Celibataire depuis toujours
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
Si tu veux te sentir moins seul...
C'est par ici ! ... ![]() |
||||||
Magmeb
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 1797 |
|||||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Merci. ça fait plaisir quand les gens se reconnaissent dans nos messages. ![]() |
||||||
Magmeb
|||||||
camomille
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 18 |
alors là ne t'inquiete pas du tout,je vais te donner un exemple:moi et une de
mes amies:moi:j'ai toujours eu des copains(enfin presque!) ma copine:17ans
de célibat,lé garcon ne voulait jamais d'elle...puis un beau jour:elle a eu
un copain,ça fait maintenant 1 an et demi qu'ils sont ensemble.
conclusion:moi:je suis célib et je ne trouve pas de garçon avec qui j'arrive
à rester plus de 2mois!!!(je l'envi un peu quand meme!) ma copine:elle
est très heureuse!!! donc ne t'inquiete pas tu finiras bien par trouver
quelqu'un un jour!c'est pas parce que tu as 17ans et que tu as toujours était
célibataire que tu ne trouveras jamais personne,alors ne déprime pas,ELLE
t'attend peut-etre aussi!!!et puis un beau jour....
|
||||||
nakman37
Petit nouveau ![]() Age: 36 Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 2 |
Oula !! Aucun inquiètude là-dessus. Par contre, essaye de moins te
renfermer. Et c'est pas parce-que tu n'aime pas une fille que tu l'a prend
pour une conne... Absolument pas ! Tu la prends pour une conne si tu lui dis
que tu l'aime alors que c'est pas vrai !!
![]() |
||||||
alexxv
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 19 |
|||||||
LaSource
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 23 |
Moi cela fait bientôt 23 ans que je suis célibataire… oui je sais 23 ans,
mais je le vie bien. C’est un choix.
Je pense ne pas être assez en confiance en moi, et je doute beaucoup sur ma personnalité, et de ce faite je n’ai pas envie de lui faire vivre un calvaire à cause de mes problèmes et je préfère attendre d’être en phase avec moi-même si je peux dire ça ainsi, pour avoir une copine et ne pas tout gâcher après 2 semaines. C’est vrai que des jours j’ai envie d’avoir une copine, de partager avec elle des moments privilégiés, et franchement ce n’est pas facile tout les jours… Mais je me dis, que bientôt, cela changera, et c’est en train de changer. |
||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||||
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
Moi là pour le coup, j'ai eu un coup de chance énorme ! ^^ Et je souhaite à tous d'avoir autant de chance que moi, ou qu'elle, ou les deux ^^ ♥ Je t'aime Mag ! ♥ |
||||||
Magmeb
|||||||
LaSource
Non rien du tout de chez rien du tout. C'est pour cela que je dis que des jours c'est pas facile. On pourrait compter la copine que j'ai eu en CM2 mais bon... on sait jamais touché ![]() |
||||||
Magmeb
Tout vient à point pour qui sait attendre... ok c'est un peu lourd de dire
ça mais tu t'en trouveras une bientôt, c'est obligé
![]() Le copain d'une amie à moi avait 26 ans et n'avait jamais eu de copine... Ils se sont rencontrés, ça a super bien marché, elle a été sa première pour tout et maintenant ils vont se marier (snif émotion). Faut jamais désespérer ![]() |
||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Mais comment ça se fait ? Tu n'as pas d'amis ? Rien du tout ? ![]() |
||||||
LaSource
Des amis et des amies j'en et aussi, mais ca s'arrête la.
Rien du tout de chez rien du tout :/ mais bon c'est vrai que des fois j'aurai envie de connaitre ce genre de chose, mais j’attends, j'attendrai Il y a eu des filles qui mon draguée, si j'interprète bien ce qu'elles fessaient mais je n'ai pas donné suite pour plusieurs raison. |
||||||
Apollo
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 74 |
Je croirai m'entendre penser... Et là j'me demande plutôt si je doit plus en sourire ou bien au contraire... allez, va pour une soirée triste ![]() |
||||||
Sinking-Heart
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 7 |
|||||||
Merry Xmas
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 416 Localisation: Picardie |
|||||||
sédara
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 287 Localisation: 75 |
Attention les gars!
Aimer son independance ou etre timide c'est une chose mais rester seul trop logtemps ca desseche le coeur. On ne retrouve plus ausi facilement la facute de s'ouvrir et se laisser aller avec quelqun. Alors quand on trouve systematiquement des defauts chez les personnes a qui l'on plait, il faut voir la petite sonnette d'alarme. |
||||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Ouep. Pas faux. ![]() |