Relation physique/sentiments

pour vous les mecs, la relation physique précède-t-elle les sentiments?
oui mais je veux que du c**
20%
 20%  [ 7 ]
oui si c'est une relation sérieuse
14%
 14%  [ 5 ]
non pas forcément (argumentez)
64%
 64%  [ 22 ]
Total des votes : 34

Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 11:20 am    Sujet du message:
MMMMDDDRRRR !!!

Hé hé c'est pas juste à cause du forum Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 10:25 am    Sujet du message:
chiron a écrit:
Je suis en train de me faire des noeuds au cerveau à essayer de comprendre ce sondage: c'est sûr, y'a qu'une fille pour être aussi tordu Mr. Green Wink

Je comprend pas ce que tu trouves compliqués là dedans ? Sans doute encore mon esprit tordu qui me fait comprendre ce que certaines filels pensent... Confused

Je vais donc tenter de t'aider Chiron ! Wink

Pour vous les mecs, la relation physique précède-t-elle les sentiments ?
La question est donc simplement si pour nous les mecs, est ce que c'est le physique en prioritaire dans la relation et que les sentiements viennent après...

oui mais je veux que du c**
Ici devaient se retrouver tout les mecs pour qui les sentiments n'ont aucune importance, seul coucher compte pour eux !

Là c'est un peu comme au dessus, sauf que les sentiments peuvent arriver par la suite, disons que le mec ne reste pas enfermer dans une relation uniquement physique, mais il penbse tout de même dabord au sexe avant les sentiments !

non pas forcément (argumentez)
Et donc là, il y a les autres, mais je dirais tout les autres, ceux qui ne recherchent pas le sexe en priorité, ceux qui s'en foutent, ceux qui ne veulent pas de sexe du tout (il doit y en avoir non), ceux pour qui il n'y a pas de sexe sans sentiments (mon cas donc... ^^), etc...

Alros effectivement elle aurait pu mettre plus de choix, mais je pense qu'elle voulait simplement voir les % de mecs qu in'en voulaient qu'au cul avant tout et les autres !

Après tout, c'est son sondage, elle en fait ce qu'elel veut, et si elle a eu la réponse à sa question, c'est tout bon ! Razz

hé hé hé
chiron
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 12:33 pm    Sujet du message:
Hello !

PhilouZ a écrit:
chiron a écrit:
Je suis en train de me faire des noeuds au cerveau à essayer de comprendre ce sondage: c'est sûr, y'a qu'une fille pour être aussi tordu Mr. Green Wink

Je comprend pas ce que tu trouves compliqués là dedans ? Sans doute encore mon esprit tordu qui me fait comprendre ce que certaines filles pensent... Confused

Si tu as le décodeur, je suis prenneur ! Razz

Citation:

Je vais donc tenter de t'aider Chiron ! Wink

Merci, t'es un vrai pote Wink

Citation:

Pour vous les mecs, la relation physique précède-t-elle les sentiments ?
La question est donc simplement si pour nous les mecs, est ce que c'est le physique en prioritaire dans la relation et que les sentiements viennent après...

Bon ben je crois que j'avais pas compris la question. Je dois avoir aussi un côté blonde, c'est sûr Laughing (moi aussi j'suis un bon pote Razz )

Je croyais précéder dans le sens "être antérieur à" et pas "plus important que". Mon Larousse aussi d'ailleurs Laughing

Citation:

Là c'est un peu comme au dessus [rien que du sexe], sauf que les sentiments peuvent arriver par la suite,

A condition d'avoir un vent favorable ? Razz

Citation:

Alors effectivement elle aurait pu mettre plus de choix, mais je pense qu'elle voulait simplement voir les % de mecs qu n'en voulaient qu'au cul avant tout et les autres !

Ben dans ce cas là, on peut faire une question plus simple, du genre:
Pour vous l'amour, c'est:
1) juste une partie de jambes en l'air
2) plus qu'une partie de jambes en l'air

Citation:

Après tout, c'est son sondage, elle en fait ce qu'elle veut, et si elle a eu la réponse à sa question, c'est tout bon ! Razz
hé hé hé

Ben voyons, elle a sa réponse et nous on souffre bêtement, gratuitement Rolling Eyes Wink Mais bon merci pour ton aide précieuse PhilouZ Cool

Magmeb a écrit:

Bref j'ai plus la même vision des choses maintenant ... Je vais mieux

Ben moi ma conclusion, c'est que:
1) je me suis fait des noeuds au cerveau à essayer de comprendre ce sondage
2) je me suis fait des noeuds au cerveau à essayer de comprendre ce sondage POUR RIEN.

Ergo, et c'est bien sûr, y'a qu'une fille pour être aussi tordu Mr. Green Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 13:03 pm    Sujet du message:
Ben visiblement ça t'éclate de décortiquer tout les posts auquels tu répond phrases par phrases ! Confused

Si tu fais pas les efforts pour comprendre les autres, c'est grâve quand même non ? Surtout sur un forum ! Tu as des soucis et tu veux qu'on en parle ? Very Happy

Tu me fais penser à mon frère qui rebondit sur chaque mot sans tenter de comprendre le fond de ma pensée ! Il faut pas toujours s'arrêter au mot mais en prendre l'essence même, un peu comem les traductions anglais/français !

Je suis désolé mais je suis comme ça, je suis un peu dislexique et confond certains mots pour d'autres ou inverse des lettres. Donc si tu veux reprendre mes posts phrase par phrase, amuse toi bien ! Sad
chiron
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 13:32 pm    Sujet du message:
Ben fais pas la tête PhilouZ Sad , surtout que grâce à toi j'ai vraiment compris le sondage, Si si ! Razz Donc tu vois que je peux saisir le sens d'un post dans sa globalité.

Mais bon, quand des petites phrases m'inspirent, je peux pas m'empêcher de les commenter, quelquefois volontairement coupées de leur contexte, pour tourner cela à la rigolade. C'est plus fort que moi Wink Mais bon, je reconnais que je peux être quelquefois un peu lourdingue. Cool

A plus et te lire,
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 17:51 pm    Sujet du message:
Merci à toi PhilouZ de me comprendre aussi bien et d'avoir tout expliqué pour moi Razz Faire la biz

Et c'est vrai qu'en relisant ya rien d'incompréhensible dans mon sondage, c'est pas la peine d'en faire toute une histoire, et puis si ça te fait si mal à la tête que ça, t'avais qu'à passer ton chemin !!!!

(non mais jvous jure... Rolling Eyes )
G peur de la perdre
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 30, 2005 17:07 pm    Sujet du message:
Moi ok je suis un peu jeune pour parler de sa mais c'est pas moi qui parle c'est mon coeur et je dis que le physique on sans fou tant que l'on aime la personne on peut passer 1 an avec elle sans pour autant coucher forcement sa doit arriver mais je pense que lon ne doit pas presser les choses mais les laisser arriver a nous car comme sa on est sur que l'amour que l'on eprouve est reciproque car les filles pense souvent que les mecs sortent avec des filles juste pour le cu pour la mettre dans son lit moi je suis pas d'accord les mecs dont vous parler se sont des salo moi je pense que toute relation doi prendre sont temp et voila!!!! et on ne doit pas penser juste au cul mais d'abord au sentiment reciproque !!!! keske vous en dite j'ai que 15 ans et pourtant sa me semble familier toute ces chose!!!