Pb avec ma copine

SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 00:47 am    Sujet du message:
Je sais mais je n'ai pas la capacité nécessaire pour oublier cette fille pour le moment, j'ai un réel besoin de cette dernière chance. Je ne lui ai jamais rien demandé quasiment, c'est la seule chose que je lui demande. Je l'aime vraiment Smile
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 00:49 am    Sujet du message:
Alors je te souhaite que tu soit heureux avec elle.
Mais plus dure est la chute quand on ne se protège pas assez.

Fais juste bien attention à toi mon ami ! Wink
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 00:55 am    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Alors je te souhaite que tu soit heureux avec elle.
Mais plus dure est la chute quand on ne se protège pas assez.

Fais juste bien attention à toi mon ami ! Wink

Je sais que peut-être un jour la chute sera dure mais bon, c'est un risque à prendre pour éventuellement retrouvé le véritable bonheur que j'ai perdu. En tout cas merci de ton soutien ça fait plaisir Wink

PS : Je pense que l'on ferait mieux de s'intéresser au sujet de l'auteur de ce topic maintenant ^^
Mister-G
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 08:09 am    Sujet du message:
...

Dernière édition par Mister-G le Dim Mar 11, 2007 07:57 am; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 09:25 am    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Les concessions poru l'autre doivent se faire naturellement et j'ai cette chance en ce moment, je ne fais aucun effort de partivulier pour lui plaire et la combler et tout se passe pour le mieux !

Il faut savoir une chose: si une fille vous aime, elle vous aimera pour ce que vous êtes, que vous faites des efforts ou non.

Mister G a fait beaucoup d'efforts pour cette fille et pourtant elle l'a quitté... Ce n'est pas les cadeaux ou autres qui retiendront une fille qui ne vous aime pas.

(Mais bon après c'est un plus les ptits efforts Very Happy)

Enfin je dis ça parce que je vois trop de mecs qui souffrent sur ce forum, qui se démenent pour une fille qui les zappe aussitôt ensuite...
Vous trouverez tous une fille qui vous aimera pour ce que vous êtes Wink y compris SolidSnake Wink Il faut pas perdre espoir Razz
Mister-G
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 12:44 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par Mister-G le Dim Mar 11, 2007 07:58 am; édité 1 fois
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 23:31 pm    Sujet du message:
Ouais je veux bien mais en ce qui me conçerne les choses sont un peu plus compliquées et certains points de ma personnalité se sont sur-développés à cause de cette rupture ce qui fait que c'est très dur de l'oublier.
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 10:14 am    Sujet du message:
SolidSnake a écrit:
Ouais je veux bien mais en ce qui me conçerne les choses sont un peu plus compliquées et certains points de ma personnalité se sont sur-développés à cause de cette rupture ce qui fait que c'est très dur de l'oublier.

Que veux-tu dire par là...?

Sinon, il faut bien que tu te dises que la seconde chance a de très grande chance de ne jamais arriver. Je pense que ce serait déjà fait si elle(ton ex) avait un doute...
Dis-toi que tout ce que tu as vécu de bons et de mauvais avec elle t'apporte énormément...pour la suite de ta vie, même sans elle. Tu ne feras plus les même érreurs, tu gèreras mieux certaines situations, etc.
Mister-G
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 10:59 am    Sujet du message:
....

SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 14:54 pm    Sujet du message:
Si je demande une dernière chance c'est pour de bonnes raisons dont le fait qu'elle m'a laché sans rien me reprocher. En plus même si elle n'a rien à me reprocher je pense que je suis mieux qu'avant (pas mal de réfléxions depuis la rupture)
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 15:05 pm    Sujet du message:
T'a raison comme on dit "ça mange pas de pain"
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 15:55 pm    Sujet du message:
Je ne peux m'empêcher de penser que si elle te quitte sans même avoir quelque chose à te reporcher, c'est que tu ne peux te faire pardonner de rien...Elle avait simplement plus de sentiment pour toi. C'est simple à en pleurer, mais c'est comme ça. Tu peux être quasi certain qu'elle était alors sûre d'elle quand elle a pris sa décision...
ça a été le cas pour moi quand j'ai quitté mon ex après plus d'1an et demi ensemble...

Mais tu as dit qu'elle t'a quitté pour un autre?
C'est que finalement, il lui manquait qqch dans votre couple qu'elle a trouvé avec l'autre.

Tu dois avant tout changer pour toi, si tu penses que c'est nécessaire, et pas pour quelqu'un sans même avoir la certitude de lui plaire tel que tu seras devenu. Si tu te sens de toute façon mieux dans ta peau, tant mieux. mais tu ne peux faire la moindre chose en te demandant si ça lui plairait ou pas.

Comme tout le monde, je rajouterai: ne passe pas à côté de ta vie. Elle vit, elle, de son côté, et sans toi.
N'a-t-elle pas l'air d'être heureuse?

Ne fait pas les choses pour lui plaire, ou au contraire pour l'oublier. Vit pour toi, fait ce que tu as à faire, et advienne que pourra! Very Happy
Mister-G
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 17:22 pm    Sujet du message:
...

SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 01:22 am    Sujet du message:
Cette histoire est compliquée et pas mal de choses sont différentes en ce qui me concerne...
Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 04:10 am    Sujet du message:
Solidsnake je me range a l' avis de PhilouZ ,en effet , on ne peut recoller les morceaux et si on y parvient ca ne dure jamais bien longtemps ... Le vase fuit ...

J' ai tenté de reconquérir mon ex, à plusieurs reprises , notre histoire à duré deux ans, et durant un an et demi , j' ai songé à la reconquérir... J' y suis parvenue à deux reprises, pour me retrouver de nouveau en larmes à chaque fois et avec cette certitude qu' ilétait l' homme de ma vie . je ne voulais pas l' oublier , ni vire d' autres histoires. Résultat j' ai aps été à l' abri d' un amour terroriste, un truc qui te tombes dessus sans que tu l' ai cherché ni voulu ...

Donc vraiment , ne cherches pas à raviver un feu qui n'est plu , tu risquerais au mieux, que de replonger dasn la déception..et pares une rupture on idéalise toujours les bons moments avec l' autre ... Penses y !!!
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 21:35 pm    Sujet du message:
Je compte ressortir avec elle et faire en sorte que cela fonctionne mieux qu'avant et je pense pouvoir y arriver si elle m'offre cette chance. Je pense la connaitre assez pour ça même si j'ai encore pas mal de choses à découvrir sur elle.
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 23:36 pm    Sujet du message:
Le cheval repart toujours au galop...Si ce n'est pas immédiatement, ce sera dans des années... Rolling
Eyes
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 23:52 pm    Sujet du message:
J'espère que cela ne prendra pas autant de temps Wink
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 00:00 am    Sujet du message:
Tu as mal interprété ma citation...
Par là je veux dire que tu va te rééssayer avec, si sa fait, tu va vivre un bon moment de bonheur jusqu'à ce que les vieux démons refasse une fois de plus surface et que sa tombe à nouveau... Quand on parle dun "ex", c'est jamais pour aucune raison....et ses raisons, ils reviennent si on fait lerreur de recommencer
tk...souvent Wink
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 00:22 am    Sujet du message:
Ok ok désolé pour la mauvaise interprétation

Sinon dans le cas ou je me remets avec elle j'éviterais au mieux de faire des erreurs et que si ces fameux démons reviennent je mets moi meme un terme a cela.
Mais en attendant je désire vraiment me remettre avec elle... Je l'aime très très fort... Embarassed