Dormir avec votre copian ou copine: accord ou refus d parent


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 23:35 pm    Sujet du message:
Ban sachant qu'on c'est marié en 2005 j avait 21 ans et lui 23 et on avait quasiment jamais dormi ensemble en meme temps a cette époque la je bossai presque toujours la nuit donc ca changai pas grand chose en fait
missl0ve
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 4

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 16:10 pm    Sujet du message: dormir avec ton copain ou ta copine
moi j'ai 15ans edemie sa va faire 6mois que je suis avec mon homme
mes parents savent que nous avons déja eu des relation sexuels ensemble.
je vais biento prendre la pillule, et ils ne m'empeche pas de faire l'amour avec. mais je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas que je dorme avec lui ?!
car j'ai toujours respecté se qu'ils m'ont dit mais maintenant je ne trouve plus rien qui m'en enpeche...


mes parents me font ils pas confiance" ???
aidez moi a y voir plus clair merci
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 16:20 pm    Sujet du message: Re: dormir avec ton copain ou ta copine
missl0ve a écrit:
moi j'ai 15ans edemie sa va faire 6mois que je suis avec mon homme
mes parents savent que nous avons déja eu des relation sexuels ensemble.
je vais biento prendre la pillule, et ils ne m'empeche pas de faire l'amour avec. mais je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas que je dorme avec lui ?!
car j'ai toujours respecté se qu'ils m'ont dit mais maintenant je ne trouve plus rien qui m'en enpeche...


mes parents me font ils pas confiance" ???
aidez moi a y voir plus clair merci


tu as créé un topic pour cela où tu as eu déjà des réponses : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=634267&high light=#634267
Evites donc de poser la question partout Wink
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:41 pm    Sujet du message:
moi ma mere ma acheter des boites de capote quand j'ai commencer a sortir avec mon copain actuel(j'aillais sur mes 18ans) et on a pu dormir ensemble au bout de 4mois qu'on sortait ensemble (bien que l'on ait fait l'amour au bout de deux mois quand ils n'étaient pas là Cool ) elle nous a meme "forcer" a faire le test hiv quand sa a commencer a devenir serieux entre nous...par contre mon pere a verifier son age sur sa piece d'identité (la honte que j'ai eu ce jour là)....

donc certes mes parents sont cool a ce niveau là ma mere prefere nous donner les moyens de nous proteger et de le faire dans un lit plutot que de nous l'interdir pour que finalement on lfasse a l'exterieur. je dit nous car mon frere de 17ans fait la meme que moi avec sa copine.
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 14:49 pm    Sujet du message:
Ben moi c'était toujours NON NON NON sans pouvoir en discuter...même pour que j'dorme chez une copine c'était la misère pour que mon père soit d'accord, alors voyez l'obstacle...
Puis ben là ça fait 1 an et 2 mois que je suis avec mon copain, et j'ai pu dormir chez lui au bout d'un an...le week-end de nos 1 an (pas fait exprès^^) en novembre. Et en décembre je suis parti en vacances avec lui dans le sud! Imaginez ma stupeur que d'un coup mon père me laisse dormir avec lui...et pendant 1 semaine !

Cependant, je pouvais dormir chez lui, mais pas lui chez moi...et là il y a 2 semaines, j'avais l'anniv de ma belle-soeur, avec mon gars biensûr et ma mère à essayer de convaincre mon père pour que Kevin dorme chez moi (peut-être pas dans le même lit, mais chez moi quand même) et puis finalement on a dormit ensemble...ça vient petit à petit, mais mon père à mis du temps...voila !
vaniella
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 28
Localisation: Québec!

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 14:59 pm    Sujet du message:
Mes parents n'ont pas voulu que mon copain dorment chez moi jusqu'à ce qu'il sache que nous avions déjà fait l'amour ensemble. Ils se sont dit bon le mal est déjà fait on peut plus les empêcher!
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:37 am    Sujet du message:
Moi ça dépendais des fois...lorsque ce fut un bel inconnu, pervers venu d'internet et encore jamais rencontré en chair et en os, mes parents ont refusé tout net. Etonnant, n'est-ce pas ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:57 am    Sujet du message:
Surtout lorsque l'on connait son adoration pour la chaire fraiche.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:06 am    Sujet du message:
Certes Very Happy
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:08 am    Sujet du message:
on ne m'a jamais interdit quoi que ce soit à ce niveau là.

quand bien même, on n'a pas besoin d'être allé se coucher pour faire des choses intéressantes, c'était d'ailleurs tout sauf la nuit, pour les débuts.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:50 am    Sujet du message:
Pareil, au dèbut. Very Happy
Mister Jack
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 10

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:00 pm    Sujet du message:
Mes Beau parents m'ont forcé à dormir dans la chambre du petit frère à ma copine le week end dernier... et comme c'était un lit une place, sans couette, et sans chauffage, j'ai attrapé une bronchite. Maintenant je les maudits en crachant mes poumons. ( à 4 h du mat', je me suis réveillé et j'ai botté le cul du petit frère jusqu'à sa chambre et j'ai pris ma copine sur le mur hihi )

Mais chez ma mère, je dors avec sans soucy.
Franchement, au bout d'un moment, ils vont bien t'autoriser à dormir avec, il faut juste que tes parents connaissent ton petit ami.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:49 pm    Sujet du message:
Perso, ma mère connaissait mon chéri avant que ce soit mon chéri, puisque c'était mon meilleur ami depuis 2 ans. A partir de là, il n'y a eu aucun problème dès le début à ce qu'il dorme avec moi..
Par contre, du côté de mon chéri, ça a été beaucoup beaucoup plus long. Je pense qu'il a bien fallu un an avant qu'ils commencent à accepter le truc. Maintenant, je me plains plus, ils ont envoyé son lit une place au grenier et nous ont pris un clic clac pour qu'on soit plus à l'aise quand je dors chez lui Wink
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 21:32 pm    Sujet du message:
Holy. S'il avait fallu que mes parents entendent les grognements (respect porcin) et les gémissements de fornication, je n'aurais pas donner cher de leur santé mentale. Étant jeune, il vaut mieux le faire seuls dans une maison abandonnée, à chaque seconde sur le point d'être surpris, le thrill est orgasmique.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 23:07 pm    Sujet du message:
Dormir chez son copain ou sa copine ne signifie pas forcément baiser tous les soirs...
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 00:09 am    Sujet du message:
Plus maintenant car tu es âgée, mais lorsque le sexe est une découverte à partager entre jeunes partenaires, il en devient presque frustrant de ne pas en profiter à chaque jour.

Donc, oui, ça signifie à quelques exceptions près, les conscienceux qui se retiennent contre leur volonté, un temps loué au sexe quotidiennement.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:27 pm    Sujet du message:
Apathy a écrit:
Plus maintenant car tu es âgée, mais lorsque le sexe est une découverte à partager entre jeunes partenaires, il en devient presque frustrant de ne pas en profiter à chaque jour.


même dans mes débuts, je n'étais pas à cette cadence là. Je dois pas être normale Rolling Eyes
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 13:08 pm    Sujet du message:
non en effet Very Happy (taquinerie va)

la présence familiale demeure un puissant anti-sexe
hourra pour l'émancipation
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 14:54 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
la présence familiale demeure un puissant anti-sexe
hourra pour l'émancipation

Hum...pas chez moi, faut croire Very Happy
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:09 pm    Sujet du message:
à vrai dire, peut m'importe, depuis le déménagement, je suis au dernier étage et j'y suis seule (j'en avais assez du voisinage avec mon frère).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers