amour msn

StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
alors ?!!! on veut des nouvelles Very Happy
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
hihihihi ça va jsuis pas la seule curieuse Very Happy
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
Bon apparemment elle l'a plus quitté vu qu'elle vient plus lol
SOAD62
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 15:57 pm    Sujet du message:
Ben moi, j'ai déjà connu l'amour par MSN. Et c'était vraiment agréable malgré qu'elle habite loin par rapport à moi. On ne se voyait que en Webcam et tout mais c'était très sincère. Puis, on a décidé d'arrêter ensemble à cause de cette distance et parce que l'on avait encore beaucoup de personnes à rencontrer et tout et tout... Donc, moi je pense que ça peut être bien de rencontrer une fille et de sortir avec mais faut savoir que certaine fois, cela ne peut pas aller bien loin. Je n'ai pas retenté l'expérience depuis... J'aime déjà une fille qui, heu... m'a déjà dit non mais je persiste... On s'entend tellement bien qu'elle peut changer d'avis.

Voilou ! Razz
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 16:11 pm    Sujet du message:
hm tu devrais plutot accepter ce qu'elle te donne et ne pas compter sur qqchose qui ne viendra p-e jamais.
SOAD62
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 16:17 pm    Sujet du message:
On est déjà bon ami... Mais, je ne peux pas faire qu'avec ça... C'est une fille a qui je pense sans arrêt, je ne peux plus ma passer d'elle et quand je la vois, j'ai le sourire alors que quand elle n'est pas là, je suis dépressif et pas très gentil avec ma famille...

Elle me donne la volonté de vivre et je sais que je suis amoureux d'elle ! Donc, je persiste et je continu ainsi... Mais, je ne suis pas là non plus à la souler constamment. Je lui parle à peine de tout ça... Je montre juste que je m'intéresse beaucoup à elle et je l'écoute quand elle parle, et plein de chose (car je suis comme ça^^)... Toute façon, elle sait ce qu'elle représente pour moi. Bref, j'attends ! Crying or Very sad
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
bah justement ... attendre pourquoi? elle t'a dit non. elle ne veut pas de toi. faut accepter sa décision et aréter de te focaliser sur elle. oui il faudra du temps, des pleurs et des kilos avant que le chagrin s'en aille mais il faut d'abord commencer par te dire que tu ne seras jamais avec elle.
SOAD62
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
Désolé de te dire cela, mais, il y a toujours une petite chance qu'elle change d'avis. Et de toute façon, même si je ne pense qu'à elle je ne focalise pas non plus sur elle, comme tu dis... En effet, quand je sors, j'essaye de rencontrer une fille qui pourrait m'aider à l'oublier ! Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
une petite chance qu'elle change d'avis? tu te fonde sur quoi? elle a un comportement ambigu?

SOAD62 a écrit:
C'est une fille a qui je pense sans arrêt, je ne peux plus ma passer d'elle[...]Elle me donne la volonté de vivre Donc, je persiste et je continu ainsi...

c'est pour ça que je parlais de focalisation mais bon si tu sors et que tu cherches à rencontrer d'autres nanas tant mieux Smile
SOAD62
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
En effet, l'impression qu'elle se rapproche de plus en plus de moi et qu'en faîte, elle ne sert toujours pas ce qu'elle veut car je lui ai demandé trop tôt !

De plus, tout le monde dans l'entourage nous demande si l'on sort ensemble car quand nous sommes l'un à côté de l'autre, on pourrait donner cette impression. De même pour notre façon de se parler, de s'embêter, de se compléter... On pense pareil, on a les même idées, on a les même avis, les même goûts pratiquement.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 23:39 pm    Sujet du message:
hm oui p-e que t'es allé trop vite mais elle peut aussi ne te voir que comme son meilleur ami sans plus et jtrouverais ça dommage si par la suite tu en souffres parce que tu auras continué à espérer malgré le refus et qu'elle te dise qu'elle est amoureuse d'...un autre .
Turtle_Caesar
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Je me permet juste de recadrer et d'affirmer que les coups de foudre sur internet c'est très fréquent!
Après il faut se rencontrer en réel pour concretiser cette ébauche d'amour virtuel.

Cordialement,
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
Oui fréquent, mais un peu faux des fois... Il manque le vrai contact, le face à face, et puis sur internet on peut faire ce qu'on veut, jouer un role, etre différent... J'ai déja eu plusieurs copines grace à msn, mais soit la distance était un probleme, soit, surtout, elles étaient trop compliquées (et ça je le savais pas avant de les voir lol)... en gros j'ai pas eu de chance, je suis pas tombé sur des filles très stables lol, mais je dis pas que c'est pas impossible, quand elles le sont ^^ Je connais des gens chez qui ça marche très bien (Philouz par exemple mdr) Wink De toute façon rien ne vaux une rencontre réelle, et une histoire réelle Razz
jess111
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
Moi jpense que faut oublier les histoires par msn... Souvent t'es très déçu quand tu rencontres la personne pour de vrai.Tu crois avoir des sentiments pour la personne mais quand tu la rencontre t'as envie de partir vite fait.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 11:07 am    Sujet du message:
jess111 a écrit:
Moi jpense que faut oublier les histoires par msn... Souvent t'es très déçu quand tu rencontres la personne pour de vrai.Tu crois avoir des sentiments pour la personne mais quand tu la rencontre t'as envie de partir vite fait.

Faut pas généraliser Razz Des fois, ça peut mener sur des histoires sympas, des fois, sur des grandes histoires (Very
Happy), et des fois sur rien... C'est une histoire de feeling je pense, ça se réalise ou non dans la réalité Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
jess111 tu généralise c'est clair... Faut pas oublier msn.. Faut pas tout miser dessus, c'est tout ^^ Des fois comme dit mag, ça passe ou ça casse, c'est le hasard, le feeling ou pas, c'est tout... Faut juste avoir un bon coup de bol lol (veinarde de mag Razz lol)
cyph3r
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
Moi j'y crois à msn, j'ai rencontré pleins de personnes, mais bon j'ai discuté avec certaines personnes pendant 1 an avant de les rencontré en vrai, voilà tout.

Un ami était une fille mais ça n'allait pas entre eux, et il a fait connaissance d'un de ces contacts via msn, bah ça fait 2 ans et demi qu'ils sont ensemble maintenant.

Pour moi la seule condition pour que ça marche c de pas tomber sur des gamins de 13 ans ...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
Nan faut avoir de la chance Razz lol roohlala ^^
Moi aussi j'y ai rencontré plein de gens, 2 ex, une meilleure amie, des grands amis et amies, une ancienne amie d'enfance (le hasard est fort des fois ^^)... Nan mais, vive le net quand meme lol.. Même si je pense que rien ne vaudra jamais le monde réel Wink
El frisé
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
Je pense que tout est possible mais il faut bien avoir à l'esprit que qui dit amour via msn, peut dire bcp de problémes,de frustration. Etre loin de la personne que l'on aime, ne pas être auprés d'elle pour la réconforter...

Bien sûr je ne parle que sur des amours qui peuvent déboucher sur quelques chose...
Nirvanadu57
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 11:54 am    Sujet du message:
le mieu tu lui dit que t'aimerais bien la rencontrer un de ces jours (tu va la voir en train ou n'importe) tu passe une jouréne avec elle et tu verra bien si tes sentiments sont toujours aussi fort et apres tu pourra vraiment decider si c'est une fille qui te convien ou non ne te fille pas juste a msn... bonne chance