Il avait trop bu... (images choc)
Calimero
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3754 Localisation: Bord de mer |
|||
tigroune
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 587 Localisation: tu le seras jamais nananere!!! |
oula!!! ça ma grave choquée de voir cette jeune fille devenir ce qu'elle est
en ce moment
![]() ![]() |
||
Gars
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 492 Localisation: 77 |
|||
Tooco
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 790 Localisation: Normandie |
Il est clair que ça fait réfléchir, je ne m'attendais pas non plus à voir
ce genre d'image mais je suis content de les avoirs vu car ça fait gamberger
et je pourais montrer ces photos aux gros quakes que je connais qui font les
fous en caisse, j'éspère que ça les feront réfléchir autant que moi...
Et je dis respect à la fille de continuer à se battre, ça ne doit vraiment pas être facile de continuer à "vivre" après ça. Merci pour ce topic... |
||
djeric
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 272 Localisation: Yvelines |
|||
jp45
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 18 Localisation: ds un monde extraverti ou je fé ts ske jveu!!! |
|||
Reveur
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 72 Localisation: bruxelles |
Pauvre petite, elles sont dur les images, ca me fait vraiment mal au ventre,
d'autant que je viens de le passer mon permis, je n'aime pas l'alcool, mais ca
porte à réfléchir, ne serait ce que pour la vitesse...
. Quel courage à cet demoiselle, une leçon pour tous? Je suis vraiment egoiste avec mes p'tit problèmes |
||
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
|||
Tooco
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 790 Localisation: Normandie |
Je suis tout à fait daccord mais je ne pense pas que ça soit forcément la
faute de l'alccol (même si il ne me viendrait pas à l'esprit de prendre le
volant bourré). Que l'on soit bien daccor, il et clair que entre boire et
conduire il faut choisir, cependant j'ai des amis qui prennent le volant quand
ils ont bu et je peux vous dire que ces personnes la sont très conscient du
danger qu'ils représentent et ne dépassent pas les 40 km/h, je ne dis pas
que c'est bien mais je veux juste dire qu'il faut avoir la conscience de sa
connerie, combien de fois j'ai vu des mecs avec leur phrase mytique: "ouai moi
je suis un pilote" finir dans le fossé et broyer leur caisse (voir même
blaisser ses passagers comme il a été le cas d'un de mes chauffeurs). C'est
quoi un pilote? un mec qui est capable de pousser sa caisse à 200 sur une
autoroute? pardon mais ça j'y crois pas, tout le monde peut le faire, il
suffit d'appuyer sur l'accélérateur... Non un pilote c'est un mec
professionel qui s'entraine beaucoup, qui cours sur circuit fermé et qui ne
met pas la vie des autres en danger (si ce n'est celles de ceux qui ont
décidés de faire de la vitesse avec lui)
Bref, à tous les connards qui font les cons en bagnoles je vous souhaite d'avoir à suporter le même fardeau que cette fille... |
||
jp45
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 18 Localisation: ds un monde extraverti ou je fé ts ske jveu!!! |
Serieu Tooco jcomprend vraiment pas ta reaction!!! comment on peus souhaiter
quelque chose comme sa a quelqu'un, les fou au volant merite d'etre puni sa
c'est clair, mais personne ne peux meriter d'etre puni comme sa!!!
personne>!!! MOi je pense vraiment que si un clip come sa passer a la tele
vers l'heure de l'apero vers 7 h30 sa calmerais beaucoup de gens... MOi je
sais que quand je connais quelqu'un de ivre qui ,prend sa voiture je l'empeche
mais trop car depuis que j'ai vu cette jeune fille mutilée (si on peut
appeler sa mutiler!! encore une fois,il ny'a pas de mot pour decrire!!)
Voila enfin apres y'a toujours des gens qui resiste mais il fodrais distibuer un papier comme sa a chaque sorti en boite et a chaque personne!!! |
||
pannonique
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 143 |
|||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
Tu sais, je crois que dans ces cas, si t'es la personne responsable, quand il t'arrive un truc comme ça, tu passes TA VIE entière à t'en souvenir...... alors c'est sûr que la peine va être "légère" par rapport aux conséquences que ça a eu sur elle, mais je crois que le fait de devoir vivre avec ça au quotidien est mille fois pire que tout ce qu'on pourrait faire... et c'est valable, je pense, que l'on ait bu ou pas...... |
||
minette31
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 5 Localisation: toulouse |
|||
Jasmine20
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 0 Localisation: Paradis land |
Bonjour, j'aimerai savoir si cette histoire est vraiment vraie, j'ai entendu
plein de trucs a ce sujet et avec toute les conneries qui circulent sur le net
( l'histoire de Noelly), je trouve ça bizarre qu'ils difusent la photo du
jeune homme mis en cause dans l'accident. merci
|
||
Janne da arc
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 38 |
Il y a de quoi. Reçu par mail et en prenant compte des différents hoax qui circulent sur le net, j'en viens à me demander si ces images sont réels. Quand bien même, ces images je dois dire que je les connais déjà et qu'elles me mettent un haut le coeur à chaque fois que je les vois. Je ne penses pas que traumatisé les gens soit la meilleur manière de leur faire comprendre que pas boire avant de conduire, c'est important. ( surtout que la, l'histoire est complètement immorale, puisque le buveur n'a rien...) |
||
Fée_ Clochette
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 918 Localisation: Dans les bras de mon cheri |
|||
Ibie
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 114 Localisation: là! |
Je viens de lire l' article j' ai les larmes aux yeux .... J' ai perdu un ami
des suites d' unaccident de la route, il s'est mis tout seul au fossé à
cause de l' alcool! Les personnes chez qui, il avait passé la soirée n'
etaient pas de ceux qui piquent les cléfs en début de soirée ...
Chez moi, quand j' organise une soirée qu' on soit soit 10 ou 15, peu importe , chacun améne son duvet ..et c'est ambiance camping personne ne repart , meme si dormir à 15 dans mon F2 c'est spartiate, hors de questions de perdre un ami ... Je les aime , je les préserves ... Je vous assure que c'est une ambiance bon enfant , ce camping façon colo,et lereveildu lendemain.. ca prolonge la soirée et ca permet d'etre sur de l' etat de chacun... |
||
Nymphaxia
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 976 Localisation: Seine et Marne |
Moi je dis....se message la il devré etre difusé par tou les moyens de
communication...ke se soi a la télé den des pubs des afiche ou le journal é
les magazines.Sa fé réfléchir é c vré kil vo mieu dormir den sa voiture
en atendan ke sa passe ke de prendre le volan...il é 8h12 du mat jdoi alé en
cours...é ba je croi ke jvé i pensé toute la journée!
ps:évidemen je c bien ke le souhait ke jai cité ne pe pa se réalisé kar il ya des ames sencibles é c dur de ne pa pouvoir généralisé.... |
||
Calimero
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3754 Localisation: Bord de mer |
C'est le week-end, beaucoup de genaissiens vont sortir ce soir alors cliquez
sur ce lien http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=10553&postd
ays=0&postorder=asc&start=0 ou allez voir la première page.
Si ça peut vous évitez des ennuis... ![]() |
||
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |