Mal en moi..

maria
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 17:58 pm    Sujet du message:
je comprends cette situation car j'ai vécu la meme il y'a pas trés longtemps
et moi tu sais ce que je me dis "je me dis il y'a toujours pire que moi "
moi je mesure 1.66m pour 47kg j'ai remaigris de 2 kilos par la contariété(puis j'ai perdu ma soeur jumelle c'est pour ca aussi)avant j'en faisais 53 kg puis on n'es comme on n'est on s'en moque des autres ava,nt je me disais comment elles et ils vont me trouver est ce qu'ils vont dire que je suis trop maigre etc
et maintenant je m'enfoue parce que la mentalité des jeunes
merci
bisous
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 22:45 pm    Sujet du message:
Tchip'ss a écrit:
Lol non merci pour le naturisme c'est pas du tout mon truc mio qui suis pudique... Mais merci quand meme !! et merci pour ton long message Candico !! Merci beaucoup !!!!

Dernière remarque, après je ne parle plus de naturisme dans ce topic sinon on va croire que je suis rémunéré secrètement par les directions de centres de vacances naturistes.

Tu es "pudique", ça tombe bien ! Les naturistes sont des gens très pudiques, hé oui ! dans le sens du respect de leur corps et du corps d'autrui.
Les personnes très pudiques se sentent mieux à l'aise chez les naturistes que n'importe où ailleurs!
JiO
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 23:18 pm    Sujet du message:
elle s'en fous que les autres l'acceptent pour l'instant , c'est ELLE qui veut s'accepter avant toute chose! alors si elle est complexee , elle va surement pas aller dans un camp naturiste car elle n'accepte peut etre pas son corps!! rolallala ! tchips a toi de repondre , peut etre que je me trompe sur toi.. Surprised
kékette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 23:30 pm    Sujet du message:
Oh ton message me touche , il me rapelle ma meilleure amis Gigi (paix a son ame) a la suite d'un complexe de ce genre et malgrés les médecin et sa famille attentionés , elle est partis ; suite a son anoréxie elle est tombés dans une dépression et c'est envolé au cieux par oune magnifique journés d'été . Acroche toi , la vie est belle !! Pensse a toi et ne te focalise pas sur le regard des autres .
Tchip'ss
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 00:37 am    Sujet du message:
Jio je suis tout a faire d'accord avec toi.... Comment pourrais je dévoiler moncorps alors que je ne l'accepte pas....

Kékétte, je suis dsl pour ta meilleure amie, cela me touche.... ET merci beaucoup...
ptiteHollandaise
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 17:41 pm    Sujet du message:
Quand t fiere de toi-meme, ca se voit! ce sont les yeux qui parlent, pas ton corps.
ptiteHollandaise
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 17:43 pm    Sujet du message:
Courage en tt cas, g vu qu'il n'y a pas que ca qui va mal dans ta vie...
Tchip'ss
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 17:45 pm    Sujet du message:
MIci...
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 23:51 pm    Sujet du message:
Tchip'ss a écrit:
Jio je suis tout a faire d'accord avec toi.... Comment pourrais je dévoiler moncorps alors que je ne l'accepte pas....

Kékétte, je suis dsl pour ta meilleure amie, cela me touche.... ET merci beaucoup...

Si, précisément, dévoiler son corps (dans une ambiance saine et respectueuse ) amène à l'accepter !
Mes conversations de l'été dernier avec des naturistes nouveaux comme Pam et moi me rendent affirmatif à ce sujet. Je suis sûr de ce que j'avance, ce ne sont pas des idées lancées comme ça en l'air sur des a priori.
Et je ne cherche qu'à répondre au mieux à ton appel à l'aide.