amour msn


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

gon69
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 19:35 pm    Sujet du message: amour msn
salut je suis nouveau sur ce forum j'ai 15 ans et j'ai un méga probléme .

J'ai récuppéré le msn d'une fille il y a de cela 2 moi et depuis j'ai du mal a ne pas penser a elle je pnese que c'est de l'amour .
Commnet lui dir alors que on c'est jamis vue (a par la cam ) et que on habite super loin elle paris moi lyon merci .
sadman
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 21:49 pm    Sujet du message:
De l'amour??? Aprés deux mois? Tu y va un peu fort je pense. Si tu lui dis direct, cash comme ça, je pense qu'elle va prendre peur.

Pose toi la question sur ton amour, surtout que tu l'as jamais vu et si quand bien même tu croi en cet amour, vas y en douceur, ne brusques pas les choses. Essayes de trouver la réciprocité de cet amour avant de te lancer.
De plus une relation longue distance est trés difficile à gérer (voir impossible pour moi, j'ai trop besoin de celle que j'aime prés de moi au quotidien, la sentir, la cajoler, la combler... ) donc demandes toi aussi si tu tiendras.

Enfin voilà mon avis, à toi de voir ce que tu en feras Wink
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Oct 07, 2005 13:42 pm    Sujet du message:
Citation:
De l'amour??? Aprés deux mois? Tu y va un peu fort je pense. Si tu lui dis direct, cash comme ça, je pense qu'elle va prendre peur.


l'amour vient très vite comme il part très vite aussi

si tu veux une réponse de la part de la fille tu n'a pas d'autres moyen que de lui en parler! pour la distance si tu l'aime vraiment comme tu le dis ça ne devrait pas t'arrêter!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Oct 07, 2005 18:39 pm    Sujet du message:
Je pense pas qu'elle va prendre peur. Personellement, j'ai vécu une histoire avec une fille sur le net... C'était il y a un an... On se parlait tous les jours et soirs, et au bout de 2 mois c'était clair qu'on s'aimait même si on se le disait pas... Mais on s'est engueulés et j'ai fini par couper le contact avec, car je pensais qu'elle ne m'aimerait pas... au final, quelques mois après, on s'est reparlé, et on s'est mis ensemble virtuellement, avant de se voir enfin en vrai Wink A l'époque je me suis dit "pourquoi est ce que je lui ai pas dit plus tot ?", au lieu d'attendre 3 mois...
dirty-will
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 146

Message Posté le: Ven Oct 07, 2005 20:54 pm    Sujet du message:
Le problème sur msn, c'est que la fille en question représente ton idéal du fait que tu ne peux voir ses défauts. En plus tu ne la verra surement jamais et même si ca arrivait il y'a peu de chance que ca colle.

Un conseil, zappe ! et va chercher dans le réel Wink
gon69
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 5

Message Posté le: Ven Oct 07, 2005 21:18 pm    Sujet du message:
oué bon voila je lui ai dit mais je sais po comment elle la pris a suivre .
Arayel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 54
Localisation: Noisy le grand près de Paris

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 09:10 am    Sujet du message:
L'amour à distance ça fait plus de mal qu'autre chose ... maintenant j'évite ce genre de chose , tu devrais faire pareil :s sauf si tu peux te payer le train ^^' là vas y
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 09:14 am    Sujet du message:
Et encore meme avec le train ca reste difficile c'est plutot une prise de tete qu'autre chose
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 09:16 am    Sujet du message:
autre moyen le demenagement mais il serai bien que tu en parle a tes parents avant de l'organiser, ca pourrait ne pas leur plaire
punk_rock_princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 156

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 12:25 pm    Sujet du message:
un conseil, passe à autre chose, les histoires d'amours sur msn c'est pas très sain, tu vas te faire plus de mal qu'autre chose, en plus vous habitez loin l'un de l'autre et les relations à distance moi perso j'y croit pas, c'est juste bon à faire souffrir les gens. alors regarde autour de toi, je suis sur qu'il y a des tas d'autres filles qui pourraient t'interesser.
je sais que c'est facil à dire mais pas facil a faire surtout si tu l'aime vraiment, alors si tu l'aime à en mourrir, fais tout ce que tu peux pour que ça marche
bon courage Wink
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 13:06 pm    Sujet du message:
Pareil que Perle. Même en pouvant se payer le train ça n'en reste pas moins une véritable torture!
Après, tu peux sentir que tu n'as pas le choix et pas la volonté de passer à côté de cette histoire et je ne regrette pas mon ex-histoire à distance. Mais il faut être un peu maso qd même pour arriver à le supporter.
Après, il y a les histoires qui se sont construites à proximité et la vie fait que l'un des deux doit bouger. Mais moi, c'était aussi un cas où l'histoire s'était crée à distance après avoir par contre rencontré la personne en réel pdt 3semaines en animateurs dans une colo. Wink
ça a qd même tenu presque 2ans, alors pk pas?
Mais j'éviterai tout de même à l'avenir!
FredOrleans
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 23

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 11:37 am    Sujet du message:
salut Mon opinion je penses que tu as le temps moi il m'est arrive la meme choses est c'est que des echecs je penses que a lyon il y'a ce qu'il vaut c'est mon avis a bientot
Divadz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: Lorient

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 15:12 pm    Sujet du message:
Salut !!

Deux choses :

1) Les histoires d'amour à distance sont possibles... J'ai vécu une telle relation pendant plus de 5 ans et demi, et c'était le bonheur total !! Un peu dur parfois de ne pas être près l'un de l'autre, mais ça ne change rien aux sentiments...

2) Malgré tout, ne te prends pas trop la tête avec tout ceci... Tu n'as que 15 ans, et je pense que l'on s'accroche plus facilement à ton âge, en s'imaginant l'amour...

Mais ne te méprends pas, je ne te dis pas de laisser tomber, mais plutôt de prfoter à fond de ce qui t'arrives... Si ça se passe bien, sans problème majeur, alors c'est peut-être le début d'une longu et belle histoire ! Par contre, si jamais tout ne se passe pas comme prévu, n'ait aucun regrets et passe à autre chose... Toute expérience, bonne ou mauvaise, est toujours bonne à prendre ! Pourvu que tu en tires les conclusions et que tu passes facilement à autre chose si ça ne marche pas !!

Si tu ne te plantes pas, tu ne peux pas pousser ! Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 17:53 pm    Sujet du message:
histoire d'amour à distance, j'ai vécu ça aussi pendant 5 ans ! Moi sur St Quentin en Yvelines et elle qui a du déménager à Strasbourg !
Tout s'es toujours très bien passé jusqu'à ce qu'elle revienne, et là on a cassé ! Le soucis est qu'avec l'amour à distance, tu vie avec l'image parfaite de l'autre et occulte tout ses défauts !
Et quand la personne reviens près de toi, les défauts de l'un et de l'autre irrite mutuellement et tu te rend compte que tu était bien mieux quand elle était loin...
Un sacré paradoxe mais bon, c'est réel...

Moi en ce moment je vis un truc très bien, rapprochement mutuel, sentiments amoureux qui se metent en place de part et d'autre... On se voit 2 fois par semaine au sport maison ne fait que ça, on discute très peu et il n'y a aucun rapport autre qu'amical. Puis pratiquement tout les soirs, on discute sur MSN et on se séduit l'un l'autre... On sait tout les deux que ce que l'on ressent jour après jours, mais on attend le bon moment pour se lancer dans une relation plus sèrieuse.

Il y a pas à dire, l'apprentissage de la vie de l'autre et la séduction sont vraiment une des meilleures choses du couple ! Après, une fois l'autre séduit, le plus dur est d'entretenir la flamme !

Mais moi, en ce moment, je suis super happy en pensant à elle...

Maybe in Love !!!!
Erika
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 29

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 15:31 pm    Sujet du message:
Ma foi... si tu es sûr que c'est de l'amour que tu ressens pour elle, parle-lui en!
Mais sache que même si c'est réciproque, ce genre de relation est souvent douloureuse à cause de la distance en premier lieu, et aussi à cause des doûtes qu'elle engendre.
Je parle en connaissance de cause. Tomber amoureux sur le net n'est pas la meilleure des choses... même s'il est vrai qu'on ne choisit pas forcément. ^^
[^--¤- -madgames- -¤--^]
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 158

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 21:44 pm    Sujet du message:
ba ecoute moi j ai connu steffy25 sur un forum et au bout de quelque jour je l ai aimer seulement notre relation c est degraser quand elle a fait sa choses avec les autres ensuite quand elle ma tromper et maintennant voila ou on en ai donc je vais te dire evite les rencontre sur le net car si tu tombe amoureux d une fille mefie toi internet cache des choses
Simon53
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 33

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 11:30 am    Sujet du message:
Cela ne t'apporteras pas grand chose..pour le moment ne brusque pas les choses,reste comme un ami et au bout de quelques temps tu pourras lui donner un rdv et la lui dire ce que tu ressent ^^
[^--¤- -madgames- -¤--^]
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 158

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 11:47 am    Sujet du message:
aussi reste toi meme ne t invente pas un perso en fumant en buvant ou en faisant une racaille reste naturelle
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 13:07 pm    Sujet du message:
Lol je chantais marylou sur le topic des prénoms bizarres, et j'viens d'y penser : je trouve que cette chanson à des paroles sympas sur les rencontres grace a internet lol ^^ Razz


Goodbye Marylou - Michel Polnareff

Quand l’écran s’allume je tap’ sur mon clavier
Tous les mots sans voix qu’on s’dit avec les doigts
Et j’envoie dans la nuit
Un message pour celle qui
Me répondra OK pour un rendez-vous

Message électrique quand elle m’éléctronique
Je reçois sur mon écran tout son roman
On s’approch’ en multi
Et je l’attire en duo
Après OK elle me code Marylou

Goodbye Marylou
Goodbye Marylou
Goodbye Marylou,
Goodbye

Quand j’ai caressé son nom sur mon écran
Je me tape Marylou sur mon clavier
Quand elle se déshabille
Je lui mets avec les doigts
Message reçu OK code Marylou

Quand la nuit se lèv’ et couch’ avec le jour
La lumière vient du clavier de Marylou
Je m’envoie son pseudo
Mais c’est elle qui me reçoit
Jusqu’au petit jour on se dit tout de nous

Goodbye Marylou, Goodbye Marylou
Goodbye Marylou, Goodbye Marylou
Goodbye Marylou, Goodbye
Goodbye Marylou, Goodbye...

Quand l’écran s’allume je tap’ sur mon clavier
Tous les mots sans voix qu’on s’dit avec les doigts
Et j’envoie dans la nuit
Un message pour celle qui
A répondu OK pour un rendez-vous
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 13:11 pm    Sujet du message:
Kronos je pense que c'est grave ... Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs