Relation physique/sentiments


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs


pour vous les mecs, la relation physique précède-t-elle les sentiments?
oui mais je veux que du c**
20%
 20%  [ 7 ]
oui si c'est une relation sérieuse
14%
 14%  [ 5 ]
non pas forcément (argumentez)
64%
 64%  [ 22 ]
Total des votes : 34

Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 14:27 pm    Sujet du message: Relation physique/sentiments
Salut, je vous pose cette question parce que j'aimerais savoir si pour vous les mecs il y a d'abord du physique avant les sentiments ou s'il vous êtes capable d'aimer avant d'avoir toucher la fille?

Vlà j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne parce que vous m'intriguez les mecs Very
Happy Laughing

PS: les filles vous pouvez répondre aussi Wink (pour les expériences vécues)
Mister-G
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 16:24 pm    Sujet du message:
Désolé mais pour moi les sentiments passent avant le physique.
Le physique doit suivre naturellement après ça c'est normal; une relation amoureuse sans cul ça n'existe pas.
prp
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 19

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 17:37 pm    Sujet du message:
je suis daccord avec Mister-G
même si on est dabord attiré par le physique, les sentiments viennent vite après. sinon c pas serieux
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 04:08 am    Sujet du message:
Je t'ai répondu ma poupoute ! ^^

Je vais donc argumenter, moi je peux avoir des sentiments bien avant de toucher la fille en question, parfois même avant de la voir... Embarassed
Je n'irais pas jusqu'à parler d'amour, mais plutôt d'attirance et de jeu de sédustion avec l'autre. En fait, s'il y a un bon feeling entre 2 personnes, il y a de fortes chances qu'il y ai des sentimetns qui entre en jeu avant même de se toucher.

Mais faut dire aussi que je suis un cas particulier, un exemplaire unique en France pour votre plus grand plaisir de vos yeux, Mesdames et Messieurs ! Non pas plaisir des sens par sa beauté, somme toute relative, mais pas son charme incertain qui fait le plaisir des petits comme des grands ! ^^
Mister-G
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 11:07 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Philouz.
Il y a peut etre une attirance physique, mais aussi des sentiments avant de toucher la fille.
Nous sommes peut etre un peu trop romantique.
Les sentiments passent avant tt contact physique.
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 12:12 pm    Sujet du message:
J'avoue qu'avec des sentiments la relation sexuelle s'intensifie. Maintenant je ne vais pas joué le myto, quand les occasions se sont présentés, je n'ai pas dit non. Même si ce n'était pas aussi bon qu'avec une femme que j'ai aimé, ça reste un bon moment de plaisir.
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 17:46 pm    Sujet du message:
Mister-G a écrit:
Je suis d'accord avec Philouz.
Il y a peut etre une attirance physique, mais aussi des sentiments avant de toucher la fille.
Nous sommes peut etre un peu trop romantique.
Les sentiments passent avant tt contact physique.


tout pareil. Smile
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 22:56 pm    Sujet du message:
Exact: on peut etre amoureux bien avant d'avoir fait quoique ce soit avec une fille. On dit que parfois un regard peut suffir... Perso, il faut quand meme que j'ai parlé un minimum avec avant.
salamnesia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 19
Localisation: Namur

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 00:01 am    Sujet du message:
Perso je prefere largement avoir des rapports avec une fille pourqui j'eprouve ds sentiments. Surtout que ca permet d'avoir envie de donner plus de plaisir a ta patenaire. Cequi n'est pas pour me deplaire Razz
J'avoue qu'il m'est aussi arrivé d'avoir de simples histoires de cul, mais dans cecas j'en n'en attends ou n'en demande pas plus. De toute façon ce ne sont pas de ces ptites histoires dont jme souviendrai plus tard.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 13:10 pm    Sujet du message:
Si y'a un bon contact (des sentiments, au sens le courant passe très bien), il peut y avoir relation physique.

Des sentiments plus profonds viennent généralement après, et pas toujours. (voire jamais lol Confused Razz Very Happy )

edit (plantage) : ca ne veut pas dire que le coup de foudre ou que les sentiments avant relation physique ca n'existe pas ; ce cas-là ca arrive qd les sentiments sont vraiment forts (donc pas avec n'imp qui).
..rmq on l'attend tjrs Rolling Eyes Very Happy
jp45
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 18
Localisation: ds un monde extraverti ou je fé ts ske jveu!!!

