automutilation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 09:20 am    Sujet du message:
Non j'ai précisé "pour le moment" car dans les moments où je vais un peu mieux je ressens de la gêne vis-à-vis de ces cicatrices. J'avoue que je porte volontiers ma montre, ça évite de la voir en entier, c'est plus discret...

Mais celle sur l'avant-bras... Ca se voit, c'est clair, et c'est bientôt l'été. J'appréhende un peu le regard des gens à qui je tiens.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 11:48 am    Sujet du message:
pareil, l'été c'est beaucoup plus voyant et j'ai peur de bronzer dessus
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
pour moi sur le moment c'est la satisfaction de voir mon corp balabré...après ça me dérange pas parce que c'est moi! je suis comme je suis! mtn je m'accepte avec toutes ces cicatrices..elle font parties de moi,de mon histoire de ma vie et si les gens n'aime pas ben tant pis! le principal c'est d'etre en accord avec soit meme;meme si cela ce fait par des cicatrices..

je pense qu'une fois qu'on y a gouter on s'arrete plus..
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
J'espère m'arrêter un jour malgré tout.

Et ces marques me font voir de mauvais regards.
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
au fet moi je me sens sale avant de le faire...après je suis purifiée..c'est 1 moyen pour moi de purification
maximus
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: peu etr dans l'espace

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
moi aussi mes bras sont recouverts de cicatrices mais je met des fringues avec des manche longue. donc personne ne sait que je me scarifi. le seul au courant c mon meilleur ami et enkor, il sai juste ke je me sui scarifié, il croi ke c du passé.
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
moi j'ai juste ma meilleure amie mais ça fait pas lgt qu'elle est au courant...
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 16:54 pm    Sujet du message:
C'est dommage d'avoir un corps en bon état et de le mutiler ainsi... Y'en a qui naissent avec des malformations ou des problèmes qui necessitent des greffes dès la naissance ce qui laisse des cicatrices sur le corps, et vous vous en créez... On me parle de "fusion", "d'histoire" avec ses cicatrices, ça me fait doucement rigoler pour des personnes qui se les font soi-même.

Dernière édition par RichMurray le Mer Mai 24, 2006 18:10 pm; édité 1 fois
maximus
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: peu etr dans l'espace

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
peu être que c'est dommage en effet. mai je pense pouvoir dire que parmi les gens qui se scarifie, certains (je peu pas dire que c le cas de tt le monde, mai c'est le mien et celui d'un ancien copain) préféreraient avoir eu besoin d'une greffe que d'avoir subi ce qu'ils ont subit. c'est triste a dire, mai c'est la vérité. tu ne peu pas savoir pourquoi les gens se scarifie, les blessures qu'ils dissimulent. certain on souffert plus de la moitié de leur vie, d'autre tt leur vie. les gens ne réagisse pas pareil face au obstacles. je pense qu'on ne devrait pas juger les gens parce qu'il font des choses qui aux yeux des autre n'ont pas de sens.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
Aucun d'entre nous ne doit juger je donne juste mon opinion. Je trouve cela dommage... Mais si vraiment le mental s'accomode mieux avec le corps après mutilation... En tous cas tu fais bien de dire que les gens ne réagissent pareillement face aux obstacles de la vie spirituelle comme matérielle.
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
[quote="RichMurray"]C'est dommage d'avoir un corps en bon état et de le mutiler ainsi... Y'en a qui naissent avec des malformations ou des problèmes qui necessitent des greffes dès la naissance ce qui laisse des cicatrices sur le corps,

j'ai été greffée et c'était assez important...je ne fais qu'en rajouter en fait...et c'est aussi parce que je n'aime pas mon corps.. Crying or Very sad
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
Personne ne le voit. Ou ce qui le voient me regarde avec pitié, avec interrogation. "Tu t'es griffée ? - Oui". C'est tellement plus simple. Cela me parait tellement simple aujourd'hui de cacher la véritable nature de ces traces...

Pourquoi je replonge si facilement ?
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 23:57 pm    Sujet du message:
Parce que tu es triste j'imagine!!!!!!!!

Fait attention à toi!!!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:52 am    Sujet du message:
Je fais attention, j'ai préféré me coucher. Mais ce qui est bizarre, c'est l'envie omni-présente malgré tout.
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
hé oui c'est 1 forme de dépendance... et c'est dur de s'en sortir..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins