Celibataire depuis toujours


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Nirvanadu57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 19:10 pm    Sujet du message: Celibataire depuis toujours
Bonjour a tous j'ai 17 ans, je suis assez timide avec les filles qui m'attirent et je n'ai jamais eu de copine...il y a eu quelque filles qui voulais sortir avec moi mais je suis assez selectif... Et je suis assez souvant deprimé parce que toutes les filles (enfin j'ai aimé deux filles) qui m'attirent vraiment ne veulent pas de moi... Est ce que vous croyer que je dois sortir avec les filles qui m'aiment et que l'amour viendra par la suite? ou que c'est les prendre pour des C_ _ _ E? ce que je ne veut pas. Quand on est celibataire depuis 17 ans Sad on se pose des question Rolling Eyes .
Merci de rep
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 19:15 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 19:28 pm    Sujet du message:
Tu as tout le temps ne te presse pas ca ne sert a rien bien sur si une fille te plait et que tu lui plais apprends a la connaitre avant de te lancer et si ca colle fonces
Nirvanadu57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 17:12 pm    Sujet du message:
c'est pas que je m'aime ou pas, je suis comme je suis et j'ai mes nombreux complexes. Et lorsque une fille me plait j'aimerais mieu la connaitre mais le probleme c'est que je suis trop timide pour aller lui parler (je suis juste timide avec les filles qui me plaisent bcp)
++
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 17:17 pm    Sujet du message:
Si tes amis (on sait jamais ) connaissent ses filles qui te plaisent essaye d'aller les voir avec eux ... Ce qui ne tue pas rend plus fort
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 18:47 pm    Sujet du message:
Citation:
Ce qui ne tue pas rend plus fort


...Ouai...evite tout de méme de dire ca a un accidenter qui se serait sortie d'un accident avec la perte de sa vue, de son ouie, de son odorat, de la parole, ajouter a cela des problème moteur plus la perte de ses organe génitaux...


... Arrow
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Oct 22, 2005 15:16 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Citation:
Ce qui ne tue pas rend plus fort


...Ouai...evite tout de méme de dire ca a un accidenter qui se serait sortie d'un accident avec la perte de sa vue, de son ouie, de son odorat, de la parole, ajouter a cela des problème moteur plus la perte de ses organe génitaux...


... Arrow


hum oui c'était une métaphore!
Nirvanadu57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 7

Message Posté le: Sam Oct 22, 2005 20:38 pm    Sujet du message:
oui je sais que j'ai le temps, mais de voir des couples marcher dans la rue, dans des soirées... me deprime pendant quelque jours avant que jme dise que la vie ne s'arrete pas la.... J'aimerer tellement avoir une copine a qui dire "je t'aime", la serrer dans mes bas, avoir de la tendresse.... le pire Embarassed Embarassed c'est que je ne sais même pas embrasser puisque je n'ai jamais eu locasion Exclamation
titefraise
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 164
Localisation: sud de la france

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 14:49 pm    Sujet du message:
je ne pense pas que sortir avec n'importe qui soit LA solution
comme l'a dit mercutio, si tu veux regler "ton probleme" c'est a toi de faire en sorte que les choses changent et pr cela il va te falloir t'ouvrir aux autres et forcer un peu le destin
l'idée d'aller voir la fille qui te plait avec tes amis et ami(e)s (c'est important) est trés bien, c'est tjs plus sympa pr faire connaissance avec qqun, voir si elle te plait vraiment en la voyant évoluer avec tes amis et les siens et briser la glace pr désacraliser un peu le truc du "je dois faire le 1er pas pr l'inviter a sortir" si tu la connais mieux amicalement cette étape sera facilitée
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 16:39 pm    Sujet du message: Re: Celibataire depuis toujours
Nirvanadu57 a écrit:
Bonjour a tous j'ai 17 ans [...]Quand on est celibataire depuis 17 ans[...]


en mem temps quand on est bébé ou enfant, c'est souvent le cas Wink (joke)

mais pour répondre à ton probleme (qui n'en est pas tellement un) je ne trouve pas anormal que tu sois encore célib à ton age. Tu n'es pas le seul dans ce cas et loin d'en etre le dernier.

Prend ton temps, l'amour ne vient pas juste en claquant des doigts. Faut aller aussi de l'avant, mem si on est timide (je sais c'est facile à dire.) Mais imagine qu'une fille te plait, et que tu lui plait aussi mais qu'aucun des deux ne fait le premier pas...tu passes à coté d'une histoire peut-etre. Il te faut parler avec elles, en groupe pour commencer si tu es trop timide. Quand tu es avec tes amis...

MAis ce n'est pas une tare d'etre célib a ton age. Si tu veux trouver l'amour, te le trouveras. Mais sois patient.
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 09:54 am    Sujet du message:
Nirvanadu57 a écrit:
c'est que je ne sais même pas embrasser puisque je n'ai jamais eu locasion Exclamation


embrasser ça ne s'apprend pas Rolling Eyes ça se fera naturellement quand ça sera le moment Very Happy
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 09:55 am    Sujet du message:
Oh que oui c'est tres naturel, de toute facon le jour ou tu rencontrera une fille et que tu seras avec elle, a mon avi elle aura deja embrassé des mecs avant toi donc il suffit de te laisser guider Wink
Nirvanadu57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 7

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 17:38 pm    Sujet du message:
ok je vous remercie d'abord pour vos reponses que je prend en considération Smile !! le probleme du "baiser" c'est que si elle a déjà embrassé, et moi non si ca se trouve je vais vraiment pas faire l'affaire vu que je sait meme pas comment mi prendre lol. et bien entendu, je ne vais pas sortir avec n'importe quelle filles si je ne l'aime pas, mais le probleme principal c'est que j'attire seulement les filles qui ne sont vraiment pas a mon gout* (*sans être mechant) et donc je me pose des questions...
force-5
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 118
Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 370
Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient)

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 17:54 pm    Sujet du message:
ben exerce toi a embrasser une peluche (dans le sens des aiguilles d'une montre hein !!!) ! LOL

nan sans dec, t'as encore le temps avant de finir vieux garçon... Wink

a ton âge j'étais comme toi (jamais eu de copin(e)) mais pour d'autres raisons et j'ai eu qqs aventures depuis...

moralité : vive le célibat (arf Wink )
B-map
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 9

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 15:18 pm    Sujet du message:
Je suis un peu dans le même cas.J'ai toujours été célibataire,car en plus d'être très timide je suis difficile.Beaucoup de gars sortent avec une fille (mais c'est aussi valable avec les filles envers les gars Wink )car ils la trouvent physiquement à leur goût,et généralement ça ne dure pas longtemps,même s'ils enchaînent les conquêtes.
Et personnellement je ne conçois pas de sortir avec quelqu'un par défaut,je veux être avec quelqu'un que j'aime,tout simplement.
joakim af gravf
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 10

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 20:43 pm    Sujet du message:
arf moi je suis célibataire et je m'en pleinds pas , bien au contraire.Je sais vous allez me dire que je trouverez bien quelqu'un , un des ces jours , mais bon j'espere que ce sera dans longtemps.Moralité c'est bien d'etre célibataire^^
oursonbouba36
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 13
Localisation: LesChTis.Com

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 21:40 pm    Sujet du message:
Tu peux toujours essayer, tu verras après ! Laughing
Pagondorf
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 30

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 22:45 pm    Sujet du message:
Je te rassure à 17 ans j'étais dans le même cas que toi, j'avais juste embrasser quelques filles...

Puis c'est à 19 et 21 ans que j'ai rencontré deux superbes filles dont je suis tombé amoureux, et je ne regrette rien de mes années "d'abstinence" puisqu'elles vallaient toutes celles avec qui j'aurais pu sortir, je te souhaite qu'il t'arrive la même chose !

Je suis aussi comme toi, je suis très timide et je sors qu'avec des filles que si vraiment je suis super attiré. Moi je pense qu'on est des gars biens, sincères et sentimentaux... Wink ça fini par payer...

Par contre avec la première mon inexpérimentation avec les filles m'a fait faire pas mal d'erreur, même si ça a duré un an et demi, et je trouve ça dommage car c'était une fille vraiment bien que j'aurais voulu garder pour tjs... Enfin c'est comme ça !

Alors courage ça va venir Wink Souvent le meilleur c'est quand tu t'y attends le moins.

J'hésites aussi à sortir avec des filles dont je ne suis pas amoureux mais que je trouve mignonnes et sympas, je vais peut-être me lancer là et voir si ça vient après...

En tous cas il y a 4 ans je me serais bien vu poster ce sujet. Razz
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 00:40 am    Sujet du message:
titefraise a écrit:
je ne pense pas que sortir avec n'importe qui soit LA solution
comme l'a dit mercutio, si tu veux regler "ton probleme" c'est a toi de faire en sorte que les choses changent et pr cela il va te falloir t'ouvrir aux autres et forcer un peu le destin


Je suis d'accord. Il faut se faire violence parfois pour sortir de ça coquille quittes à ce que tu te bouffes plusieurs rateaux, "c'est en forgeant qu'on devient forgerons" (enfin une expression qui ne fait pas de mal aux accidentés sévères Chronos Razz ). ça fait mal sur le coup mais c'est un combat que tu devras livrer tôt ou tard de toute façon. Sinon, ça deviendra encore plus dur avec le temps. Je sais, c'est beaucoup plus comfortable de rester dans son coin en tachant d'oublier ses frustrations plutôt que d'aller avec le coeur qui palpite, les jambes tremblantes, la gorge sèche et les mains moites vers l'élue de son coeur. Mais pourtant, c'est précisément cet inconfort-là que tu dois rechercher, sinon tu ne feras que nourrir ta timidité encore plus. De toute façon, c'est un exercice qui te serviras même pour plus tard, quand tu passeras tes examens, quand tu chercheras du boulôt etc...Toujours chercher à ce confronter à l'Inconnue : Voilà la clé de la réussite pour tous les timides Wink .

Par contre, je ne suis pas sur que de passer par le biais des amis soit la meilleur solution. S'appuyer sur les amis, quand on est timide, ça ne fait que nous comforter dans l'idée qu'on est timide. En fait le truc, c'est de se dire qu'on est pas timide. Et le meilleur moyen d'éviter de penser :"je suis timide", bah...C'est de ne pas penser, et d'agir. Je sais, ça paraît trés con mais, c'est comme ça qu'on arrive à quelque chose. Bon, tout'façon, c'est comme tu l'sens, si tu juges que tel moment est meilleur qu'un autre, suis ton instinct. De même, si tu penses qu'il n'y a vraiment vraiment aucune chance pour que tu y arrives sans tes amis, alors demandes l'aide de tes amis...Personnellement, je crois que la fille sera nettement plus sensible si tu fait le premier pas par toi-même. L'autre chose aussi c'est d'éviter les phrases toutes faites qu'on trouve dans les manuels de dragues. La fille préfèrera de loin (à mon avis) un mec maladroit mais sincère plutôt qu'un mec d'apparence assuré qui joue un rôle (quoique, ça dépend du rôle...). Et si la fille est pas trop conne, il y a peu de chance qu'elle explose de rire à tes avances ou qu'elle t'envoie ballader.

Voilà. Bon courage. Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 11:57 am    Sujet du message:
Bien dit Bitteulsse (Beatles) ! Wink

Citation:
Je sais, c'est beaucoup plus comfortable de rester dans son coin en tachant d'oublier ses frustrations plutôt que d'aller avec le coeur qui palpite, les jambes tremblantes, la gorge sèche et les mains moites vers l'élue de son coeur. Mais pourtant, c'est précisément cet inconfort-là que tu dois rechercher, sinon tu ne feras que nourrir ta timidité encore plus.


C'est vrai ce que tu dis... En fait c'est ça (avoir les jambes tremblantes, faire des trucs qu'on aurait cru ne jamais faire) qui met du piment à la vie et qui fait avancer! On a peur d'y aller, et pourtant on y va, et si on n'avait pas eu cette peur, je suis sûr que le moment serait moins apréciable... Et finalement, une fois qu'on y est, on se dit que ça a pas été si dur que ça...

Il m'est arrivé plein de fois d'être tellement stressée avant d'aller à un rdv avec un gars (alors que ça devrait être plaisant... et ça l'est finalement Wink ) que je souhaitais presque que ce rdv n'est pas lieu, j'en serais plus tranquille, moins angoissée, etc... Mais quand on y est, c'est que du bonheur...

Le plus dur en fait c'est le premier pas vers le bonheur Wink Après ça va tout seul Wink Donc la timidité au placard!!! Very
Happy (c'est facile à dire je sais Rolling Eyes )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs