automutilation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
L'automutilation provient d'un sentiment de culpabilité exacerbé et d'un manque d'estime de soi.

Te sens tu responsable de cette rupture ? Quel est le genre de remarque que ce garçon t'as fait dans le cadre de cette rupture ( avant, pendant et après) ?

j'aimerai vraiment t'aider.
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
a bon et il en pense quoi ton copin il le sais?
maximus
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: peu etr dans l'espace

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 09:39 am    Sujet du message:
non il ne le sait pas. et puis ce n'est plus mon copain. je l'ai quité. l'année derniere, j'avais un copain et a ce moment la je me scarifiait deja. il le savait mais lui aussi se scarifiait. comme je l'ai déja dit, un juge l'a envoyé en foyer et nous a interdit de nous revoir.
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
moi je me suis mutilé pendant 3ans et tous les soirs...c'était devenu mon rituel ma drogue... aujourd'hui ça va mieu..mais a tout moment la rechute..

cette pratique rend dépendant...et il est très dur de s'en sortir..mon corps est recouvert de cicatrices..
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
Je l'ai fait pendant un an. Je me coupais, buvais mon sang, le laissais couler le long de mon bras... Je trouvais ca beau.
Une fois j'ai coupé trop profond. Ca a éraflé le muscle.

Je ne fesais pas que me mutiler. Je buvais. Beaucoup Et uniquement au dessus de 40°. Je melangeais l'alcool et les medicaments. Je suis tombé plusieurs fois évanouit. Coupures trop profondes, Trop d'alcool...

Et jai dut me tirer de cette affaire tout seul. Il y avais peu de soutien de la part des autres, car d'ailleurs mon meilleur ami m'a fait un coup de vache en sachant que je déprimais tres fortement.

Maintenant je ne le fait plus, mais j'admet éprouver toujours la meme chose a la vue et au gout du sang.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 01:08 am    Sujet du message:
Je n'avais pas vu ce topic... Ca me fait très bizarre d'en parler ici. Surtout ce soir, c'est pas forcément le bon soir.

Tout ce que je sais, c'est que je suis devenue folle.
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
moi c'était pareil je m'en suis je sorti toute seule car personne dans mon entourage ne le savais (sauf mon copain qui m'enfonçais encore plus!) j'étais comme toi je prenais énormément de plaisir a regarder mon sang couler sur mon ventre,mes bras et mes cuisses ainsi que dans la baignoire...mais moi je n'es jamais bu mon sang...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
ben idem...c'est effrayant la sensation qu'on peut retirer en se coupant, moi je ne pleurais pas, c'était mon moyen d'évacuer..jusqu'au jour ou mes parent et mon copain l'ont vu et m'ont promis d'arreter..bien sur je n'ai pas réussis...

alors j'ai continué encore et encore, de plus en plus profond, mais toujours avec cette peur d'aller trop loin..meme si au fond je le désirais..
enfin bref, je me suis vraiment fais violence, j'ai fais tous ces efforts pour mon copain, mais aussi pour moi, je ne voulai spas rester la mexxx que je devenais.
Maintenant ca va mieux, dans le sens ou je ne me coupe plus, mais la tentation est omniprésente, alors je ne me considere pas comme guérie

j'ai eu le malheur de tomber sur un site anglophone ou les gens mettent les photos d'eux quand ils s'automutilent et je me suis mise a trembler, a pleurer..je ne pense pas que ca soit normal, ca vous est deja arrivé?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
Moi j'me mettrais pas à faire tout ça, j'admirerai simplement... Parce que c'est beau... Parce que j'en ai envie.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
c'est beau..sur le moment je trouve, mais ensutie je me sens sale
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
Non, j'me sens pas sale, pas encore. Il faut croire que je n'en suis pas du tout sortie, et j'crois qu'effectivement, c'est loin d'être le cas depuis hier soir.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
tu as replongé puce?
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
rah je hais lautomutilation, jai passé des heures avec deux copines pour les faire decrocher jai reussis mais ca a été tres dur, je pense quau final je mautomutile aussi a ma facon , une facon beacoup plus sournoise .
enfin je sais pas pourquoi je tape ce message qui sers a rien a par vous dire courage
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
... replonger quand on a déjà plonger depuis quelques mois, ce n'est pas possible... Et comme l'a fait très justement remarquer Romantisme et quelqu'un d'autre, oui c'est bien une cicatrice sur ma veine sur ma photo de mon poignet.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
elle date de quand?mais pourquoi toi a se voit pas?moi c'est plus visible, peut etre parce que j'en ai plus, mais moins profond
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
Qui t'as dit que ça ne se voyait pas ?

Celle sur mon poignet datait d'il y a 20 jours, mais elle a été ré-ouverte hier soir.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
tu fais toujours au meme endroit?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
Plus ou moins... Il y a celles sur l'avant-bras qui sont le décompte de mes jours, et celles directement sur mes veines pour vraiment saigner et mourir.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 07:18 am    Sujet du message:
L'unique chose que je trouve bizare, c'est que cela ne vous dérange pas de rester cicatrisé après???
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 07:38 am    Sujet du message:
Dans l'immédiat pour ma part, j'm'en fous pour le moment. Mais c'est sans doute parce que je suis en plein dedans. Et du coup, j'me rends pas compte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins