Dormir avec votre copian ou copine: accord ou refus d parent


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
Rooooh Embarassed je suis confus... Pourtant je fais gaffe je mets bien des 0 à la place des O.. mais promis je ferai plus l'erreur très chère Am0r0us


Wink
Am0r0us
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Au Paradis...

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
Y'a pas de souci JahMan, c'est juste que j'suis un peu maniaque sur mon pseudo Wink Embarassed
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 01:24 am    Sujet du message: Re: Dormir avec votre copian ou copine: accord ou refus d pa
Alyca a écrit:
Salut,

Est ce que vos parents sont d'accord pour que vos dormiez avec votre copain ou copine?Ou est ce qu'ils refusent net?Même si vous juré qu'il n'aura rien de sexuel,j'attends vos réponses Wink

oui et j'ai rien juré du tout.
quand jvérifiais mon sac de voyage, c'est ma mère qui m'a dit de ne pas oublier les capotes Rolling
Eyes
et chez lui c'est son père qui voulait qu'on dorme à côté pour que je puisse lui gratter le dos, hein!
et chez moi j'ai rien demandé, j'ai juste dit à ma mère que j'allais transformer ma chambre en dortoir.
par contre avec mon père ça aurait été une autre histoire ...
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 10:15 am    Sujet du message:
En ce qui me concerne, et fort heureusement, mes parents se sont toujours montrés compréhensifs. Ils se souviennent avoir été jeunes eux aussi...

Et puis ils partent du princippe qu'il vaut mieux qu'on le fasse à la maison que dans n'importe quel autres endroits plus ou moins pas terrible... Et puis qu'interdire ce genre de chose, c'est vraiment être naïf Laughing

Donc ils m'ont toujours foutu la paix. Seulement il y avait quand même quelques conditions: ils devaient connaître le type en question (histoire que je ne ramène pas n'importe qui car là ils n'auraient pas été d'accord!).

J'ai un ami, que mes parents connaissent très bien et qui venait souvent dormir à la maison, depuis que je suis petite. Ils nous faisaient confiance, même si j'ai eu le droit a des petites remmarques quelque peu genantes à propos de presevatifs Laughing De toute façon on est juste pote donc je n'en voyais pas l'interet. mdr

Ensuite les deux autres, j'etais beaucoup plus vieille (majeur et vaccinée mdr) donc ils me laissaient aller dormir chez eux. Mais je n'ai jamais voulu les emener chez moi.

Pour mon copain actuel, je leur ai tout de suite presenté et tout c'est très bien passé. Et comme on pouvait se voir que les week end (et qu'on habitait pas à côté), que ça soit de son côté et du bien, les parents se montraient très cool. Cool

Mais si j'avais ramener un mec qui leur avait profondément deplu, je pense qu'il en aurait été autrement. Et ils ne m'ont laisser vraiment tranquille qu'à partir de ma majorité. Trop jeune ils auraient sans doute reagit differament, c'est normal.

Aujourd'hui ils me font confiance et ils estiment que je suis assez mure pour pouvoir assumer... (en même temps ils savent que j'ai un copain ce qui règle vite le problème).
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
Moi ils veulent pas pour l'instant... mais bon quand ca fera plus d'un an qu'on sera ensemble je reviendrai à la charge! Après tout mon frêre dort avec sa copine lui!Je précise qu'il a deux ans de plus que moi et qu'il sort depuis pas mal de temps avec sa copine!
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
moi c'est catégorique ils veulent pas quelque soit le nombre d'annee Wink
Po67
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 49
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 16:04 pm    Sujet du message:
moi a la maison j'oserais mm pas demandé en regle general ils aiment pas ca.. ma soeur est avec son copain depuis 3ans (elle a 20ans) et une fois elle voulait qu'il dorme chez nous ma mere a dit ok mais dans la chambre d'ami Razz bon finalement je ne balancerais pas ou il a dormi.. Very Happy
les parents de mon copain sont assez septiques ossi heureusement mnt il a son appart donc c plus facile, la ma mere me soul pas trop si j'ai pas cours le lendemain.... jpense qu'elle se doute qu'on dort pas des masses.... Razz
dimitriov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 369
Localisation: http://culturama.frbb.net

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
moi çà fait 1 an et demi que je suis avec ma moitié et on nous laisse dormir autant qu'on veut ensemble.
Par exemple, on s'est pas quitté pendant les 4 derniers mois
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
Moi au bout de 4 ans de relation ils sont daccord Very Happy , enfin il étaient déjà daccord dès le début ... Very Happy
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
Moi maintenant c'est ma mère qui me pousse à dormir chez mon amoureux. Trop ras-le-bol de m'avoir chez elle ! Laughing
Nyuu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 104
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 10:15 am    Sujet du message:
pas de soucis pr qu'il dorme à la maison
j'ai 20 ans lol donc bon quand meme quoi
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 10:16 am    Sujet du message:
C'est clair qu'à partir de 20 ans il n'y a plus aucun soucis. Wink
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
PPff c'est trop la merde c'est déjà limite si jpeux dormir chez une copine alors voilà...:s
J'ai réussi une fois à dormir chez mon meilleur ami mais j'ai dormi dans la chambre de sa soeur et c'est parce-que j'ai eu de la chance mdr...
Mnt avec mon copain , lui ses parents sont d'ac mais les miens...:s
Invité








Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 07:26 am    Sujet du message:
avec ma première copine, mon père m'avait dit "tu lui passeras ta chambre et tu iras ailleurs" Laughing "mais oui papa" Innocent Sifflote

maintenant la question ne se pose même plus. j'ai un lit deux places alors autant que ça serve Amitié
elojerem
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 12

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 23:30 pm    Sujet du message:
au debu refus pour ma part mais quand j'ai rencontrai mon homme, m mere ma laisse dormire dans le meme lui que lui, meme si a se moment la ont ete que meuilleur amis, mais biensur tous le monde savais avans nous que l'on resterai ensemble pour toujours maintenant sa fait 5 ans que l'on se connait, et 2 ans que l'on vie ensemble... sinon tous mes ex avans il n'on jamais voulus il n'on meme d'auilleur jamais passer une nuit a la maison, ma mere a jamais voulus
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
Citation:
moi le plus dur c que pour moi X c ma chérie :p et pour mes parents ce sont une simple amie , mais mes parents son jalouse de ma chérie donc ...
une fois jai demander si je pouvais dormir avec car le lendemain elle reparter chez elle ont habite a 800bornes l'une de l'autre elle a dit NON mais elle c tres bien que quand je veus faire quelque chose je le fais ihihiih
mais sinon mon pere lui sen fou un peu mais ma mere c NON et Non alors est ce parce qu'elle est trop jalouse ou parce qu'elle a des doutes ?
je ne pense pas les doutes mais bon ...:s

Accord car ils ont confiance en moi....
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
J'ai 17 ans et il n'y a aucun problème, il vient chez moi je vais chez lui et on dort ensemble. Ma mère ma même acheter des capotes et elle m'as dit de toute façon c'est de ton âge Laughing !
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 23:02 pm    Sujet du message: Re: Dormir avec votre copian ou copine: accord ou refus d pa
Alyca a écrit:
Salut,

Est ce que vos parents sont d'accord pour que vos dormiez avec votre copain ou copine?Ou est ce qu'ils refusent net?Même si vous juré qu'il n'aura rien de sexuel,j'attends vos réponses Wink



ma mère refuse net
d'ailleurs ma copine na pas encore foutu un pied chez moi
pareil pour chez elle au depart pour rentré c'était la misère
maintenant ça va j'ai détourner son père
on s'entend bien a parler de lotto et de tiercés meme si ca prend la tete
et meme quand chui dans sa chambre avec elle ça devient 'stesseroom'
chui en thriller mdr
sa mère elle a peur bouuu elle a raison normal attend la oh
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 23:26 pm    Sujet du message:
pareil pour moi c'était hors de question qu'on dorme l'un chez l autres et finalement on en est pas mort !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 23:31 pm    Sujet du message:
marieboulette a écrit:
pareil pour moi c'était hors de question qu'on dorme l'un chez l autres et finalement on en est pas mort !

Tout dépend de l'âge que vous aviez alors. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers