greg591
Membre
Sexe:
Age: 38
Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 233
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 23:17 pm Sujet du message:
J'me lasse jamais de regarder les "7eme compagnie"
-Mais où est donc passée la 7eme compagnie?
-On a retrouvé la 7eme compagnie
-La 7eme compagnie au clair de lune
j'adore l'humour de cette "trilogie"
|
Kronos
Suprème actif
Sexe:
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris
|
|
Kadjagoogoo
Super actif
Sexe:
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 12:29 pm Sujet du message:
Mes 10 films préférés, je crois (pas dans l'ordre) :
- Il était une fois en Amérique (de Sergio
Leone)
- Vertigo/Sueurs Froides (d'Alfred Hitchcock)
- Tess (de Roman Polanski)
- Voyage au bout de l'enfer (de Michael Cimino)
- Nos meilleures années (de Marco Tullio Giordana)
- Love, etc. (de Marion Vernoux)
- Rocco et ses frères (de Luchino Visconti)
- Dead Zone (de David Cronenberg)
- On achève bien les chevaux (de Sydney Pollack)
- Le Secret de Brokeback Moutain (d'Ang Lee)
- Nous nous sommes tant aimés (d'Ettore Scola)
- Obsession (de Brian DePalma)
Ah ben tiens, y en a 12...
Dernière édition par Kadjagoogoo le Jeu Mai 04, 2006 16:56 pm; édité 1 fois
|
Mandos
Actif
Sexe:
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 1148
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 13:57 pm Sujet du message:
Mon préféré à moi : Le baron de Münchhausen, de Terry Gilliam.
Baroque tonitruant, explosif, poésie, rien que du bon, quoi
|
Romantisme
Super actif
Sexe:
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 15:35 pm Sujet du message:
-Le bon, la brute et le truand
-Il était une fois dans l'ouest
-Goldfinger
-For a few dollar more
ps si j'en oublie je les rajouterai lol....
|
Kadjagoogoo
Super actif
Sexe:
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon
|
|
Kronos
Suprème actif
Sexe:
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris
|
|
Mandos
Actif
Sexe:
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 1148
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 17:30 pm Sujet du message:
Ah, content de trouver des amateurs de Gilliam. N'oublions pas Time Bandits
|
thomass
Actif
Sexe:
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 08:56 am Sujet du message:
Un de mes réalisateurs préférés, on peut ajouter Las vegas parano et Les
Fréres Grimm
|
nekosuki
Suprème actif
Sexe:
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière
|
|
RichMurray
Super actif
Sexe:
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 11:32 am Sujet du message:
Tout Kubrick, tout Kitano...
|
oeufmayo
Membre
Sexe:
Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 111
Localisation: loin de toi...
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 15:35 pm Sujet du message:
Mes films préférés ?? Hum hum hum....
Celui que j'aime par dessous tout c'est "Un monde meilleur"..le film qui fait
pleuré tout le monde....
En film d"horreur, je me passe pas de "L'exorciste" (version des années 70).
J'aime beaucoup "Elephant man"...et oui !!
Pis bien evidemment je suis une grande fane des Star Wars...hihihi !!!!!
|
BRUN€TT€
Membre
Sexe:
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 18:03 pm Sujet du message:
moi j'aime beaucoup :
"thirteen"
"la ligne verte"
"pirate des caraïbes"
et plein d'autres !! les films d'horreures aussi j'aime sa
|
LiTTleAnGeL
Membre
Sexe:
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 18:16 pm Sujet du message:
Big Fish, American Beauty, Les Poupées Russes, Shrek, Elephant... et V for
Vendetta que je viens juste de voir !
|
QuébecRock!!!!
Actif
Sexe:
Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 22:41 pm Sujet du message:
moi c'est C.R.A.Z.Y (film du québec) c'est pas mélant jpleure a chaque fois
que je l'écoute,Capote,La mariée cadavérique,La sére des Elvis Gratton (
encore des films du québec),Équilibrium,Dazed and Confused,Wayne's
World,Napoléon Dynamite bah yen a plein d'autres mais ceux-la c'est les
principaux
|
etienne et tienne
De passage
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 23
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 11:15 am Sujet du message:
elephant de Gus Van Sant pour la manière dont c'est filmé.
Et le Grand bleu, souvenir de jeunesse
|
cherrylove07
Actif
Sexe:
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 02:23 am Sujet du message:
mon film prefere est: 13 ans
|
Anaël
Membre
Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 08:47 am Sujet du message:
J'aime beaucoup les films de tim burton (edward aux mains d'argent, le noel de
jack, sleepy hollow...etc) et j'ai vraiment adoré saw 1 et 2.
Phantom of the pâradize est aussi un tres bon film, tout comme les trois
"Ring" japonais
|
greg591
Membre
Sexe:
Age: 38
Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 233
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 16:35 pm Sujet du message:
'Old Boy' ce film est très fort.
|
fabrik
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 2
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 11:48 am Sujet du message:
Moi j'aime les films avec Lino ventura...
Pour ceux qui aime aussi voici un site qui consacré à Lino Ventura:
***LIENS INTERDITS**** (LL)
|