Dormir avec votre copian ou copine: accord ou refus d parent
marieboulette
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 297 |
|||
missl0ve
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 4 |
moi j'ai 15ans edemie sa va faire 6mois que je suis avec mon homme
mes parents savent que nous avons déja eu des relation sexuels ensemble. je vais biento prendre la pillule, et ils ne m'empeche pas de faire l'amour avec. mais je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas que je dorme avec lui ?! car j'ai toujours respecté se qu'ils m'ont dit mais maintenant je ne trouve plus rien qui m'en enpeche... mes parents me font ils pas confiance" ??? aidez moi a y voir plus clair merci |
||
StefLaSouris
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4575 |
tu as créé un topic pour cela où tu as eu déjà des réponses : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=634267&high light=#634267 Evites donc de poser la question partout ![]() |
||
miss_generation-mobiles
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 198 Localisation: chelles. seine et marne |
moi ma mere ma acheter des boites de capote quand j'ai commencer a sortir avec
mon copain actuel(j'aillais sur mes 18ans) et on a pu dormir ensemble au bout
de 4mois qu'on sortait ensemble (bien que l'on ait fait l'amour au bout de
deux mois quand ils n'étaient pas là
![]() donc certes mes parents sont cool a ce niveau là ma mere prefere nous donner les moyens de nous proteger et de le faire dans un lit plutot que de nous l'interdir pour que finalement on lfasse a l'exterieur. je dit nous car mon frere de 17ans fait la meme que moi avec sa copine. |
||
Ynnaf (( la ouf ))
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 1127 Localisation: Strasbourg |
Ben moi c'était toujours NON NON NON sans pouvoir en discuter...même pour
que j'dorme chez une copine c'était la misère pour que mon père soit
d'accord, alors voyez l'obstacle...
Puis ben là ça fait 1 an et 2 mois que je suis avec mon copain, et j'ai pu dormir chez lui au bout d'un an...le week-end de nos 1 an (pas fait exprès^^) en novembre. Et en décembre je suis parti en vacances avec lui dans le sud! Imaginez ma stupeur que d'un coup mon père me laisse dormir avec lui...et pendant 1 semaine ! Cependant, je pouvais dormir chez lui, mais pas lui chez moi...et là il y a 2 semaines, j'avais l'anniv de ma belle-soeur, avec mon gars biensûr et ma mère à essayer de convaincre mon père pour que Kevin dorme chez moi (peut-être pas dans le même lit, mais chez moi quand même) et puis finalement on a dormit ensemble...ça vient petit à petit, mais mon père à mis du temps...voila ! |
||
vaniella
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 28 Localisation: Québec! |
|||
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
|||
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
|||
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
|||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
|||
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
|||
Mister Jack
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 10 |
Mes Beau parents m'ont forcé à dormir dans la chambre du petit frère à ma
copine le week end dernier... et comme c'était un lit une place, sans
couette, et sans chauffage, j'ai attrapé une bronchite. Maintenant je les
maudits en crachant mes poumons. ( à 4 h du mat', je me suis réveillé et
j'ai botté le cul du petit frère jusqu'à sa chambre et j'ai pris ma copine
sur le mur hihi )
Mais chez ma mère, je dors avec sans soucy. Franchement, au bout d'un moment, ils vont bien t'autoriser à dormir avec, il faut juste que tes parents connaissent ton petit ami. |
||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
Perso, ma mère connaissait mon chéri avant que ce soit mon chéri, puisque
c'était mon meilleur ami depuis 2 ans. A partir de là, il n'y a eu aucun
problème dès le début à ce qu'il dorme avec moi..
Par contre, du côté de mon chéri, ça a été beaucoup beaucoup plus long. Je pense qu'il a bien fallu un an avant qu'ils commencent à accepter le truc. Maintenant, je me plains plus, ils ont envoyé son lit une place au grenier et nous ont pris un clic clac pour qu'on soit plus à l'aise quand je dors chez lui ![]() |
||
Apathy
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 662 |
Holy. S'il avait fallu que mes parents entendent les grognements (respect
porcin) et les gémissements de fornication, je n'aurais pas donner cher de
leur santé mentale. Étant jeune, il vaut mieux le faire seuls dans une
maison abandonnée, à chaque seconde sur le point d'être surpris, le thrill
est orgasmique.
|
||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||
Apathy
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 662 |
Plus maintenant car tu es âgée, mais lorsque le sexe est une découverte à
partager entre jeunes partenaires, il en devient presque frustrant de ne pas
en profiter à chaque jour.
Donc, oui, ça signifie à quelques exceptions près, les conscienceux qui se retiennent contre leur volonté, un temps loué au sexe quotidiennement. |
||
butterflyz0986
même dans mes débuts, je n'étais pas à cette cadence là. Je dois pas être normale ![]() |
||
Silver Mercure
|||
Galior
|||
Silver Mercure