Pb avec ma copine

Loïc boss
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
Ouais et de toute facon si elle te fait du mal il vaut mieux que tu l'efface de ta vie! Confused et puis en plus quand tu es avec une fille c'est pour avoir du plaisir pas pour s'engueler! Sad
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
Moi je dirais pas l'effacer de sa vie, juste la "gommer" un peu ^^
Mister-G
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 22, 2006 11:56 am    Sujet du message:
...

Dernière édition par Mister-G le Dim Mar 11, 2007 08:05 am; édité 1 fois
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
Continue sur ta lancée et ne craque pas ! Wink

Bon courage pour la suite...
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
exactement comme philouZ !
surtout continues comme ca !
elle merite pas que tu t'abimes le moindre petit neurone pour elle Wink
cyph3r
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 16:09 pm    Sujet du message:
Mister-G a écrit:
Dèjà 6 semaines que j'ai coupé les ponts avec elle. Au boulot, je l'évite le + possible désormais, indifférence totale v/v d'elle maintenant. Pourtant, je sens qu'elle m'observe discrètement du coin de l'oeil. J'évite de m'asseoir à coté d'elle, et de croiser son regard. J'aurais tant voulu rester ami avec elle comme avant qu'on ne sorte ensemble, mais je n'en suis pas capable. Bon j'ai retrouvé le moral et la forme c'est déjà ça. Je l'ai au - prévenu que je ne lui faisais pas la gueule, mais que c'était + facile pour moi de couper les ponts; apparement, elle m'a dit qu'elle s'en balance, donc à bon entendeur salut.

Bonté divine, on a tant besoin des femmes mais ce sont de vraies emmerdeuses Laughing
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
Evidemment... Rolling Eyes
Mister-G
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par Mister-G le Dim Mar 11, 2007 08:05 am; édité 1 fois
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
surtout ne change pas ton comportement...
sois fort !!

tu as vecu une belle histoire peut etre... mais elle a su la gacher comme pas possible...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 11:11 am    Sujet du message:
Tylerkiss a écrit:
Heureusement qu'on t'as dit de ne pas la supplier!!
Même si je ne pense pas que tu devrais retourner vers elle (c'est ta vie après tout!), la supplier ne sert strictement à rien! Les femmes ont besoin d'être séduites par un homme qui les rassurent , qui les sécurisent, un homme fort quoi! En te mettant à genou, tu fais appelle à sa pitié plutôt qu'a son besoin d'affectivité. Crois en mon expérience, c'est quand tu te releveras, et que tu l'oublieras, qu'elle te trouveras séduisant; sinon c'est qu'elle ne t'as jamais aimé. C'est dans ces moments là que l'on reconnait les vrais hommes, tu vas pleurer une femme qui se moque de toi; elors bas toi! Courage mon vieu..

Lol désolé je remonte un vieux post, mais juste pour dire que tu as raison sur toute la ligne ^^

Mister-G a écrit:
J'ai quand meme qques remords à agir de la sorte v/v d'elle en ce moment Embarassed . Meme s'il y a eu des hauts et des bas, j'ai qd meme vécu une belle histoire avec elle, au - sur le début. Surtout que je ne lui adresse plus la parole, ni un regard, et que je l'ignore totalement; elle se retrouve un peu isolée au boulot, et ça me rend un peu triste qd meme Crying or Very sad . En meme tps, si elle ne m'avait pas provoqué en appelant son nveau copain dvt moi systématiquement, ça aurait peut-etre pu arranger les choses. Enfin, ce qui est fait est fait. Si elle éprouvait qqes remords, et reconnaissait s'etre mal comporté v/v de moi dernièrement, peut-etre que je lui reparlerait mais en attendant, c'est niet.

Roh Razz mais dans la vie si tu veux avancer, ça ne sert a rien de ressasser le passé ! Tu dois le laisser derrière toi si tu veux avancer, et laisser tes remords de coté. Tu dois couper les ponts avec elle, sans aucune trace de remord ou de regret, tu dois l'ignorer totalement, je sais que c'est pas facile, mais c'est le seul moyen pour tourner à jamais la page. Isolée au bureau ? Qu'est ce que ça peut te faire ? lol Moi je dirais, bien fait pour elle, au lieu de sortir tous les soirs en boite, elle aurait du se faire plus d'amis dans votre entreprise. Ne lui reparle surtout pas, du moins pas avant le moment où tu n'éprouvera pour elle plus rien à part un vague souvenir, que ce qui s'est passé avant te fera sourire, et que tu pourra lui parler dans les yeux sans faillir. Pour ça, pas de miracle, faut couper les ponts quelques mois, c'est tout ^^
tizozio
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 11:36 am    Sujet du message: Re: un conseil
mimivins a écrit:
de toutes les facons quand tu aime une personne tu vas en boite avec ou pas dutout.

c'est un petit peu radical je trouve, il faut respecter la liberté de chacun et quand il y a confiance mutuelle je vois pas ou est le probleme

maintenant dans ce cas present c clair qu'elle en profitais, mais en meme temps ça fait pas longtemps que vous etiez ensemble et si elle agissait de la sorte c'est qu'elle ne tenait pas vraiment a toi ou qu'elle voulait se rassurer en seduisant en boite.
dans les deux cas elle ne te respectait pas donc tient le coup, reste sur ta position. si ça peut al faire reflechir sur sa maniere d'agir avec ses futurs c'est pas plus mal
Mister-G
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 12:03 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par Mister-G le Dim Mar 11, 2007 08:06 am; édité 1 fois
attila3d
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 11:03 am    Sujet du message:
moi ca fait 1 ans et demi que je suis avec ma cops,on sort enssemble en boite et des fois seul,séparement, maintenant ca depend des presonnes,il faut la confience,et etre sur de ses sentiments,