Il avait trop bu... (images choc)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

Lola76
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 9
Localisation: ROUEN

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 10:12 am    Sujet du message: Il avait trop bu... (images choc)
Si tu as du courage, vas là-dessus et regardes j'espère que ça te fera prendre conscience.

http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html


LE RECIT DE QUELQU’UN QUI A ETE VICTIME D’UN ACCIDENT AVEC UNE PERSONNE QUI AVAIT BU.

Attention : images choc


Voilà Jacqueline SABURIDO, le 19 septembre 1999




Elle et son papa en 1998.




Elle en vacances au Venezuela.




Le jour de son anniversaire à 6 ans




Une soirée entre amis.




Et voici ce qu’il reste de l’auto de Jacqueline. Elle a été fauchée par un étudiant de 17 ans alors qu’elle rentrait chez elle.
Cet étudiant avait bu. C’était en décembre 1999.




Après l’accident, Jacqueline a du subir plus de 40 opérations




Jacqueline a été trouvée dans sa voiture en feu. Son corps fut brûlé vif en moins de 45 secondes




Avec son papa en 2000.




Pendant les soins.




3 mois après l’accident




Elle a besoin de gouttes occulaires pour pouvoir garder les yeux ouverts.




Maintenant, à l’âge de 20 ans. Il ne pourra jamais se pardonner d’avoir roulé ivre 3 ans plus tôt.
Il est conscient d’avoir gâché la vie de Jacqueline




Tout le monde ne meurt pas dans un accident de voiture.

Cette photo a été prise 4 ans après l’accident et Jacqueline est toujours soignée. 60 % de son corps a été brûlé.

Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 11:19 am    Sujet du message:
C'est ce genre de message qu'il faut passer pour que les gens changent enfin leur comportement.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 11:54 am    Sujet du message:
Je connaissais déjà et c'est en effet quelquechose qui peut suffisament choquer pour changer certaines mentalités au volant.
Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour éviter la plupart des accidents... Sad
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 12:23 pm    Sujet du message:
bah nous on a une solution quand on fait une soirée on prends les cles de tout ceu qui ont une bagnole et avant quil reparte on les faits soufle dans le magnifique ethyloteste eclectronique(trouvable dans nimporte quelle pharmacie) dans lequel on a investie et on lui rend les cles que si il est en etat(on demande aussi au autres teufeurds si ils lont vu avec un pet) bien sur des fois yen a qui senerve mais bon on sait etre persuasif! cest insuportable detre aussi stupide en ce moment la vitesse jai du mal a la respecter masi hors de question de boire une goute dalcool quand je vais conduire(en conduite accompagné!lol)
mon pere est mort il ya dix ans dans un accident de voiture et cest pour ca que je suis dautant plus revolte par cette histoire et par toutes les autres, au lieu de faire du fric avec des jumelles les schmidts devraient mieu passer leurs soirées devant les boites avec des balons ilya quelque temps autoplus avait fait des tests devant des boites qui dapres les videurs navaient pas vu de policier depuis un bon moment et ou plus de la moitie des gens etaient positif et certains alors que leur compagne etaient net refusait de ceder le volant! cest inacceptable honteu et degeulasse sur la route cest pas seulement sa vie que lon met en jeu
Gars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 492
Localisation: 77

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 12:43 pm    Sujet du message:
franchement...ça choque de voir ça....c'est grave horible...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 12:47 pm    Sujet du message:
meme si j'avais déjà vu ces photos cela saisi toujours autant.....quand on boit on conduit pas, les taxi c pas pour les cons.....sinon on donne les clés à quelqu'un qui n'a pas bu Evil
or Very Mad
_LeeLoo_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 106
Localisation: Les jolies Landes (40)

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 14:00 pm    Sujet du message:
Mon dieu c'est affreux la pauvre ... c'est très choquant, mais c'est malheureux qu'il faille ça pour faire réfléchir les gens qui prennent le volant alors qu'ils ont bu...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 14:02 pm    Sujet du message:
_LeeLoo_ a écrit:
Mon dieu c'est affreux la pauvre ... c'est très choquant, mais c'est malheureux qu'il faille ça pour faire réfléchir les gens qui prennent le volant alors qu'ils ont bu...



Tout le monde doit réfléchir, même ceux qui ne boivent pas ou qui ne conduisent pas.
benoit ammaturo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 157
Localisation: 22

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 08:21 am    Sujet du message:
j'ai vu ya pas tres lontemp deja ca ma beaucoup choquer,faut pas esiter a faire tourner ce blog a c'est contact msn etc,si ca peu sauver des vies.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 08:57 am    Sujet du message:
Confidence de Caliméro : j'ai mal dormi cette nuit (cauchemar) suite à la lecture de cet article.
benoit ammaturo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 157
Localisation: 22

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 09:10 am    Sujet du message:
franchement calimero je te comprend moi je les vus la semaine dernier c'et tres choquant une sacre prise de conscience quand tu voi certain faire leure kake avec leure caisse y se rende pas compte de la chance qui on d'etre en vie.......
un blog qui parle beaucoup qui m'est les larmes aux yeux,mes bravo a Jacqueline SABURIDO d'avoir un telle courage car la vie apres ca......
et moi qui defois qui me plaint pour des petit truc!
mon dieu la chance que j'ai..
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 17:14 pm    Sujet du message:
Excusez moi mais vous auriez pu marqué ds le titre que cetait choquant car je n'ai pas dormi de la nuit j'ai fait des crises de spasmophilies suite aux images ... Je suppose que je ne suis pas la seule qui a été choqué par de telle image ...
Donc a l'avenir pensez y ...
Mais jdois dire que ca fait prendre conscience ... c'est encore plus choquant que les spot publicitaires ...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 17:30 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit.
J'ai fait exprès de mettre un titre comme celà sans indiqué que c'était choquant. Parfois il faut savoir se prendre la réalité de la vie en pleine figure même si ça nous indispose quelques heures ou quelques jours.
Je peux te dire que moi aussi ça m'a beaucoup brassé cette histoire mais je pense que si cette histoire a été publiée c'est aussi pour faire prendre conscience des choses.
Mais aussi, qu'y a-t-il d'horrible dans ces images après tout ? C'est juste des photos d'une personne comme vous et moi sauf que cette personne a été brûlé suite à un accident de la route causé par un tiers en état d'ébriété.
Je sais comment certains ont été choqués par ces images mais pensez à comment Jacqueline doit vivre avec son "nouveau" visage et son nouveau corps. Pensez aussi à sa famille ou à tout ce que Jacqueline a perdu d'autre dans la vie que son visage (plus d'enfants par exemple).
Ces images sont horribles mais elle existent et il faut les regarder pour prendre conscience de la réalité, de la vraie vie.

Désolé d'en avoir choqué certains...
benoit ammaturo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 157
Localisation: 22

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 19:48 pm    Sujet du message:
exactement calimero.
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 20:37 pm    Sujet du message:
Moi ce qui me dérange c'est pas tant que des fous boivent et aillent à des vitesses phénoménales au péril de leur vie. Si ils veulent crever c'est leur problème.
Ce qui me dérange c'est que ceci mettent en danger la vie d'autrui. C'est dégoutant, cette fille n'y était apparemment pour rien dans l'histoire, et un con lui a gaché la vie en l'espace de 3 secondes. Sérieux quand je regarde les photos, cette fille était magnifique, elle avait l'air épanouie et heureuse, et maintenant qu'est ce qu'elle va devenir?
Elle est condamnée à subir des opérations à répétitions, surement à suivre des séances de rééducation jusqu'à la fin de sa vie, à devoir assumer un physique indescriptible....
Un taré lui a gaché la vie, et celui-ci aura quoi? 5 mois de prison?
Je n'arrive même pas à imaginer comment on peut assumer de tels actes Shocked

Et le pire dans tout ça c'est que ce n'est pas un cas isolé, je crois qu'on a tous dans notre famille ou dans notre entourage des personnes qui ont subit ce même genre d'accident.
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 08:57 am    Sujet du message:
Sadness tout a fait d'accord avec toi et j'ai honte pour tout ceux qui ont gaché des vies, alors qu'eux connaissent la joie le bonheur d'avoir une famille ... L'argent ne pourra jamais remplacer toutes ces années perdues, ces enfants qui n'existeront jamais ...
FredOrleans
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 23

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 09:49 am    Sujet du message:
Bonjour je suis vraiment mal de voir ca je souhaite que cette perssone s'en sorte vraiment c'est trop dure je suis tres sensible et vraiment cela fait reflechir Merci lola76 pour cette preventions routier et oui ca fait bien reflechir a bientot
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 12:09 pm    Sujet du message:
l'est un peu enorme ton avatar Fred!!!
Bon moi ça fait longtemps que je les ai vu ces images!!
puis quand je bois je conduits pas!!
enfin ouai c'est clair fallait prevenir que ça pouvait choquer.... elles sont horribles ces photos!!
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 12:10 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas assez prévenu en titre de topic ?
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 12:15 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Je n'ai pas assez prévenu en titre de topic ?


euh non enfin je sais pas je m'attendais pas à voir ça!!!
meme avec un image choc à coté.... je pensais voir les photos d'un mec bourré.... Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos