Comment aborder un prof ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Hailie
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 19:30 pm    Sujet du message: Comment aborder un prof ?
Bonjour à tous !

Je suis face à un problème qui peut paraitre un peu idiot mais qui me rend plus triste de jour en jour : un ancien prof me manque (sans aucun sentiment amoureux), sa matière me manque... C'est le prof révé : toujours là avec humour et enthousiasme tout en étant un correctement autoritaire ; il aime son métier, ça se voit et il a réussi à me transmettre sa passion pour sa matière comme personne. J'ai envie de continuer à le voir de temps en temps mais je ne sais pas comment l'aborder.

A la fin de l'année scolaire (le dernier jour) je lui avais fait passer un mot pour lui dire combien j'avais apprécié ses cours (en tant que prof j'aurais apprécié qu'on me dise cela voilà pourquoi je l'ai fait et aussi pour ne pas trop regretter par la suite...). J'aurais été bien incapable de le lui dire en face (je n'aime pas beaucoup montrer mes sentiments) d'autant plus que nos échanges se sont toujours limités à "bonjour" et "au revoir".

Merci d'avance pour vos conseils Very Happy

Bisous à tous.
Hailie.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Oct 22, 2005 19:44 pm    Sujet du message:
Ben tu as qu'à retourner à ton ancien lycée style tu veux revoir tes anciens profs et tu vas le voir, tu tapes la cosette c'est pas difficile Wink
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Sam Oct 22, 2005 20:10 pm    Sujet du message: