Anecdotes rigolotes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 15:22 pm    Sujet du message: Anecdotes rigolotes
Si vous avez eu des petites hontes, des délires avec vos amis ou autres qui vous ont fait bien marrer, venez nous les raconter ici svp !!! Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 15:30 pm    Sujet du message:
Bon je me lance en espérant que d'autres suivront ! Wink

J'en ai plein à raconter mais la première petite histoire qui me vient à l'esprit est celle d'une alarme incendie. Je m'explique.
Avec ma meilleure amie, on était tranquillement assises sur un banc dans les couloirs de ma fac près d'un amphi. La porte de cet amphi était grande ouverte et ça laissait passer un sacré courant d'air. Ma meilleure amie l'a alors poussée de toutes ses forces, et avant qu'elle claque, elle se bouche les oreilles dans une grimace (elle a réalisé qu'elle y est allée un peu fort) et d'où d'un coup l'alarme incendie se déclanche! Elle se met à crier "c'est pas moi je l'ai pas fait exprès", on était morte de rire et on s'est vite éloignée de l'endroit où on était.
On est revenu quelques minutes plus tard et on entendait le concierge de la fac discuter avec un petit groupe de personnes disant "je comprends pas, y a pas de feu, pourquoi elle s'est déclenchée, c'est peut-être quelqu'un qui a tapé très fort!".

Bref on s'est pris un bon fou rire avec ma copine, et je crois qu'on se rappellera longtemps de ce jour! Wink

Voilà je vous laisse la parole! A bientôt
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 17:47 pm    Sujet du message:
alors la je cherche mais c le vide total
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 14:00 pm    Sujet du message:
alors personne?????
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 10:24 am    Sujet du message: Mwa..
Moi! Ma vie , est presque semblable a celle de Brijet Jones.. Donc ben voila ! Enfin .. Bref ! J'vais en raconter que une car sinon j'ai pas finis .. Voici , l'esperience qui me suis depuis la rentrè en 6ieme ..

C'etais la rentrè des classe.. Le jour-J .. Mouais .. Y'avais tout le college.. Et la J'entend .. " Da yii oiii lll aaa" .. C'est moi , Un dizaine d'erreure de prononciation dans mon prenom , (J'm'appel Daouiya..) .. Alors je monte Je m'apprete a rejoindre le reste de ma nouvel classe.. Mais avans il y'a 5marche .. je monte et HOP , je tombe.. J'entent des eclat de rire .. Je me releve .. Une marhce de plus .. deux .. et Hop .. Je tombe a nouveau ..
Et , environ toute ma vie ressemble a ça .. Je tombe , je me releve , et les j'en en rie !

.. Donc voila ..
..
.. ce fut .. Mwaaa! Lol
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
lol! Very Happy bein moi voilà ce qui m est arrivé, une fois dans le cabinet d'un médecin j ai pas trouvé de chaise vide dans la salle d'attente alors j ai voulu sortir au balcon auquel elle donne, seulement voilà BAM ! Embarassed je me suis cogné avec le vitre coulissant, j m étais pas rendu compte qu'il était fermé, khikhikh Mr. Green
ddl-shk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 105

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 06:07 am    Sujet du message:
Ok je me lance ! c'était lors d'un séjour linguistique en NZ. Je devais rejoindre une copine dans sa famille d'accueil, histoire de bavarder un peu quoi. Bref, on arrive en bus à destination. Le problème, c'est qu'il n'y avait personne dans la baraque. Alors, ma copine a eu l'idée de passer par la chatière (pour nous ouvrir ensuite de l'intérieur) et comme elle est super mince, elle y est parvenue sans trop de difficultés. La voisine d'en face, qui était en train de bouffer des pâtes, nous a aperçues. J'ai dit à ma copine : "Magne-toi sinon l'autre folle va appeler les flics !" Et c'est à ce moment là qu'elle a déclenché l'alarme en essayant d'ouvrir une fenêtre. Paniquée, elle est vite ressortie de la maison. On a bien cru que les flics allaient arriver et nous embarquer. Finalement, la proprio a débarqué et elle a arrêté l'alarme. Bien sûr, on a dû tout lui expliquer. La seule chose qu'elle nous a dite, a été: "Prochaine fois, n'essayez plus de passer par la chatière"
ddl-shk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 105

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 06:19 am    Sujet du message:
Un autre délire avec ma soeur (cette fois ci): c'était le soir du réveillon de Noël. On a attendu que les parents s'endorment, ensuite on a escaladé la barrière qui sépare notre propriété de celle des voisins. On est allées barboter dans leur piscine. Il devait être plus de minuit, et l'eau n'était même pas froide ! Le pied ! On a papoté, tout en buvant de la vodka cruiser. On s'est endormies près de la piscine, enroulées dans nos couvertures, mais on s'est quand même fait bouffer par les moustiques ^^
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 09:13 am    Sujet du message:
héhé merci à vous je me suis bien marrée Wink surtout pour la chattière et le balcon Laughing Laughing
lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
Quand j'était petit, je mettait les doigts dans les pissoirs publiques, je jouait avec les pastilles bleues et je sucait mon pouce après...c'est sympa comme anecdote non ?
patatarte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 6
Localisation: 93

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
Je crois que ma plus grosse honte (et Dieu sait que j'en ai eues Embarassed ) c'est le jour ou j'ai été a la foire du trone en talons.(déja, je cherchais les ennuis) Je devais avoir 15/16 ans, et j'y étais partie avec 2 amies et mon plus beau brushing. On arrive sur place, et la, apres un tour de reconnaissance, on s'arrete devant LE manege en vogue : le TAGADA ! (l'assiete au beurre,pardon, évitons les marques) On se lance, hardies les filles, devant un parterre de curieux, a l'affut de la moindre chute bien poilante, et le tour commence. Ca tangue, ca tourne, on s'accroche comme on peut, aux copines, ki s'accroche déja à d'autres, ki s'accrochent déja a la barriere, bref, on s'éclate !!! On s'en donne a coeur joie, on en rajoute, meme, moi et ma superbe paire de botines compensées, s'envolant gracieusement de droite et de gauche... Quand tout a coup, je sens un grand courant d'air au niveau de mon pied droit. En fait, mon talon, dans les chocs, c'était décollé, entrainant dans sa chute l'intégralité de ma semelle, laissant a nu, et a vue, ma superbe chaussette blanche de sport a grosse maille !!!! Shocked Prise de panique, je cherche désespérement des yeux ma semelle fugueuse, et c alors que je la voit passer devant moi a 80 km/h dans une superbe ligne droite. Ne me démontant pas le moins du monde, je me lance a sa poursuite, a contre courant, tel un saumon remontant un torrent sauvage, et a force de sauts, chutes, roulades, et autres joyeuseutés, je fini par la ratraper dans un lancé de bras majestueux ! Bien sur, j'ai du faire abstraction de l'hilarité générale, et, drapée ds ce kil me restait de dignitée, et boitillante, ma semelle a la main, g rejoint la terre ferme. Alors, une nana sortie de nulle part, est venue s'asseoir a coté de moi, et, la larme a l'oeuil, m'a juste dis : Merci ! Merci pour ce grand moment de bonheur ! Confused Hum... Du coup, chuis restée 3 quart d 'heure a attendre mes amies, parties a la recherche d'un rouleau de scotch, étant totalement paralysée, et revenues, elles m'ont raconté qu'elles avaient entendues, a l'autre bout de la foire, des gens raconter qu'une pauvre fille avait perdu son talon dans un manege...

Je demande une minute de silence, et lance un appel a témoins : Si tu as vu ma mésaventure, sache que je vais etre obligée de t'éliminer !...arg !


Dernière édition par patatarte le Lun Jan 09, 2006 21:29 pm; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Ah trop forte ton anecdote et superbement bien racontée Wink
patatarte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 6
Localisation: 93

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
Merci, mag. J'en ai pleiiiiiiiiiiiiin d'autres, des comme ca ! Sifflote
Ma vie est une pierrichardise ! Very Happy
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 00:48 am    Sujet du message:
lol cool anecdote ! Very Happy
Bah si t'en as d'autres lances-toi ! J'espère que ça sera aussi bien raconté !

Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 00:56 am    Sujet du message:
Encore encore encore des pierrichardise !!!

/me est fan Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 11:48 am    Sujet du message:
Oui encore encore!!! Wink N'hésite pas à en raconter, t'as des fans Very Happy Wink Laughing
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
Bon moi je me lance dans une nouvelle, enfin deux même! Wink

Alors c'était en cours de maths l'an dernier, en amphi (200 personnes je crois). C'était la journée de la femme et le prof disait que c'était pas juste que les hommes n'aient pas le droit à leur journée mais que de toute façon c'est tous les jours leur fête vu qu'ils ont à supporter les femmes.
Bref moi, je commence à bouillir et je rumine mes pensées à ma meilleure amie.
Ma meilleure amie, très gentille et à ma grande surprise (je sais pas trop ce qui lui est passé par la tête), se met à me montrer du doigt et à dire suffisamment fort pour que le prof entende "elle n'est pas d'accord!".
Moi je deviens rouge comme une pivoine, tous les visages se tournent vers moi et le prof, qui aime bien charrier les élèves, me demande en quoi je ne suis pas d'accord.
Moi je sais pas trop quoi dire mais j'ai de la chance que d'autres élèves interviennent et que le sujet dévie, bref le prof m'a oublié finalement mais je vous dis pas comme je me sentais mal! Laughing

Bref la deuxième, c'est toujours l'an dernier en cours de maths (avec le même prof Rolling Eyes).
Comme vous avez dû le remarquer pour la première anecdote, dans ce cours, on parle pas que des maths et cette fois le prof parlait du RMI ou je sais plus trop quoi, à vrai dire j'étais plus occupée à discuter avec ma meilleure amie qu'à l'écouter.
Donc l'ambiance de l'amphi: un brouhaha, comme le prof parle avec un petit groupe d'élèves, les autres font comme moi, ils discutent avec les copains Wink
Bref ma meilleure amie m'apprends qu'une copine de la fac a de nouveau un copain, elle qui venait de casser avec son ex, ça m'a un peu mise hors de moi, par jalousie surtout car moi j'étais célibataire depuis deux ans et demi, et surtout je n'aime pas trop cette fille. Donc ma réaction à cette annonce a été un gros et fort "NNNOOOOOONNNNNNNNNNN??????!!!!!!". Et alors qu'il y avait du bruit dans l'amphi, je m'étais permise de m'exprimer du fond de mon coeur, seulement petit problème c'est que juste à ce moment ya eu un calme plat Confused Tout le monde m'a entendu, le prof y compris, et s'est tourné vers moi en rigolant.
Le prof m'a dit "Quoi? Vous ne saviez pas?", et moi toute rouge, j'aurais bien eu envie de me cacher sous la table! lol

Bref voilà pour mes deux petites hontes avec ce prof ! Wink A votre tour Wink
patatarte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 6
Localisation: 93

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
Bon, vu la déferlante de réactions suscitées par mon anecdote ( 2 et demi) et à la demande générale de toi tout seul : … une autre histoire !

C’était la première fois que je présentais un garçon à mes parents.
D’ailleurs c’était même la première fois que je leur présentais un être vivant (fille, animal, végétal) comme futur potentiel. Le truc solennel, quoi, un grand jour. Rendez-vous
(Suite à ce drame, par respect pour lui et sa famille, je ne mentionnerai même pas son prénom. Nous l’appellerons Jean-Pire.)
Jean-Pire, c’est le gars un peu gauche, gentil et jovial, sans conteste, mais gauche.
Celui qui dans le métro, t’écrase de tout son poids, le pied qui t’as fait souffrir à en crever toute la journée, à cause de ces maudites chaussures neuves, tabernac ! Mais lui y t’as même pas vu, même pas senti, malgré ta foudroyante oeuillade vengeresse qui aurait pu le changer en pierre, s’il n’avait pas été de dos ! Grrrr !
Oui, Jean-Pire était de ceux la .
Ce fameux jour, donc, mes parents ayant obtenu des places gratuites pour Eurodisney,( nickey, mickey !) me proposèrent d’en faire profiter des ami(es).
Fomentant un plan machiavélique, je décidais de profiter de cette occasion pour glisser discrètement mon donjuan dans le lot, afin de faire une approche « belle-parentale » en douceur . (un peu faux cul, quoi)
Connaissant l’animal, j’avais préféré garder une chance de me rétracter jusqu’au dernier moment.
Je présente tout mon petit monde, et nous voilà partis, à 2 voitures, ma ptite famille dans le monospace familial à l’avant, et derrière, ma fidèle titine, nantie de son équipée sauvage : 3 amis réutilisables, moi-même, et Jean-Pire, que, dans un moment d’égarement ( j’aurai mieux fait d’acheter des actions Eurotunnel ce jour la !) j’avais amoureusement placé au volant, histoire de lui donner une place officielle aux yeux de tous.
Le voici qui démarre nonchalamment , et le grand voyage commence… 100 mètres, 3 mn, et 5 m&m’s plus tard, nous sommes arrêtés à un feu, attendant de traverser la nationale. Il passe au vert, mon père démarre, et Jean-Pire suit, tout en me racontant je ne sais plus quelle histoire de pied écrasé dans le métro, quand tout a coup, je vois mon père ralentir pour laisser passer un chauffard qui arrivait en contresens, en zigzaguant, et avec 8 gr d’alcool dans le sang ! ( bon, j’abuse un peu, mais tout ça pour dire qu’il arrivait très vite !)
Mais Jean-Pire, distrait par son propre babillage intempestif, n’a pas ralenti, lui. Même quand j’ai hurlé,je me cite : « freine, freine, FREINE ! ! ! ! ! » Non, aucune réaction, encéphalogramme plat, le néant.
Il est donc venu s’emboutir, telle une fleur, dans l’arrière train parental , propageant une superbe onde de choc qui propulsa mes parents à au moins 10 mètres en avant, ne faisant, grâce au ciel, que des bousculés.
Par miracle, leur voiture était quasi intacte, n’ayant qu’un phare félé.
La mienne était juste, quasi détruite. Plus de pare-choc, capot, phares, ventilos, radiateur, rien ! Un carnage !
Moi, en larmes, ma voiture fumante, ma famille et amis désolés pour moi, et lui, en train de creuser à même le béton avec une pelle un grand trou, afin de s’y ensevelir à jamais !
Depuis, tout c’est arrangé, Jean-Pire a gracieusement réparé ma voiture, sous la menace d’un objet contendant, et je lui ai depuis longtemps pardonné, même si notre couple n’a pas survécu a cette épreuve.
Quant a mes parents, ils gardent un souvenir impérissable de leur première rencontre avec leur premier ex-gendre !
Va, Jean-Pire, je ne te hais point… Fleurs
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
tu racontes trop bien sérieux j'suis mdr Laughing Laughing
Miou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 331
Localisation: Soooomewhere over the rainbow ..

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 02:16 am    Sujet du message:
patatarte, tu as un don ! Surprised

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires