Il avait trop bu... (images choc)

Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 12:19 pm    Sujet du message:
belin a écrit:
je pensais voir les photos d'un mec bourré.... Confused

C'est pour mieux vous attirer. Je me voyais mal mettre comme titre "regardez ma tête après un accident de la route avec un gars bourré".
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 16:16 pm    Sujet du message:
oula!!! ça ma grave choquée de voir cette jeune fille devenir ce qu'elle est en ce moment Shocked a la place j'aurais preferee mourir que de rester comme ça toute ma vie mais elle a le courage de supporter son accident et de supporter de vivre dans cet etat c'est deja bien,je trouve qu'elle a beaucoup de courage c vraiment triste pour elle Sad
Gars
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 19:00 pm    Sujet du message:
c'est vrai c'est chokant ces photos, mai voir une voiture complètement niké moi ça me fais rien du tout.... alors que voir ça..... la ça a atteint le but prévu...faire réfléchir
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 15:11 pm    Sujet du message:
Il est clair que ça fait réfléchir, je ne m'attendais pas non plus à voir ce genre d'image mais je suis content de les avoirs vu car ça fait gamberger et je pourais montrer ces photos aux gros quakes que je connais qui font les fous en caisse, j'éspère que ça les feront réfléchir autant que moi...

Et je dis respect à la fille de continuer à se battre, ça ne doit vraiment pas être facile de continuer à "vivre" après ça.

Merci pour ce topic...
djeric
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 15:31 pm    Sujet du message:
c'est horrible et je suis du même avis que Gars, la meilleure facon de reduire les accidents mortels serait de montrer aux gens ce type de photos, ca les ferais reflechir sur les comportements à adopter au volant !!
jp45
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 21:16 pm    Sujet du message:
serieu c abusser franchement mais c'est meme pas choquant c'est ... le mot n'a jamais exister pour definir se que l'on ressent§!!! Serieux j'ai meme pas envie de passer mon permis de conduire la... vive les cheval a ba les voiture...
Reveur
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 00:08 am    Sujet du message:
Pauvre petite, elles sont dur les images, ca me fait vraiment mal au ventre, d'autant que je viens de le passer mon permis, je n'aime pas l'alcool, mais ca porte à réfléchir, ne serait ce que pour la vitesse...
.
Quel courage à cet demoiselle, une leçon pour tous?

Je suis vraiment egoiste avec mes p'tit problèmes
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 08:17 am    Sujet du message:
Malheureusement, même si certains voient ces photos, ça ne les fait pas changer de comportement... ça n'arrive pas qu'aux autres. On le dit et on le répète, pas d'alcool quand on prend le volant, on est dangereux pour soi et pour les autres.
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 17:18 pm    Sujet du message:
Je suis tout à fait daccord mais je ne pense pas que ça soit forcément la faute de l'alccol (même si il ne me viendrait pas à l'esprit de prendre le volant bourré). Que l'on soit bien daccor, il et clair que entre boire et conduire il faut choisir, cependant j'ai des amis qui prennent le volant quand ils ont bu et je peux vous dire que ces personnes la sont très conscient du danger qu'ils représentent et ne dépassent pas les 40 km/h, je ne dis pas que c'est bien mais je veux juste dire qu'il faut avoir la conscience de sa connerie, combien de fois j'ai vu des mecs avec leur phrase mytique: "ouai moi je suis un pilote" finir dans le fossé et broyer leur caisse (voir même blaisser ses passagers comme il a été le cas d'un de mes chauffeurs). C'est quoi un pilote? un mec qui est capable de pousser sa caisse à 200 sur une autoroute? pardon mais ça j'y crois pas, tout le monde peut le faire, il suffit d'appuyer sur l'accélérateur... Non un pilote c'est un mec professionel qui s'entraine beaucoup, qui cours sur circuit fermé et qui ne met pas la vie des autres en danger (si ce n'est celles de ceux qui ont décidés de faire de la vitesse avec lui)

Bref, à tous les connards qui font les cons en bagnoles je vous souhaite d'avoir à suporter le même fardeau que cette fille...
jp45
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 18:20 pm    Sujet du message: Nimporte quoi!!!
Serieu Tooco jcomprend vraiment pas ta reaction!!! comment on peus souhaiter quelque chose comme sa a quelqu'un, les fou au volant merite d'etre puni sa c'est clair, mais personne ne peux meriter d'etre puni comme sa!!! personne>!!! MOi je pense vraiment que si un clip come sa passer a la tele vers l'heure de l'apero vers 7 h30 sa calmerais beaucoup de gens... MOi je sais que quand je connais quelqu'un de ivre qui ,prend sa voiture je l'empeche mais trop car depuis que j'ai vu cette jeune fille mutilée (si on peut appeler sa mutiler!! encore une fois,il ny'a pas de mot pour decrire!!)
Voila enfin apres y'a toujours des gens qui resiste mais il fodrais distibuer un papier comme sa a chaque sorti en boite et a chaque personne!!!
pannonique
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 19:53 pm    Sujet du message:
je viens de voir les images et je dois avouer que je suis en train de pleurer ça me brise le coeur et je ne peux pas imaginer la souffrance de cette femme j'en suis malade je peux rien de plus
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 20:00 pm    Sujet du message:
Sadness a écrit:
Un taré lui a gaché la vie, et celui-ci aura quoi? 5 mois de prison?

Tu sais, je crois que dans ces cas, si t'es la personne responsable, quand il t'arrive un truc comme ça, tu passes TA VIE entière à t'en souvenir...... alors c'est sûr que la peine va être "légère" par rapport aux conséquences que ça a eu sur elle, mais je crois que le fait de devoir vivre avec ça au quotidien est mille fois pire que tout ce qu'on pourrait faire... et c'est valable, je pense, que l'on ait bu ou pas......
minette31
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 16:24 pm    Sujet du message:
c'est vraiment ignoble ... mais il faut avouer que c'esl le choc qui change un comportement ... on a des jambes on peut les utiliser ...
Jasmine20
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 04, 2005 15:05 pm    Sujet du message:
Bonjour, j'aimerai savoir si cette histoire est vraiment vraie, j'ai entendu plein de trucs a ce sujet et avec toute les conneries qui circulent sur le net ( l'histoire de Noelly), je trouve ça bizarre qu'ils difusent la photo du jeune homme mis en cause dans l'accident. merci
Janne da arc
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 21:30 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Confidence de Caliméro : j'ai mal dormi cette nuit (cauchemar) suite à la lecture de cet article.

Il y a de quoi.

Reçu par mail et en prenant compte des différents hoax qui circulent sur le net, j'en viens à me demander si ces images sont réels.

Quand bien même, ces images je dois dire que je les connais déjà et qu'elles me mettent un haut le coeur à chaque fois que je les vois. Je ne penses pas que traumatisé les gens soit la meilleur manière de leur faire comprendre que pas boire avant de conduire, c'est important. ( surtout que la, l'histoire est complètement immorale, puisque le buveur n'a rien...)
Fée_ Clochette
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 22:07 pm    Sujet du message:
c'est affreux :'( Je n'aimerait ni etre a la place de la victime mais ni du coupable ...
Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 03:22 am    Sujet du message:
Je viens de lire l' article j' ai les larmes aux yeux .... J' ai perdu un ami des suites d' unaccident de la route, il s'est mis tout seul au fossé à cause de l' alcool! Les personnes chez qui, il avait passé la soirée n' etaient pas de ceux qui piquent les cléfs en début de soirée ...
Chez moi, quand j' organise une soirée qu' on soit soit 10 ou 15, peu importe , chacun améne son duvet ..et c'est ambiance camping personne ne repart , meme si dormir à 15 dans mon F2 c'est spartiate, hors de questions de perdre un ami ... Je les aime , je les préserves ... Je vous assure que c'est une ambiance bon enfant , ce camping façon colo,et lereveildu lendemain.. ca prolonge la soirée et ca permet d'etre sur de l' etat de chacun...
Nymphaxia
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 08:15 am    Sujet du message:
Moi je dis....se message la il devré etre difusé par tou les moyens de communication...ke se soi a la télé den des pubs des afiche ou le journal é les magazines.Sa fé réfléchir é c vré kil vo mieu dormir den sa voiture en atendan ke sa passe ke de prendre le volan...il é 8h12 du mat jdoi alé en cours...é ba je croi ke jvé i pensé toute la journée!
ps:évidemen je c bien ke le souhait ke jai cité ne pe pa se réalisé kar il ya des ames sencibles é c dur de ne pa pouvoir généralisé....
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
C'est le week-end, beaucoup de genaissiens vont sortir ce soir alors cliquez sur ce lien http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=10553&postd ays=0&postorder=asc&start=0 ou allez voir la première page.

Si ça peut vous évitez des ennuis... Wink
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
J'ai déjà entendu parler d'elle, j'ose même pas voir les photos (je les ai déjàs vues). C'est tellement affreux, j'ai tout mon coeur pour cette jeune fille!