Mal en moi..

Tchip'ss
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 22:31 pm    Sujet du message: Mal en moi..
Coucou les filles, vla je suis tres complexer par mon physique, dasn le temps j'ai deja perdu 20 kg la je suis poo énorme masi j'ai beaucoup de mal a m'accepter, les autre me croivent durs , mais en faite je sui stres tres mal en moi... Je voudrai allez revoir une dietéticienne ce que je vais faire, mais comment faire pour avoir une meilleure image de moi? Rolling Eyes
PetiteMoi
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 09:14 am    Sujet du message:
C'est simple .. regarde toi !
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 10:29 am    Sujet du message:
As-tu penser à de la gym douce, ou à du Taï-shi...Des sports doux qui t'apprendront à composer avec ton corps à mieux l'acceppter et à gérer ton régime plus sereinement à côté peut-être. Wink
Tchip'ss
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 14:01 pm    Sujet du message:
Non javoue ne pas y avoir pensé, avant jfaisait de l'aquagym et puis question d'argent j'ai du arreter. Merci en tous les cas !!!
djeric
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 14:06 pm    Sujet du message:
Tchip'ss courage !!!!!
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 15:18 pm    Sujet du message:
Tu voudrais peut être ressembler à un squelette? non sérieux oublies ces conneries sur le physique, une fille est bien plus mignone quand elle a des formes que quand elle est trop fine Wink
Tchip'ss
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 20:12 pm    Sujet du message:
Nen pas ressembler a un squelette mais etre plus belle a regarder ! Masi mici !
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 08:46 am    Sujet du message:
La beauté n'a rien à voir avec le regard des gens, c'est l'assurance que tu donne qui fait que tu est mignone. Je m'explique, si tu n'as pas un physique parfait mais que dans ta tête tu te sens bien et que tu dégage une énergie positive et bien les gens verront plus la beauté que tu dégages...

Je sais pas si c'est clair ce que je dis...
Invité
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 10:02 am    Sujet du message:
Il faut que tu te sente bien dans ta peau essaye de faire abstraction du regard des autres, par exemple dans la rue marche la tete haute comme si tu etais bien Wink
Tchip'ss
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 12:56 pm    Sujet du message:
Roo il est vrai que je marche tete basse dans la rue Embarassed Mais pas que pour ca pour voir aussi ou je marche Wink
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 15:28 pm    Sujet du message:
Hé hé c'est sur... Combien de fois j'ai vu des "bombes" marcher en se la pétant, tête haute et marcher dans une merde de chien, c'est énorme!!
Invité
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 15:35 pm    Sujet du message:
MDr Mr. Green

moi ca marrive mais bon Mr.
Green
// cAnDiCo //
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 19:01 pm    Sujet du message:
Tchip'ss a écrit:
Roo il est vrai que je marche tete basse dans la rue Embarassed Mais pas que pour ca pour voir aussi ou je marche Wink

tu as besoin de regarder tes pieds pour avancer? mais non enfin... leve la tete, montre toi !

je suis, je pense plus ou moins comme toi, je ss ronde et en plus de ca tres grande (1m85)

il faut absolument que tu arrives a prendre confiance en toi, c'est ca qui te fera etre plus belle ! te sentir bien dans ta peau, pas en te forcant, porte des habits dans les quel tu te sens bien, et peut importe si on te di ''ca te grossi'' ou ''encore du noir??? ah non !'' en fou toi (expression a moi ca lol) maquille toi comme tu aimes (si tu te maquille) en metant en avant tes plus beau atouts ds le visage (le plus souvent quand on est ronde, on aime prendre soin de sa tete plus que de son corp) fait toi une belle coifure, le genre de coifure qui t'affine le visage... et surtout ... SOURIE (waw.. c moi qui di ca?)

sinon si tu veux maigrir, ya pas 36 solutions, il faut de la volonté ! moi par exemple lorque je fait un regime, je mange moins, et plus lentement,... je ne mange plus entre les repas, je mange a petite dose toujours en regardant a ce que je ne manque de rien... et sinon je marche aussi, et ca aide beaucoup, mais attention, si tu n'as preque rien dans le ventre, ne fais pas trop d'efforts physique, ou alors prevoit quelque chose de sucré avant...
sinon je bois beaucoup de thé, sans sucre evidement, des fruits lorsque tu as un creux ! et si tu t'ennuie ne mange surtout pas ! viens ici sur le forum a la place , occupe toi le plus possible que la nourriture arrete de hanter tes pensées, bientot ce seront les kilos que tu perdras qui seront ds ta tete...

arf .. j'ai beaucoup parlé la.. waw...

bon courage a toi !!
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 21:32 pm    Sujet du message:
cAnDiCo et Tchip'ss : ça n'est pas devenu une manie chez moi depuis juillet-août 2005, mais je vais vous conseiller de fréquenter les milieux naturistes, où du fait de l'immense respect du corps d'autrui qui est une des bases de l'éthique naturiste, tt le monde se sent bien dans sa peau, quelle que soit sa morphologie.
Tchip'ss
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 21:55 pm    Sujet du message:
Lol non merci pour le naturisme c'est pas du tout mon truc mio qui suis pudique... Mais merci quand meme !! et merci pour ton long message Candico !! Merci beaucoup !!!!
PAIX
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 00:46 am    Sujet du message:
slt les filles Very Happy

comme tt le monde je tiens de l'mportance à l'image extérieure.mais
chq fois que je vois une personne qui physiquement n'est pas à mon goùt,
je découvre combien elle peut cacher de belles choses au fond, et je ne tarde pas à ne plus prétér attention à son image!

je pense que le problème réside dans la conception q'on peut faire de soit même et non pas ds ce pauvre physiq, donc ce q'il serait bien à mon avis, c'est de s'accepter comme nous sommes avec nos qualités et nos défauts! et ce pour q'on puisse profiter au max de ce qu'on sous la main.

après tout, je croix que le charme n'a autre secret que la quiétude et séerénité intérieures qui sont à la porté de tout celui qui les cherche et les travaille.

Nous possédons des choses bcp plus importantes que notre image, qu'il serait bien d'apprécier avant qu'ils ne filent de nos mains: santé, énérgie, tps libre,argent...nos amis

biz
Skana
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 14:45 pm    Sujet du message:
as tu le style qui te met en valeur ? le style ki te plai ... etre bien a lexterieur permet de ce sentir bien a linterieur quelque foi kan on a du mal a accepte ... parfois un petit peu de maquillage , des petit soin, des nouvo habi ... une nouvel coupe de cheveu ... non ? Wink
Tchip'ss
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 23:08 pm    Sujet du message:
Ba moi j'aime bein etre différente, unpeu en couleur, mais comeje sui sronde je suis plus en noir !! Mai squestion maquillage je suis le plus souvent maquiller!!! Mais cela ne suffit pa ..
JiO
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 00:16 am    Sujet du message:
tout a fait ok avec tooco , pis franchement ya bien plus moche que toi , je te le confirme car je sais a quoi tu ressemble ^^ Laughing
sinon si tu veux prendre confiance en toi , regarde les yeux de ton copain posés sur toi par exmple ^^ c'est romantique ... lol

si vraiment c'est le poids qui te pose un probleme d'acceptation de toi meme ! eh bien fais du sport et mange sainement (a l'eau et sans graisse exagérée ca marche bien ) ... !
maria
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 17:58 pm    Sujet du message:
je comprends cette situation car j'ai vécu la meme il y'a pas trés longtemps
et moi tu sais ce que je me dis "je me dis il y'a toujours pire que moi "
moi je mesure 1.66m pour 47kg j'ai remaigris de 2 kilos par la contariété(puis j'ai perdu ma soeur jumelle c'est pour ca aussi)avant j'en faisais 53 kg puis on n'es comme on n'est on s'en moque des autres ava,nt je me disais comment elles et ils vont me trouver est ce qu'ils vont dire que je suis trop maigre etc
et maintenant je m'enfoue aprce que la mentalité des jeunes
merci
bisous