Passion amoureuse sur Internet


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

Raine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 17

Message Posté le: Mar Oct 04, 2005 01:40 am    Sujet du message: Passion amoureuse sur Internet
Bonjour, je suis dans une situation qui est celle si , j'ai rencontrer un mec sur l'internet et je suis folle de lui, et lui il est fou de moi, est-ce que vous croyer que sa peut marcher ou seraige mieux de ne pas masseiller. mes il habite tres loin de chez moi aussi, environ 7-9 heures de chez moi et je suis vraiment en amour avec. Sil vous plait que doige faire. La seul chose que je pence est de lui, et il me met toujour heureuse. Aider moi
Merci
AL156
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 36
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1

Message Posté le: Mar Oct 04, 2005 17:33 pm    Sujet du message:
salut ,tu sais je suis dans la méme situation que toi!moi je te dis que si tu l'aime vraiment et que t'as confiance en lui ,ça peut marcher!il y a aura des moments difficles,des périodes de doutes mais c'est comme dans tous les couples!llol il ne faut pas abandonner quelqu'un qu'on aime pour la distance !en tout cas,je pense que si t'écoute ton coeur ,t'auras la réponse!c'est un peu stupide comme réflexion mais c'est vrai lol!
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mar Oct 04, 2005 20:44 pm    Sujet du message:
la réponse facile...."écoute ton coeur"... Rolling Eyes
Je ris à chaque fois que je lis cette réponse et dieu sait qu'elle se retrouve souvent ici...
Et comment fait tu pour savoir quil est fou de toi? Il te la dit par msn? Pfff....connerie.... Par téléphone? Tout aussi facile de mentir!
Tu peux etre "sur" de tes "sentiments" mais jamais de celui dun autre...
Moi j'arreterai découter ce foutu coeur qui ne dit rien et jirais avec la raison....il reste trop loin...et je suis tombé amoureuse dun écran dordinateur....
arcangel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 35
Localisation: tu le seras jamais hi hi :) :)

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 22:42 pm    Sujet du message:
fait attention ??? j'ai eu se probleme un jour si tu fais pas gaffe tu risque de perdre tes ailes et sa sera tout foutu mais bon fais se que tu veus on en reparle plus tard est merde si sa marche
Dream_of_you
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 22

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 19:28 pm    Sujet du message:
moi je suis avec ma cop ..jlé rencontré par le net ya 2an et kelke de sa..et depui 6-7 mois on né ensembl...et ell habite a 605KM de ché moi...c klr ke c trè dur...vrémen dur...mé bn kan on aime on atta avk impatience les vacance!!!mem si on peu pas se voir tt les vac...enfin bn moi jdi sa peu marcher Smile mé fo ke vou aiyer confiance lun lotre et fo ke vou soyer fort!!!car des crise il y en ora...mé lamour triomphe toujours!!!!!hihi

jessaye pas de te decourager au contraire jve juste que tu ty fass a lavance et ktu voyen keski pe tarriver..mintenan si tu te sen capabl et ktu croi en vou.... bah voila c tt di

bn courage !!
Kano
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 23:14 pm    Sujet du message:
Sans te décourager, l'amour a distance ç'est pas terrible, je sais ce que je dit celle que j'aime est en espagne pour toute une année alors....soit tu as de la chance et sa marche parce que tu te contente du virtuel(tel internet ect) soit ben sa marche un temps et sa foire parce que l'un ou l'autre craque à cause de la distance...si les sentiments sont vraiment la alors ce sera encore plus dur...mais la satisfaction sera la si ça marche... Rolling Eyes
sabaku no gaara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 225

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 04:10 am    Sujet du message:
Moi aussi j'ai recontré ma copine sur le net et depuis ce n'est que du bonheur, bientot neuf mois que je suis avec et je l'aime tres tres tres fort!!
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 17:31 pm    Sujet du message:
Je suis dans la même situation que toi .. Il y'a un peu plus de 1 ans et demi je suis tomber amoureuse de Xavier .. Pendant un ans .. on c'est parler tout les jours , sans pouvoir se voir ..enfin bon , il y'a 6 mois on c'est rencontrè (ouaa .. rien que dit repensser j'ai un enorme sourire ! Mais là n'est pas le probleme) Puis , maintenan on se vois assez souvent.. ( il vis a bruxelle et moi dans le 60...) donc voila ! Juste pour te dire que l'amour a distance c'est possible..en plus , on est fiancè ! ..
Je l'aime!!!

Bonne chance a toi !
Sois heureuse , sois amoureuZe !!
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 01:07 am    Sujet du message:
c'est possible si on peut le supporter ! chacun son caractere ! donc raine , si tu peux le supporter , vas y tente ! mais sois sur de toi , souvent le net peut etre trompeur , et tu peux te retrouver devant quelqu'un de different mentalement , donc prudence !
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 13:30 pm    Sujet du message: Re: Amour sur internet?
Raine a écrit:
Bonjour, je suis dans une situation qui est celle si , j'ai rencontrer un mec sur l'internet et je suis folle de lui, et lui il est fou de moi, est-ce que vous croyer que sa peut marcher ou seraige mieux de ne pas masseiller. mes il habite tres loin de chez moi aussi, environ 7-9 heures de chez moi et je suis vraiment en amour avec. Sil vous plait que doige faire. La seul chose que je pence est de lui, et il me met toujour heureuse. Aider moi
Merci


J'ai rencontré mon amour en janvier dernier sur le net aussi. 6h de route nous séparait. De plus, au vu de son travail et pour une autre raison + personnelle, ce n'etait pas évidement de se voir quand on voulait. Ca a duré jusque en Aout comme ça. Avec des haut et des bas, des moment de doutes, d'autres de bonheur. Mais on s'accrochait et l'amour a pris le dessus.
Depuis mi-aout, il a pris la décision de tout lacher et de venir s'installer chez moi.

On a passé 1 mois tout le temps ensemble vu qu'il n'avait plus de taf et moi j'étais au chomage.
Et comme le bonheur n'arriver jamais seul, j'ai trouvé un taf en septembre et lui en a trouvé un début octobre.
Et pour finir, on a déménagé dernièrement dans un pavillon (en location).
Et c'est tjr autant le grand amour entre nous. Si ce n'est +.

Vous allez dire que c'est du rapide, mais on y croyait depuis le début qu'on s'est connu. On ne supportais plus la distance et puis comme j'ai dit y a une autre raison plus personnellement que je ne développerais pas.

Tout ça pour te dire que l'amour rencontré sur le net n'est pas que du vent.
Si vous êtes amoureux et que vous y croyez vraiment. Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas.
Mais faut s'accrocher et avoir grandement confiance. La distance ce n'est pas tjr rose.

Voilà...bon courage pour la suite Smile

Bisous.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 18:25 pm    Sujet du message:
En esperant que ça dure pour toi, Stef... Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 19:50 pm    Sujet du message:
on fait en sorte que ça soit le cas ... merci à toi Kronos Smile
sabaku no gaara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 225

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 21:43 pm    Sujet du message:
j'aime bcp ton histoire Steph la mienne est presque pareil à quelques details près.
je te souhaite que du bonheur!!!
hinata
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 335

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 22:46 pm    Sujet du message:
sabaku no gaara a écrit:
Moi aussi j'ai recontré ma copine sur le net et depuis ce n'est que du bonheur, bientot neuf mois que je suis avec et je l'aime tres tres tres fort!!




Eh oui, ça va faire 9 mois que c'est que du bonheur!!
je t'aime trop mon chéri
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 10:53 am    Sujet du message:
bcp de bonheur à vous deux aussi Smile
hinata
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 335

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 15:42 pm    Sujet du message:
Merci stef c'est gentil lol
sabaku no gaara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 225

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 03:03 am    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
bcp de bonheur à vous deux aussi Smile


oué merci c gentil!!!
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 15:04 pm    Sujet du message:
jolies histoires Smile c'est bien Very
Happy

(moi, je ne peux/pourrais pas. mais bon je ne crois pas à l'amour sur le net, mm si ca peut etre vrai et ca peut marcher pour certains).
Pagondorf
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 30

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 07:11 am    Sujet du message:
Que te dire à part prends un billet de train et vas le voir Razz

C'est clair que l'amour sur le net ça peut conduire au vrai amour, mais bon, il ne faut pas se leurrer aussi, tant qu'on est pas avec la personne désirée, qu'on ne sait pas ce qu'il fait, qu'on ne peut pas la serrer dans ses bras, c'est pas le nirvana...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 14:09 pm    Sujet du message:
Pagondorf a écrit:
qu'on ne peut pas la serrer dans ses bras, c'est pas le nirvana...


si si crois moi, ça peut l'etre le nirvana...faut avoir de l'imagination Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils