Anecdotes rigolotes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Turtle_Caesar
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 324

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 14:37 pm    Sujet du message:
Non heureusement, tout c'est bien terminé, ma fille à deux ans et demi aujoud'hui. Smile
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
Smile c'est mimi Wink
Laulot
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:41 am    Sujet du message:
Au petit matin, il fait encore nuit, je me réveille avec une envie de pisser. Je me lève donc pour satisfaire ces besoins. Rien de particulier jusque là, mais l'ennui, c'est que mon frangin a fait la même chose auparavant, et cette andouille, au lieu de retourner dans son lit, a décidé de finir la nuit allongé par terre en plein milieu de la chambre. Il me dira après que c'était pour ne pas me déranger en remontant, car nous avions des lits superposés. Et moi, également pour ne pas le déranger, je n'allume pas la lumière. Bref, nous étions pleins de bonnes intentions.
Mais dans le noir, je ne le vois pas, je me prends les pieds dedans, et je m'étale par terre à moitié sur lui dans un grand bruit tandis qu'il se réveille en sursaut en criant.
Notre soeur, dans sa chambre à côté, alertée par le boucan, se lève à son tour, vient voir, allume la lumière, et nous trouve à moitié enchevêtrés en train de nous engueler. Elle nous sort : "encore entrain de vous battre, les garçons". Bon, il faut reconnaitre que ça arrivait régulièrement.
Et le lendemain, elle ne trouve rien de mieux à faire que de raconter sa version à ma mère, qui nous passe un savon "ras le bol de vos bagarre, vous ne pouvez pas être raisonnable, on vous a mis au judo pour vous défouler, ça ne suffit pas, vous avez cassé des affaires, etc..." Et elle n'a rien voulu entendre de nos explications!
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:43 am    Sujet du message:
lol c'était quand?
Laulot
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
Oh, je ne sais plus très bien, je devais avoir une dizaine d'années, ma soeur 11 ou 12, et mon frère 13 ou 14.
Invité








Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 18:36 pm    Sujet du message:
Après que vous avez lu ça, je mériterai sans doute de votre part le titre de "Pierre Richard Genaissien" de l'année...

L'autre jour en faisant la vaisselle, j'étais en train d'essuyer un grand verre doseur en plastique, pour mesurer les quantités d'aliments en cuisine, genre 30 cm de hauteur...bref, j'entrepris de l'astiquer à l'intérieur avec un torchon, ce qui fit qu'une bonne partie de l'avant-bras se trouva prise à l'intérieur...c'est alors que soudainement prise d'un doux délire, je m'imaginai nantie d'un bras-canon et je me mis à chantonner, en m'accompagnant d'une improbable chorégraphie : "Venu du fond des temps c'est Coooobra!..."c'est alors que le téléphone a sonné...je me rendis alors compte que mon bras était bel et bien coincé, le pire fut que dans mes efforts désepérés pour désengager mon bras dans l'espoir de saisir l'appel à temps, je n'y parvins sans m'endolorir au préalable quelques phalanges...

moralité : laissez une bonne fois pour toutes vos souvenirs d'enfants derrière vous, la nostalgie n'a pas que du bon à l'âge adulte! Very Happy
Rock-Chick
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 83
Localisation: Isere

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 19:08 pm    Sujet du message:
J'avais 8 mois, on était a une sorte de communion je sais pas quoi, j'ai du parler lol et ma mère parlait avec une autre personne, donc sans détourner le regarde de cette personne et tout en parlant elle me met un verre a la bouche.
La je recrache tout et ma mère tourne la tete... Plein de liquide jaune sur la table... Elle s'est trompée, c'est pas mon verre de jus de pomme qu'elle ma mit a la bouche mais de la bière XD
Invité








Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 08:48 am    Sujet du message:
Rock-Chick a écrit:
J'avais 8 mois, on était a une sorte de communion je sais pas quoi, j'ai du parler lol et ma mère parlait avec une autre personne, donc sans détourner le regarde de cette personne et tout en parlant elle me met un verre a la bouche.
La je recrache tout et ma mère tourne la tete... Plein de liquide jaune sur la table... Elle s'est trompée, c'est pas mon verre de jus de pomme qu'elle ma mit a la bouche mais de la bière XD


alcoolique à huit mois, il s'en fallut de peu... Very Happy
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
j'en ai une toute fraîche, pas vraiment drôle mais mignonne ^__^
l'autre jour je suis allée avec une amie me promener au Luxembourg (c'est un grand jardin situé au coeur de Paris Wink)
après en avoir fait le tour nous nous sommes posées sur un banc & là papoti papota elle m'a dit ne pas savoir siffler & qu'elle aimerait apprendre
j'lui montre & tente de lui expliquer comment s'y prendre & pis soudain elle me dit : eh tu fais comment pour siffler d'admiration ?
j'fais ma fière & je m'éxecute Mauvais ange
& c'est ce moment-là bien entendu qu'a choisi un jeune homme pour passer juste devant nous

nos regards se croisent, le rouge me monte aux joues
& lui s'arrête net pour m'observer
dans ma tête : ne viens pas vers moi, surtout pas
il est pas décidé à bouger & je suis bien sûr très embarassée
j'sais plus où poser mes yeux Embarassed

finalement il fait un grand sourire & un clin d'oeil (pauvre type ^__^) & s'en va

bref depuis j'me demande si ma copine m'a pas piégée exprès =)
Rock-Chick
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 83
Localisation: Isere

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
A ta place j'aurai sauté sur l'occasion (et pas que sur elle hehe)

He vi, alcoolique a 8 mois, mouaa Wink
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
Bah moi c'est L'anecdocte classique: Je commencait a sortir avec mon copain et un soir en revenant de l'école je le voit assis sur le canapé et je m'assis a côté de lui et je commence a le coller et je vois un gars identique a lui renter en furie dans la maison. Les 2 commencent a s'engueulé et j'entends: Toé Xavier té mort et mon copain s'appelle Maxime. Je me suis rendu compte que j'avais pris son frère jumeau pour mon copain, la honte que j'ai eue après Laughing
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
LOL! LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLLLOOLLL!
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
mort de rire
le frère c'est vraiment un salaud lol, mais il devait être explosé de rire intérieuremnt. heureusement que la conversation n'a pas trop..."évolué" entre les deux pseudo tourteraux ^^
El Desdi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 143
Localisation: GRANDE-SYNTHE (loin d'être un village!!!)

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 05:29 am    Sujet du message:
Bin voila tous c'est passé en cours d'anglais.
je sais plus comment on en été arrivé la mais toute la classe prof y compris avait chanté en coeur "Life is life"(vous connaisser la chanson!!).Quand je dis chanté c'était juste un tout petit bout du refrain celui justement qui dit "life is life".et moi croyant que toute la classe allait reprendre en coeur allait continuer à chanter je continue assez fort "LALA LALALA!!"Et bien sur comme par hasard tout le monde s'était arrété de chanté sur le coup je sais pas pourquoi!et le pire c'est que je l'ai fait d'une grosse voix!!! tout s'est tapé une barre!! mdr!!
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 03:58 am    Sujet du message:
Un matin de bonne heure avant le travail et pratiquement encore endormi. Je suis assis dans un café avec mon boss et deux autres employés. Eux discutent ensemblent et moi j'suis comme perdu dans mes pensées et mon café tellement j'suis sur les radars puis je penche la tête pour prendre une gorgée de café mais quand je la relève de bas en haut apparraîssent de longues jambes, de belles cuisses se terminants sur une mini-jupe sexy, un beau top plutôt très remplit et le tout se termine sur un très joli visage et par un Wow!!!!! de ma part que tout l'monde ont entendu dans le restaurant....tout l'monde a rit même la fille et moi j'étais Embarassed Embarassed
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 04:32 am    Sujet du message:
Laughing Laughing La honte!!
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:22 am    Sujet du message:
Un jour j'étais au collège et une amie a moi avait un gros sac de cours, mais genre le sac carré qui fait un m cube quoi.

enfin bref, je revais de sauter sur son sac depuis des semaines, j'étais sure qu'il pourrait me porter.

Et un jour, en haut des escaliers, j'ai vu de sac devant moi sur le dos de ma copine et j'ai hurlé"tayoooooooo!" et j'ai sauté sur son sac a dos ^________________^

....


..

.
résultat, le sac a craqué, elle elle s'est retrouvée par terre a genoux, et moi sur le cul, avec le sac déchiré a moitié Xd

comme j'étais trop conne!!! et bien plus légère a l'époque, lol je le ferai plus maintenant!
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:23 am    Sujet du message:
Et c'est moi le boulet ?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:24 am    Sujet du message:
*yeux roulants* maiiiis j'étais jeune
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 14:07 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Et c'est moi le boulet ?
Si toi tu es le boulet...qui est le canard? Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires