que signifie le mot "je t'aime" pour vous?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

mimiamoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 38
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 18:18 pm    Sujet du message: que signifie le mot "je t'aime" pour vous?
coucou a tous je suis nouvelle mais j'aimerais savoir ce que signifie pour vous le mot "je t'aime". moi personnellement il est reserver a mon cheri. je trouve que c'est un mot qui ne se dit pas a n'importe qui et je penses aussi que c'est un mots qui exprime des sentiment d'amour et de tendresse pour la personne avec qui ont est... voila tout simplement je vous demande de me dire a qui est reserver votre "je t'aime"...merci et a bientot
hinata
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 335

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 21:32 pm    Sujet du message:
Pour moi aussi le mot "je t'aime" est réservé à mon chéri!
Pour moi cela veux dire beaucoup également!
Mister-G
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 16:34 pm    Sujet du message:
Désolé mais le mot je t'aime ne signifie plus grd chose pour moi. Quand je vois que ma copine me disait je t'aime et tu me manques au bout d'1 semaine et à voir comment ça s'est terminé, j'y crois plus beaucoup pour l'instant.
korkal
Invité







Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 17:28 pm    Sujet du message:
avec ma copine je lui dis parce que ça lui fait plaisir il prend une signification lorsque je suis loin d'elle.
Don-H
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 132
Localisation: belgique

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 17:46 pm    Sujet du message:
c bison comme formuile , les personne a qui on dit ca sont des fois celle qui ont fais le plus mal
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 23:49 pm    Sujet du message:
déjà, est ce qu'aimer existe? je sais pas mais j'aimerai bien un jour savoir ce que ca fait que d'aimer.
Very Happy
tru
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 61
Localisation: a 20 km de lyon sud est

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 02:27 am    Sujet du message: ...
lemot "je t'aim" pour moi sa signifie, les sentiment, et l'amour des perssonnent qui nous entourent!!



>>Tru<<
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 22:19 pm    Sujet du message:
Pour moi, "je taime" a autant de cohérence qu'un lama qui joue au quille les seins nues... Rolling Eyes
Je l'ai déja dit souvent avec toujours la meme impression lors de ses mots...
"c'est quoi ça l'amour et pourquoi est-ce que je dis quelque chose en quoi je ne crois pas...."
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 00:32 am    Sujet du message:
Je dis "Je t'aime" à la seule personne pour qui j'éprouve ce sentiment que je n'éprouve pour personne d'autre... Je peux aussi le dire à ceux de ma famille, mais ça n'aura pas le même sens bien sur...
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 01:07 am    Sujet du message:
Je ne crois pas en ce mot,je l'ai entendu plusieur fois,et il vient aussi vite qu'il s'en va.Donc je pense que les fois où on me l'a dit sa signifiait plûtot "tu me plaît" c'est tout.Et moi je ne l'emploi jamais c'est beaucoup mieu.
maria
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: la rochelle

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 13:37 pm    Sujet du message:
moi je t'aime es adreséé a mon chéri mais pour l'instant je n'en n'ai pas
ou défois je t'aime est réservéé a mes soeurs et fréres a mes parents ou a ma meilleure copine ou mon meilleur copain(je t'aimes en amie tout simplement ne vous imaginez pas des choses lol!!)
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 16:14 pm    Sujet du message:
Citation:
que signifie le mot "je t'aime" pour vous?


C'est un mots a double tranchant si je puis dire, il est dit une chose intéréssante dans le film "Matrix Revolution"

Citation:
Les mots "je t"aime" n'on aucune signification dans l'abosue, ce qui compte c'est l'itéractiviter que l'on met avec ses mots


perso j'ai souvent penser pouvoir dire facilement je t'aime juste pour m'amuser, mais a present je me rend compte que cela ne serais pas correct, je sais a qu'elle point les peines d'amour peuvent faire souffrir et laisser des stigmate, et je n'est pas vraiment envie de jouer avec ca, car je n'aimerais pas non plus qu'on joue a cela avec moi. je ne l'ai pour l'instants jamais dit a quiquonque, et jamais personne ne me la jamais dit de ma vie (mes parents y compris) enfin tout ca pour dire, que si j'ai un conseil a vous donner, c'est encore de ne pas dire ce genre de chose a la légère, puisque les conséquence que cela peut impliquer peuvent parfois nous dépasser quelque peu !
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 17:06 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec les propos de Cronos à ce sujet ! Wink

Sauf que moi j'ai déjà dit plusieurs fois "Je t'aime" et à des filles différentes, mais c'était ressentit et réel à chaques fois !
Mais moi je suis un vrai coeur d'artichaud alors, c'est pas compliqué aussi... Confused
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 17:09 pm    Sujet du message:
Citation:
Comme quoi, tout arrive !


Autre temps, autre moeurs qu'on dit ! Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 17:37 pm    Sujet du message:
hé hé hé

J'ai modéré mon message pour l'expliquer, trop rapide le Cronos ^^
Jean111
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 02:16 am    Sujet du message:
la plupart des gens ne savent pas ce que c'est d'aimer....
c'est donc dur de leur demander de s'exprimer sur ce sujet .
je crois que la question est aussi avant tout est on pret à aimer et a etre aimé ?
les mots perdent tout leur sens quand on voit quelqu'un dire je t'aime à une personne qu'il va plaquer sans rien dire le lendemain...
c'est blasant .
on en est venu à parler d'amour pour tout et pour rien .
pour ma part , je dit que "je t'aime " c'est la plus belle chose que l'on peut dire à sa moitiée ..
c'est lui dire qu'elle nous est essentielle et que on lui donne notre confiance .
(plus d'autre choses , mais c'est dure de décrire un sentiment )

un petit conseil à ceux qui penssent que "je t'aime" ne veut plus rien dire ,
remettez vous en cause et penssez aux sentiment que vous pouvez avoir envers votre petit(e) ami(e) ...
Pagondorf
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 30

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 07:13 am    Sujet du message:
Pour moi celà signifie qu'on tient à la personne au point de déprimer grave si on là perd, d'avoir la haine si elle est dans les bras d'un autre, voilà concrètement...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 14:05 pm    Sujet du message:
"je t'aime", signifie pour moi l'amour que je porte aux gens de mon entourage à qui je tiens énormément.
JE dis "je t'aime " à mon chéri mais aussi à mon pere ou ma mere...
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 14:40 pm    Sujet du message:
Idem que Stef .

Je dis "je t'aime" lorsque c'est vraiment quelque chose que je ressens très très fort .
A vrai dire , "je dis" n'est pas tout à fait exact dans ma phrase car c'est une phrase tellement intime pour moi que même lorsque je l'exprime , ce n'est pas toujours par la parole mais par l'écriture .
Je l'ai dit à ma maman , ma meilleure amie , une amie qui est loin loin de moi , à des garçons que j'ai réellement aimé de tout mon coeur .

Ce n'est pas quelque chose qui doit être dit à la légère .
J'ai été avec des garçons qui le disaient à la va vite , sans réellement le penser , ou plutôt qui le pensent pour toutes les filles passant dans leurs bras sans réellement connaitre l'implication de cette phrase .

"Je t'aime" doit rester "je t'aime" et non pas un synonyme de "Je te veux " ; "Je t'apprécie" etc .



Il ne faut pas jouer avec les mots car comme l'a dit Cronos , ça peut laisser des séquelles .


Dernière édition par Libelline le Mer Mai 31, 2006 19:03 pm; édité 1 fois
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 15:03 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Idem que Stef .

Je dis "je t'aime" lorsque c'est vraiment quelque chose que je ressens très très fort .
A vrai dire , "je dis" n'est pas tout à fait exact dans ma phrase car c'est une phrase tellement intime pour moi que même lorsque je l'exprime , ce n'est pas toujours par la parole mais par l'écriture .
Je l'ai dit à ma maman , ma meilleure amie , une amie qui est loin loin de moi , à des garçons que j'ai réellement aimé de tout mon coeur .

Ce n'est pas quelque chose qui doit être dit à la légère .
J'ai été avec des garçons qui le disaient à la va vite , sans réellement le penser , ou plutôt qui le pensent pour toutes les filles passant dans leurs bras sans réellement connaitre l'implication de cette phrase .

"Je t'aime" doit rester "je t'aime" et non pas un synonyme de "Je te veux " ; "Je t'apprécie" etc .

Actuellement je suis avec mon copain depuis 3 mois . Je crois l'aimer . Mais voilà , il y a "je crois" dans ma phrase . Et même si parfois j'ai très envie de lui dire , je ne lui dirai pas tant que je n'en serai pas absolument certaine .

Il ne faut pas jouer avec les mots car comme l'a dit Cronos , ça peut laisser des séquelles .


Rien à rajouter, tout est dit Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil