école lycée fac ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études


vous êtes où?
école
1%
 1%  [ 2 ]
collège
4%
 4%  [ 5 ]
lycée
35%
 35%  [ 41 ]
fac
31%
 31%  [ 36 ]
bosse déjà
15%
 15%  [ 18 ]
autre
10%
 10%  [ 12 ]
Total des votes : 114

missaby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 23

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 12:44 pm    Sujet du message: école lycée fac ?
j'aimerais faire un sondage pour savoir qui fait quoi alors perso je suis en première année de fac d'histoire
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 13:32 pm    Sujet du message:
moi lyceen, seconde en PA, production animal
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 13:39 pm    Sujet du message:
je bosse .... vive la vie d etudiant Laughing
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 14:24 pm    Sujet du message:
Je suis chercheur....

...a l'ANPE

mais bon, il faut dire que le bassin de l'emploie Brestois c'est pas le pied, dé qu'il y a plus de 2 embauche en CDI il en parle dans le journal !
bip-bip73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 318
Localisation: Chambéry

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 20:51 pm    Sujet du message: Re: école lycée fac ?
missaby a écrit:
j'aimerais faire un sondage pour savoir qui fait quoi alors perso je suis en première année de fac d'histoire


Première année d'Histoire idem Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 05:31 am    Sujet du message:
Cronos mdr toujours le mot pr rire

Moi lycéenne premiere Sciences medico sociales
leyloune
De passage