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 17:57 pm    Sujet du message: ???!!!
Sa existe de ne pas avoir de sentiment pour une fille en lui fesant l'amour??? serieux je vois pas comment on peux faire l'amour a une fille sans avoir de gros sentiment?? ( sa viens peut etre de notre difference d'ages!!!) Surprised
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 18:34 pm    Sujet du message: Re: ???!!!
jp45 a écrit:
Sa existe de ne pas avoir de sentiment pour une fille en lui fesant l'amour??? serieux je vois pas comment on peux faire l'amour a une fille sans avoir de gros sentiment?? ( sa viens peut etre de notre difference d'ages!!!) Surprised


On en reparle dans 10 ans ... Very Happy
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 08:20 am    Sujet du message: Re: ???!!!
Tylerkiss a écrit:
jp45 a écrit:
Sa existe de ne pas avoir de sentiment pour une fille en lui fesant l'amour??? serieux je vois pas comment on peux faire l'amour a une fille sans avoir de gros sentiment?? ( sa viens peut etre de notre difference d'ages!!!) Surprised


On en reparle dans 10 ans ... Very Happy


Tout le monde ne pense pas comme toi tylerkiss, j'ai 10 ans de plus que jp45 et à son age, je pensais comme lui...ya pas que le sexe dans la vie Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 00:17 am    Sujet du message:
Tylerkiss a écrit:
J'avoue qu'avec des sentiments la relation sexuelle s'intensifie. Maintenant je ne vais pas joué le myto, quand les occasions se sont présentés, je n'ai pas dit non. Même si ce n'était pas aussi bon qu'avec une femme que j'ai aimé, ça reste un bon moment de plaisir.


Idem.
...Enfin, en ce qui me concerne, le cas de figure que j'ai le plus souvent rencontré, c'est d'avoir beaucoup de sentiments et de finir par devenir...*soupir*...Le con-fident Rolling Eyes .
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 15:37 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Tylerkiss a écrit:
J'avoue qu'avec des sentiments la relation sexuelle s'intensifie. Maintenant je ne vais pas joué le myto, quand les occasions se sont présentés, je n'ai pas dit non. Même si ce n'était pas aussi bon qu'avec une femme que j'ai aimé, ça reste un bon moment de plaisir.


Idem.
...Enfin, en ce qui me concerne, le cas de figure que j'ai le plus souvent rencontré, c'est d'avoir beaucoup de sentiments et de finir par devenir...*soupir*...Le con-fident Rolling Eyes .


ah ça c'est dur Confused Rolling Eyes
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 09:43 am    Sujet du message:
Sinon merci pour vos réponses, je posais cette question car je ne tombe que sur des mecs très entreprenants et ça m'effraie un peu...
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 00:04 am    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Sinon merci pour vos réponses, je posais cette question car je ne tombe que sur des mecs très entreprenants et ça m'effraie un peu...


Peut-être que certains d'entres eux ne font que jouer un rôle. Je penses que beaucoup de mecs se disent (et souvent à justes titres...me dit pas le contraire) que les filles préfèrent les mecs sûr d'eux et qui s'impliquent. Et ils sont persuadés qu'il est impossible de séduire en étant gentil...Mais aprés, c'est vrai qu'il y'a s'impliquer et s'impliquer. C'est comme pour tout, 'faut savoir être "mesuré".

Moi, ma technique est exclusivement basé sur la chance...C'est la technique de la Non-drague Laughing .
ça à marché...Parfois. Mais 'faut dire que je suis quelqu'un d'assez chanceux. Je ne conseil pas cette technique à tout le monde. Laughing
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 00:52 am    Sujet du message:
Hello !

Magmeb a écrit:
Sinon merci pour vos réponses, je posais cette question car je ne tombe que sur des mecs très entreprenants et ça m'effraie un peu...


Tell me more, tell me more... Laughing

Ben j'ai trouvé le sondage limite choquant dans le sens où il n'y a pas de non tout court. Et puis je crois que je ne comprends toujours pas le sondage qui laisserait supposer qu'aimer une personne pourrait venir du fait d'avoir fait l'amour avec cette personne Shocked .
Mais je crois que l'important n'est pas de jauger leurs sentiments à eux mais plutôt sans doute les tiens, non ?

Je suis en train de me faire des noeuds au cerveau à essayer de comprendre ce sondage: c'est sûr, y'a qu'une fille pour être aussi tordu Mr. Green Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 11:03 am    Sujet du message:
Laughing Laughing

Désolée si j'ai pas été assez clair, j'ai pas réussi à trouver les meilleurs mots pour m'exprimer Wink
Puis faut dire que quand j'ai fait ce sondage, je sortais d'une expérience qui m'a déçu et je pensais que dans la tête d'un mec sortir avec un fille/aimer une fille = coucher...
Bref j'ai plus la même vision des choses maintenant ... Je vais mieux Very Happy Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 11:09 am    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Laughing Laughing

Désolée si j'ai pas été assez clair, j'ai pas réussi à trouver les meilleurs mots pour m'exprimer Wink
Puis faut dire que quand j'ai fait ce sondage, je sortais d'une expérience qui m'a déçu et je pensais que dans la tête d'un mec sortir avec un fille/aimer une fille = coucher...
Bref j'ai plus la même vision des choses maintenant ... Je vais mieux Very Happy Wink


Crois-tu que ce forum devrais être remboursé par la Sécu ? Wink Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs