Vos films préférés...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

Malitix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 315

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
Mes films préférer : A nous quatre, Wasabi, le 6 eme sens et pirates des caraïbes
orgoz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
Parmis mes films préférés : American History X et Léon
jeje020787
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 91

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 08:57 am    Sujet du message:
mes films préféré: butterfly effect, un jour sans fin,saw,un homme d'exeption et un dernier pour finir shawn of the dead
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
Saw 1 il est bon.
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 00:51 am    Sujet du message:
Une promenade inoubliable..
DEBS
Pour sauver l'honneur...
Et j'en oublie mdr
chigusa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: grenoble

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:01 am    Sujet du message:
-Battle Royale
-Elephant
-Le cercle des poètes disparus (si vous avez aimé le film, lisez le livre qui est génial aussi!)


j'ai bien aimé aussi "fight club" mais il faut dire que le bouquin (écrit par chuck Palahniuk) est génial !
Alien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: dans l'espace

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
- alien resurection
- la geurre des mondes
- creature
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
chigusa a écrit:
-Battle Royale
-Elephant
-Le cercle des poètes disparus (si vous avez aimé le film, lisez le livre qui est génial aussi!)


j'ai bien aimé aussi "fight club" mais il faut dire que le bouquin (écrit par chuck Palahniuk) est génial !


Le cercle des poètes disparus, encore un navet! Ce n'est que la caricature de l'éducation dirigiste contre la caricature des poètes gentillets. Clichés contre clichés. Le tout mal filmé, (notamment le ralenti grotesque pour la réaction des parents devant le suicide de leur fils) et surinterprêté.
chigusa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: grenoble

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
bon c'est vrai que c'était un peu abusé de le mettre dans "films préférés" mais c'est quand même un film que j'ai bien aimé et que je revois avec plaisir ! puis après tout, chacun ses gouts ! Wink
Backdoor Man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 178
Localisation: Resnn (Bertaeyn)

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 05:36 am    Sujet du message:
Les quatre films qui m'ont le plus marques.

Dersu Uzala - Akira Kurosawa



Synopsis : " Ce film relate l'improbable mais très forte amitié entre un sibérien de pure souche et un topographe russe, au début du XXe siècle. Au cours d'une expédition topographique en 1902, le jeune militaire Arseniev rencontre Dersou Ouzala, un chasseur mongol qui vit du commerce des peaux de zibelines et connaît la taïga comme sa poche. Après quelques jours de flottement, l'équipe de scientifiques finit par adopter le vieil homme aux yeux bridés, qui devient le guide de l'expédition, et pour lequel Arseniev se prend d'amitié. Lorsque tous deux s'égarent au crépuscule dans une plaine glacée, c'est Dersou qui leur sauve la vie. L'expédition terminée, chacun doit partir de son côté. "


Chute libre - Joel Schumacher



Synopsis : " Un cadre dynamique William 'D-Fens' Foster (Michael Douglas) soudainement en plein embouteillage sous une chaleur torride pète les plombs abandonne son véhicule et part pour une randonnée sanglante à travers Los Angeles.

C’est vraiment une sale journée qui commence pour ce personnage subitement projeté hors du système. Tout le long de son parcours, il remet tout en question. L’épicier qui vend ses fruits trop chers, l’image réel de l’hamburger servi qui ne correspond pas au produit publicitaire.

Ce monde est fou, toutes les personnes croisées le long de ce périple sont encore plus déjantées que le héros qui devient moralisateur, provoque, juge et sanctionne certains cas désespérés.
Cet homme saturé par les responsabilités professionnelles se lâche et progresse dans le zoo urbain d’une ville ou tous les excès sont possibles.





Orange Mecanique - Stanley Kubrick



Synopsis : " L'action se situe dans un futur proche. Alex DeLarge est un jeune délinquant passionné de musique de Beethoven, obsédé par le sexe et adepte de la violence (ultraviolence dans son propre jargon). Lui et sa bande (les droogs ou droogies) s'expriment dans un argot anglo-russe auquel l'auteur du roman, Anthony Burgess, a donné le nom de Nadsat, le mot droog faisant ainsi référence au mot « ami » en russe. Autre exemple : leur boisson préférée n'est autre que du Moloko+, du lait « dopé ». Alex erre dans la ville en commettant des passages à tabac, des viols, des bagarres entre bandes. Un jour, il est arrêté. Une thérapie révolutionnaire, financée par le gouvernement qui fait de lui son cobaye dans le cadre d'un programme expérimental d'éradication de la délinquance, va le dégoûter de la violence. Mais, lors de sa remise en liberté, il rencontre l'une de ses victimes antérieures, et il s'avère incapable de se défendre alors que la personne se venge… "



Invasion Usa - Joseph Zito (Ecrit et interprete par Chuck Norris)



Synopsis : " C'est avec une rage décuplée qu'un homme jure d'anéantir une bande de terroristes... Vétéran du Vietnam, Matt Hunter s'est retiré en Floride où il mène une existence paisible en compagnie d'un étrange animal à l'allure préhistorique, qui le suit comme un brave toutou... C'est Nikko, son seul et unique voisin, lequel tient une cabane-bar, qui lui fait part des derniers potins... C'est ainsi que Matt apprend que des terroristes communistes sèment la pagaille dans différents coins du pays en commettant des attentats meurtriers, leur but étant de déstabiliser les Etats-Unis. La police, débordée, ne sait comment venir à bout de cette bande de hors-la-loi, qui tuent sauvagement des personnes innocentes. Hunter, quant à lui, reste de glace face à ces atroces tueries : il a failli perdre la vie à plusieurs reprises pour sauver sa patrie, et estime avoir «déjà donné». Mais son sang ne fait qu'un tour lorsque son fidèle ami Nikko périt sous ses yeux, victime des terroristes. Assoiffé de vengeance, Hunter se lance à la poursuite des odieux assassins, et découvre que celui qui dirige le groupuscule n'est autre que son ennemi juré, Rostov, un ancien dignitaire de la CIA... "

Hunter - "Si tu te repointes encore, tu vas repartir avec la b*** dans un tupperware "

Hunter - " Je mets les pieds ou je veux little john ... et c'est souvent dans la gueule "
Phiphi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 20
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
Perso c'est Gladiator de Ridley Scott
Markus
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
American history X
La ligne verte
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
Lifeboat
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
Stars wars (les 6) sinon dans un autre registres la liste de Schindler !
Enigmatism
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 158
Localisation: Tangie Town

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
- One Flew Over The Cuckoo's Nest
- Talk Radio
- Boogie Nights
Anastasia_86
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Nanterre (92)

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 11:52 am    Sujet du message:
Titanic,
Mrs et Mme Smith,
Pirates des caraibes 2
et le meilleur de tous, c'est "Les 4 fantastiques"
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
J'adore:
- Benny and Joon, avec Johnny Depp qui joue vraiment très bien et Mary Stuart Masterson qui joue très bien l'autiste
- Se souvenir des belles choses avec Isabelle Carré : film magnifique
- Shakespeare in Love
- Ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma