 7
Localisation: sarthe le mans 72

Message Posté le: Sam Nov 19, 2005 09:22 am    Sujet du message:
on é + ensemble car il é retourné avec son ancienne copine. il m'a fé des craase en se fichan de moi mé je l'm encor !!
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Sam Nov 19, 2005 17:15 pm    Sujet du message:
ha daccor!!

t'inkiete pas ca va revenir l'appetit c normal en c emomen t pas bien t un peu perdu !!

va vers tes amies essai de anger avec eux qu'il te change les idée c ate fera du bien mais ave cle temps tu va aller mieu

je pense tres fort a toi !!
et j'esper eke tu ira mieu bientot

courage!! Wink
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Nov 19, 2005 21:23 pm    Sujet du message:
Franchement on est tous passez par là. Content d'en être sorti d'ailleurs. Le seul conseil que je puisse te deonner c'est sort, voit des amies, ça aide pour le moral. Bon courage.
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 04:02 am    Sujet du message:
Mouais ba...mon seul conseil est " recommence à manger".... Rolling Eyes
Eva Simon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 7
Localisation: sarthe le mans 72

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 11:41 am    Sujet du message:
merci bocou
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 16:05 pm    Sujet du message:
ben c dur je sais pour moi aussi je mangé plus,j'ai stopé tt relation avec mes amis et ma famille,je resté tt la journé dans ma chambre au point ke mon pére voulait ke j'aille voir 1psy sans savoir ce ke j'avais ca a duré 4mois et sans oublié ke j pleuré tt lé jour et même plusieur fois dans la journée et la nuit au point ke j'en été au bords de l'évanouissement tellement j'été fatigué mais le temps guéri lé blessure même si il ne les fait jamias disparaitre totalement
kaïa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 111

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 16:37 pm    Sujet du message:
Fait comme moi, devient alcolique les vertu nutritive de la bière dépasse l'entendement !!
Et avec de l'entrainement tu pourra meme te nourrir que d'alcool et la ou ca devient génial c'est quand tu commence a etre vraiment dépendante, ton seul souci sera de trouvé ta dose. Plus rien a foutre des petit copain ou autre truc inutile dans le genre !!!
Ne me remerci j'aime aidé gratuitement ....
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 01:36 am    Sujet du message:
kaïa a écrit:
Fait comme moi, devient alcolique les vertu nutritive de la bière dépasse l'entendement !!
Et avec de l'entrainement tu pourra meme te nourrir que d'alcool et la ou ca devient génial c'est quand tu commence a etre vraiment dépendante, ton seul souci sera de trouvé ta dose. Plus rien a foutre des petit copain ou autre truc inutile dans le genre !!!
Ne me remerci j'aime aidé gratuitement ....


Ce n'est pas trop malin comme recommendation. T'es-tu vraiment senti obligé d'inciter des gens, dans le sujet d'une jeunne fille de 14 ans, à l'alcoolisme? En dehors de divers problèmes cardiaques il y'a aussi les cirose du foie, problèmes sociaux et économiques. Rolling Eyes
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 12:45 pm    Sujet du message: pfff
c vraimen pa du tt malin de lui dire ca comme conseil Evil or Very Mad !! l'ecoute pas va !! c pas comme ca ke tu avancera dans la vie !!

aller courage bis
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 17:10 pm    Sujet du message:
kaïa a écrit:
Fait comme moi, devient alcolique les vertu nutritive de la bière dépasse l'entendement !!
Et avec de l'entrainement tu pourra meme te nourrir que d'alcool et la ou ca devient génial c'est quand tu commence a etre vraiment dépendante, ton seul souci sera de trouvé ta dose. Plus rien a foutre des petit copain ou autre truc inutile dans le genre !!!
Ne me remerci j'aime aidé gratuitement ....


C'est le remède que j'ai trouvé aussi, enfin que je croyais avoir trouvé car sur le coup quand t'es bourré ben ouai tu te sens bien, tu t'en branle de tout... oui mais après? le lendemain ta la nausée, la tête qui tourne et tu peux plus te concentrer, tu suis plus en cours, tu régresse et tu te fous dans la merde...

Bref l'alcool c'est bien beau mais ça résous rien, je trouve que ça fait plus cogiter qu'autre chose...

Mais bon kaïa si tu veux venir prendre un verre avec moi c'est quand tu veux...
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 20:57 pm    Sujet du message:
Moi c'est quand jsuis amoureuse je mange preque plus ! c'est dingue !
mais mon ptit cop me force a manger ! c'est du chantage lol !
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 08:44 am    Sujet du message:
le temps c'est ce qu'il y a de mieux...les amis aussi (les vrais) ils ne te lachent pas.

et les parents

maman je t'aime Smile
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 11:06 am    Sujet du message:
Eva Simon a écrit:
on é + ensemble car il é retourné avec son ancienne copine. il m'a fé des craase en se fichan de moi mé je l'm encor !!



Oublies-le, il vaut pas la peine qu'on s'intéresse à lui.
méssaline
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 5
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 11:35 am    Sujet du message: je te comprends
j'ai vécu et je vis la même chose que toi mais à vrai dire c'est alléatoire: j'ai perdu 10kg mais là j'en ai repris 5 et je me sens vraiment mal... je suis dégoutée de la nourriture et je m'en veux à chaque fois ke je mange. A la fin de la journée je fais le bilan de tt ske j'ai mangé et ça me fout mal! Rolling Eyes ce n'est pas du tt pr les mêmes raisons ke toi ke j'ai commencé à ne plus manger mais je veux te dire que j'ai vraiment du mal à m'en sortir et je sais kil y aura des conséquences sur ma santé. Le jour où les médecins te rattraperont paske tu auras négligé ta santé, tu comprendras réellement ce qu'il t'arrive: tu es ou tu deviens anorexique... je veux juste te dire que tu es dans une grosse galère si tu continues à ne plus manger... contacte moi si tu veux par mail! a bientot! Wink
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 15:01 pm    Sujet du message:
boire ne sert a rien sauf à te rajouté 1probléme dont tu devras t'occupé aprés avoir réglé ton problém de coeur et c'est aussi difficile.Avec l'alcoolisme ça te fera 2problème au lieu d'1.
Pepsi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 308
Localisation: Saint Etienne

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 12:49 pm    Sujet du message:
Y'a un an quand mon copain m'a laché je suis passée dans une période d'anorexie puis de boulimie pour aujourd'hui ne faire plus que des compulsions alimentaires. Ca fait plus d'un an et pourtant... Faut pas que tu prennes ça à la légère, je pensais que j'allais m'en sortir seule pourtant j'y suis pas arrivée... Je viens juste de prendre la décision d'aller voir un psy. Si t'as besoin de qqch envoie moi un MP je pourrais peut être t'aider...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles