Celibataire depuis toujours

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 11:59 am    Sujet du message:
Si tu veux te sentir moins seul...

C'est par ici !

... Arrow
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 12:01 pm    Sujet du message:
Laughing
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 14:13 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Bien dit Bitteulsse (Beatles) ! Wink

Citation:
Je sais, c'est beaucoup plus comfortable de rester dans son coin en tachant d'oublier ses frustrations plutôt que d'aller avec le coeur qui palpite, les jambes tremblantes, la gorge sèche et les mains moites vers l'élue de son coeur. Mais pourtant, c'est précisément cet inconfort-là que tu dois rechercher, sinon tu ne feras que nourrir ta timidité encore plus.

C'est vrai ce que tu dis... En fait c'est ça (avoir les jambes tremblantes, faire des trucs qu'on aurait cru ne jamais faire) qui met du piment à la vie et qui fait avancer! On a peur d'y aller, et pourtant on y va, et si on n'avait pas eu cette peur, je suis sûr que le moment serait moins apréciable... Et finalement, une fois qu'on y est, on se dit que ça a pas été si dur que ça...

Il m'est arrivé plein de fois d'être tellement stressée avant d'aller à un rdv avec un gars (alors que ça devrait être plaisant... et ça l'est finalement Wink ) que je souhaitais presque que ce rdv n'est pas lieu, j'en serais plus tranquille, moins angoissée, etc... Mais quand on y est, c'est que du bonheur...

Le plus dur en fait c'est le premier pas vers le bonheur Wink Après ça va tout seul Wink Donc la timidité au placard!!! Very
Happy (c'est facile à dire je sais Rolling Eyes )

Merci.
ça fait plaisir quand les gens se reconnaissent dans nos messages. Wink
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 14:36 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Merci.
ça fait plaisir quand les gens se reconnaissent dans nos messages. Wink

Wink
camomille
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 16:11 pm    Sujet du message:
alors là ne t'inquiete pas du tout,je vais te donner un exemple:moi et une de mes amies:moi:j'ai toujours eu des copains(enfin presque!) ma copine:17ans de célibat,lé garcon ne voulait jamais d'elle...puis un beau jour:elle a eu un copain,ça fait maintenant 1 an et demi qu'ils sont ensemble. conclusion:moi:je suis célib et je ne trouve pas de garçon avec qui j'arrive à rester plus de 2mois!!!(je l'envi un peu quand meme!) ma copine:elle est très heureuse!!! donc ne t'inquiete pas tu finiras bien par trouver quelqu'un un jour!c'est pas parce que tu as 17ans et que tu as toujours était célibataire que tu ne trouveras jamais personne,alors ne déprime pas,ELLE t'attend peut-etre aussi!!!et puis un beau jour....
nakman37
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 21:45 pm    Sujet du message:
Oula !! Aucun inquiètude là-dessus. Par contre, essaye de moins te renfermer. Et c'est pas parce-que tu n'aime pas une fille que tu l'a prend pour une conne... Absolument pas ! Tu la prends pour une conne si tu lui dis que tu l'aime alors que c'est pas vrai !! Wink Et pour terminer, les sentiments ne peuvent pas venir d'un coup... attends un peu lorsque que tu es avec une fille, et ça se fera tout seul ! Ne cherche pas l'idéal... tu ne trouvera certainement jamais, ou alors pas de tout de suite (à moins d'avoir un coup de chance énorme !!)
alexxv
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 21:48 pm    Sujet du message: Re: Celibataire depuis toujours
Nirvanadu57 a écrit:
Quand on est celibataire depuis 17 ans Sad on se pose des question Rolling Eyes .
Merci de rep

En même tps, on nait célibataire, hein...

C'est pas une maladie. Rien de grave à ça.

Ca va venir Razz
LaSource
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Déc 19, 2005 22:06 pm    Sujet du message:
Moi cela fait bientôt 23 ans que je suis célibataire… oui je sais 23 ans, mais je le vie bien. C’est un choix.
Je pense ne pas être assez en confiance en moi, et je doute beaucoup sur ma personnalité, et de ce faite je n’ai pas envie de lui faire vivre un calvaire à cause de mes problèmes et je préfère attendre d’être en phase avec moi-même si je peux dire ça ainsi, pour avoir une copine et ne pas tout gâcher après 2 semaines.

C’est vrai que des jours j’ai envie d’avoir une copine, de partager avec elle des moments privilégiés, et franchement ce n’est pas facile tout les jours… Mais je me dis, que bientôt, cela changera, et c’est en train de changer.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 20:04 pm    Sujet du message:
LaSource a écrit:
Moi cela fait bientôt 23 ans que je suis célibataire… oui je sais 23 ans, mais je le vie bien. C’est un choix.

Tu n'as jamais eu une petite copine ou tu n'as jamais fait l'amour à une fille ???
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 21:15 pm    Sujet du message:
nakman37 a écrit:
Ne cherche pas l'idéal... tu ne trouvera certainement jamais, ou alors pas de tout de suite (à moins d'avoir un coup de chance énorme !!)

Moi là pour le coup, j'ai eu un coup de chance énorme ! ^^

Et je souhaite à tous d'avoir autant de chance que moi, ou qu'elle, ou les deux ^^

Je t'aime Mag !
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 21:39 pm    Sujet du message:
moi aussi mon chéri Very
Happy Embarassed Wink
LaSource
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 23:30 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
LaSource a écrit:

Tu n'as jamais eu une petite copine ou tu n'as jamais fait l'amour à une fille ???

Non rien du tout de chez rien du tout. C'est pour cela que je dis que des jours c'est pas facile.

On pourrait compter la copine que j'ai eu en CM2 mais bon... on sait jamais touché Very Happy
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:02 am    Sujet du message:
Tout vient à point pour qui sait attendre... ok c'est un peu lourd de dire ça mais tu t'en trouveras une bientôt, c'est obligé Wink
Le copain d'une amie à moi avait 26 ans et n'avait jamais eu de copine... Ils se sont rencontrés, ça a super bien marché, elle a été sa première pour tout et maintenant ils vont se marier (snif émotion).

Faut jamais désespérer Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 21:21 pm    Sujet du message:
LaSource a écrit:
Gentillefille a écrit:
LaSource a écrit:

Non rien du tout de chez rien du tout. C'est pour cela que je dis que des jours c'est pas facile.

On pourrait compter la copine que j'ai eu en CM2 mais bon... on sait jamais touché Very Happy

Mais comment ça se fait ? Tu n'as pas d'amis ? Rien du tout ?
LaSource
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 09:49 am    Sujet du message:
Des amis et des amies j'en et aussi, mais ca s'arrête la.

Rien du tout de chez rien du tout :/ mais bon c'est vrai que des fois j'aurai envie de connaitre ce genre de chose, mais j’attends, j'attendrai

Il y a eu des filles qui mon draguée, si j'interprète bien ce qu'elles fessaient mais je n'ai pas donné suite pour plusieurs raison.
Apollo
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 20:58 pm    Sujet du message:
LaSource a écrit:
Des amis et des amies j'en et aussi, mais ca s'arrête la.

Rien du tout de chez rien du tout :/ mais bon c'est vrai que des fois j'aurai envie de connaitre ce genre de chose, mais j’attends, j'attendrai

Il y a eu des filles qui mon draguée, si j'interprète bien ce qu'elles fessaient mais je n'ai pas donné suite pour plusieurs raison.

Je croirai m'entendre penser...

Et là j'me demande plutôt si je doit plus en sourire ou bien au contraire... allez, va pour une soirée triste Rolling Eyes ...
Sinking-Heart
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 23:48 pm    Sujet du message:
Je suis dans le même cas que vous ^^
18 ans tjrs rien -_-

On retente le coup de la bonne résolution pour 2006 ?? Very Happy

Prendre note : se trouver une copine...

J'en ris plus ou moins mais c'est vrai que le célibat me pèse énormément !
Merry Xmas
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 16:32 pm    Sujet du message:
moi j'aime ça
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 18:57 pm    Sujet du message:
Attention les gars!
Aimer son independance ou etre timide c'est une chose mais rester seul trop logtemps ca desseche le coeur. On ne retrouve plus ausi facilement la facute de s'ouvrir et se laisser aller avec quelqun.
Alors quand on trouve systematiquement des defauts chez les personnes a qui l'on plait, il faut voir la petite sonnette d'alarme.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 22:00 pm    Sujet du message:
sédara a écrit:
Attention les gars!
Aimer son independance ou etre timide c'est une chose mais rester seul trop logtemps ca desseche le coeur. On ne retrouve plus ausi facilement la facute de s'ouvrir et se laisser aller avec quelqun.
Alors quand on trouve systematiquement des defauts chez les personnes a qui l'on plait, il faut voir la petite sonnette d'alarme.

Ouep.
Pas faux. Rolling Eyes