que signifie le mot "je t'aime" pour vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Hailie
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 19:26 pm    Sujet du message:
Egalement tout à fait d'accord avec les belles paroles de Libelline !!

Pour ma part je n'ai dit Je t'aime qu'à mon meilleur ami même si je ne suis pas amoureuse de lui j'éprouve énormément de sentiments. Ces quelques petits mots traduisent tant d'émotions... Je les réserve à ceux qui comptent pour moi, quelque soit notre relation.
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 20:01 pm    Sujet du message:
je dit generalement JE T'AIME a la personne qui me dit ce mot seuf A MOI MEME jsui pa encore a ce stad.lol.
lorelay
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 10:21 am    Sujet du message:
sérieu pour moi aimer kelkun est importan mé lui dire doit etre une chose ki ne se pren pa a la légére.combien de foi g entendu un mec me dire je taime et me larguer une semaine apré!!
personellemen je nai encore jamai di je taime a kelkun mai le jour ou sa arrivera je le penserai vraimen..ce né pa une chose ke lon peu dir just pour faire plaisir surtou si on ne le pense pa!!
voila c tou cke g a dire.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 11:35 am    Sujet du message:
Entièrement d'accord avec toi Wink
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 12:02 pm    Sujet du message:
Quand on éprouve des difficultés à dire qu'on aime, c'est au minimum qu'on en comprends sa valeur et qu'on en imprime toute l'implication de tels mots quand ils sont prononcés à l'encontre ed quelqu'un.

Alors ayez du mal à le dire!! Very Happy

Mais qd vous le sentez fort, passez au-dessus, car c'est aussi beau de l'échanger avec ceux qu'on aime! Wink
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 14:20 pm    Sujet du message:
Belle analyse Palissade sinon je suis tout à fait d'accord avec les propos de Libelline (encore un !).
casey
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 16:25 pm    Sujet du message:
je dois avouer ke vous complikez bcp, ce ki est à priori très simple...l'amour n'est k'1 illusion. on ne le déclare k'à la personne sur ki on a projeté toutes ses envies et ki présente de L'INTERET pour soi...on devrait plutot dire JE ME AIME!!!
steph40
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 21:58 pm    Sujet du message:
pour moi "je t'aime"c'est dire a la perssonne que l'on est amoureux .
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 22:22 pm    Sujet du message:
Pour moi c'est pareil que la majorité des gens : je le dis surtout à la fille que j'aime, parfois aussi à mes très bonnes amies, mais ça a pas la même signification (je sais pas pourquoi mais je me verrais pas du tout dire "je t'aime" à un mec, même si c'est "amical" Razz ), et à ma famille aussi mais c'est assez rare et c'est pas trop mon genre..

Et sinon je trouve vraiment dommage que beaucoup de gens sur ce forum soient aussi dégoutés par l'amour alors qu'ils sont encore jeunes... Vous savez pas ce que vous ratez...
L'amour inclut l'attirance, c'est clair y a pas à réfléchir, et beaucoup de gens utilisent mal ce mot (j'en ai fait parti...), mais je trouve que la vie serait vraiment nulle à ch*** sans amour, je m'imagine même pas être heureux sans de toute manière, je sais pas comment vous faites pour pas y croire Smile
celyn
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 14:42 pm    Sujet du message: le mot je taime
pr moi le mot je taime signifi bcp de chose deja qd on di jtm a une personne c kon a vrmt kelke chose pr el une atirance notre coeur ba bcp plus vite.....chacun voi sa façon daimer dc il ny a pa vrmt de reponse a ça.
celyn
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 14:42 pm    Sujet du message: le mot je taime
pr moi le mot je taime signifi bcp de chose deja qd on di jtm a une personne c kon a vrmt kelke chose pr el une atirance notre coeur ba bcp plus vite.....chacun voi sa façon daimer dc il ny a pa vrmt de reponse a ça.
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 15:03 pm    Sujet du message:
Je n'ai dit "Je t'aime qu'une fois" et ca m'avait completement echappé, donc je pense que c'tait un vrai cris du coeur.
La plus part du temps je dit "je t'aime fort", ce qui a le don d'énerver mes amoureux. Je t'aime a un cote trop "éternel". Si je disait ca ce serait parce que je penserai aimer toute ma vie cette personne...
Et puis je suis plus pour les preuves d'amour que pour les mots.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 17:59 pm    Sujet du message:
sédara a écrit:
Et puis je suis plus pour les preuves d'amour que pour les mots.

tu sais, je suis d'accord sur ce point. sauf que perso, quand je dis "je t'aime", c'est vraiment une preuve d'amour, pke je ne le dis pas à la légère...... venant de qqn qui n'a pas l'habitude d'exprimer ses sentiments, je crois qu'entendre ces 3 mots, c'est la plus belle preuve d'amour qui puisse exister....
Enchanteresse
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 14:51 pm    Sujet du message:
C'estclair, ca veut dire beaucoup! Ca veut même tout dire en fait...
Mais je ne le résèrve pas qu'à mon chéri, y a aussi ma meilleure amie... Parceque voilà, y a aimer d'amour et aimer d'amitié je pense...
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 16:31 pm    Sujet du message:
Moi je le dis car je le pense et c'est pas des mots à la légère.

Et quand ma chérie me le dit, ça me prend aux tripes et ça me rend fou de joie.

C'est si bon d'être aimer... ^^
Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 17:56 pm    Sujet du message:
quelque chose que je ne dis pas facilement mais qui, quand je le dis, est très sincère Wink
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 09:28 am    Sujet du message:
quelque chose de précieux et que tu ne dis pas à toutes les sauces.
unJeune
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
Pour moi c tt ce que je veux pour le moment pour être le plus heureux amoureux du monde,

déjà je suis mnt le premier coupin pour celle que j aime pour plus de 2 ans, j arrive pas à le croire, j en suis heureux, mais Sad je veux qu elle me dit je taime, car et croyez moi, même si on fait l amour, je ne suis pas heureux, sans le mot "je t aime"...

Je lui dis de le dire, et elle l oublie, meme si elle est toute la journée avec moi, et entre mes bras..., elle m aime c sur, et elle le preuve par ce qu elle fait ... mais moi, je veux entendre "je t aime", je c pas pourquoi Sad et quand je lui dis je t aime et elle ne me le redit pas, je me sens faible, puis en collere, et je peux faire des choses qui sont pas bien,en plus je deviens jaloux et impatient ...

IL ME SUFFIT D ENTENDRE LE MOT JE T AIME DE CELLE QUE J AIME POUR DEVENIR LE PLUS ADORABLE ...

Voilà c est ce que le mot "je t 'aime" signifi pour un remantique comme moi Smile et ce n ai pas de faiblesse car j accepte pas ce mot de personne autre que ma coupine que j adore :p

Autremment, Je sais que repeter "je taime" à quelqu un pendant plus de 2 mois pour plus de 3 fois par jour, lui oblige à t aimer ne demander plus rien que toi (NB) ... chose que certains utilisent pour attirer des filles de l etranger ... parceque ce mot n est pas bien respecté dans tous les pays ... en fin je pense.

NB : mais surement tu finiras par l aimer vraiment avant qu elle t aime :d

Finallement, Je veux bien savoir pourquoi j aime ce mot Sad et si je dois trouver une solution pour l oublier ...

Merci à vous et bonne & heureuse année Smile))
Nom-d'utilisateur
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 00:00 am    Sujet du message:
pour moi je taime ne signifie rien , je le di a mes ami proche , une long regard sensuelle , et un baiser lent et tendre , sa par contre sa veu dire bcp ! :p les paroles , c'est traitre ...
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 01:35 am    Sujet du message:
Quand je dis "Je t'aime" ça veut dire tous les sentiments que j'ai pour toi, c'est de l'amour. Je le dis à ma soeur, à mes parents, à mon petit ami... mais jamais à la légère pour ce qui est de ce dernier. Ca signifie trop pour ça. D'ailleurs en ce moment je suis en pleine période de doutes, du coup je ne peux plus le lui dire, même si j'en ai envie... parce que ça veut dire plus que "je suis bien avec toi".
A mes amis je dis plutôt "Je t'aime beaucoup" ou "je t'adore". Parce que j'aime bien qu'ils sachent que je les aime Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil