g arété de manger je c + koi faire...

Sorya
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 19:56 pm    Sujet du message:
Essaye de manger avec des gens qui te changent les idées, pas beaucoup mais un peu au moins, en fait je pense que le repas est un moment ou ton esprit est vide donc bien sur il revient vers ton ex. Je ne peux que te soutenir moralement. Essaye de l'oublier, doucement, en pensant a quelque chose d'autre
minette31
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 14:56 pm    Sujet du message:
je vais te dire un truc ! ma meilleure amie a perdu 10 kilos en 2 mois parceque son copain la laché ! maintenant ca fait 6 mois qu'ils ne sont plus ensemble et elle continue de maigrir ! c'est une chose dont on ne se sort pas et tres franchement c'est invivabe pour toi et pour les personnes qui t'entourent ! Mon amie est devenue agressive elle s'est ren fermé sur elle meme . Je ne la reconnais plus ! Ne fais pas la meme erreur ! Wink
aer dilis
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 17:41 pm    Sujet du message:
je sais que c'est dur... tu l'aime encore mais si il t'as quitté c'est pas que t'étais pas assez bien pour lui... c'est même le contraire !
ce que tu fais tu prend un papier et t'écris la liste de tout ce que t'adore (perso moi c'est le chocolat lol) ensuite tu va au centre commercial et tu achete ce que tu aime tu te fait plaisir parce que t'es une fille bien, que tu t'aime et que t'as envie de te faire plaisir... ensuite tu fait un big gouter avec des super copine (rigolade au programme) avec tout ce que t'm même si c'est des cochonneries qui vont te faire regagner tes 5 kilos... tu t'en fout de toute façon tu t'aime... ok ???
justine62
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 09:21 am    Sujet du message:
moi non ca me fait grossir dés que ej susi contrarié ou que ej suis plusa vec mon mec je amnge comme une grosse malade
labidu59
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 10:25 am    Sujet du message:
ne tkt pas, c ta façon a toi de géré ta tristesse vis a vis de lui, ya des gent qui déprime, dautre qui casse tou, qui sont constamen en coléres, dautre qil sen fiche totalemen! mai toi tu ne mange plus,tu aurai pu aussi bien rejetter sa sur t parent par ex, mai non c la bouff, c com sa, moi sa me la fai mai c t encor plu grave, je ne manger plu " de joie" qan g t ac mon copin, jété telemen heurese que je ne manger plu! lol il fau que tu face le point sur cela, trouve un moyen de te remonter le moral, et apré tu remangera normalemen, mai en atanden fai attention a lanoréxi! bon courage!
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 11:07 am    Sujet du message:
Faut pas se laisser abattre pour ça . . .

des mecs et des nanas y en a pleins, j'ai été anorexique pour mon ex moi, ben quand j'ai realiser je l'ai dégager vite fait
labidu59
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
c bien power o nana!!!!
guiz'
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
aer dilis je trouve ton idée super. Jpense kil est clair ke dans un cas kom sa il faut essayé de lier le fait de s'alimenter avec kelke choz ki te fé plézir sa peut etre de manger plein de bonne choz ou de te retrouvé avec des gens ke taime..je pense oci ke tu doit essayé de pas fer une fixation sur sa paske plus tu te dira kmangé te dégoute moins tu mangera..pas facile je sais...bon courage en tous cas!!!
biboune
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 12:37 pm    Sujet du message:
ok, je te comprend moi aussi j'ai déjà vécu sa!!
ne t'inquiète pas il se rendera bien compte de la bétise qu'il a fais!
Mange pas pour lui mais pour toi tu verras u rencontreras l'homme qu'il te faut bientôt!!
courage