Passion amoureuse sur Internet

PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 22:10 pm    Sujet du message:
bon ba j croi pa trops a ces amours la quoique je pence qu'avec STEFLASOURIS lol
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 18:20 pm    Sujet du message:
PIPOPR a écrit:
bon ba j croi pa trops a ces amours la quoique je pence qu'avec STEFLASOURIS lol

mdrrrrrrrr
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 13:49 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
Pagondorf a écrit:
qu'on ne peut pas la serrer dans ses bras, c'est pas le nirvana...

si si crois moi, ça peut l'etre le nirvana...faut avoir de l'imagination Wink

je pense aussi Razz mais bon c'est sûr qu'après ya un manque..
Jean111
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:01 pm    Sujet du message:
c'est sur que ca doit etre vraiment frustrant...
c'est si bon un face à face réel.....
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:31 pm    Sujet du message:
C'est clair qu'il y a rien de tel qu'une bonen nuit dans les bras l'un de l'autre !

Ou déjà rien qu'un boozoo sur le quai d'une gare ou dans la salle de débarquement d'un aéroport !

* ♪ souvenir, souvenir ♪ ... Soupir *

Bref, moi je pense que c'est possible, tant que la relation à distance ne dure pas trop longtemps. Et aussi que les deux font leur possible pour passer le plus de temps avec l'autre dès qu'ils en ont l'occasion.

Mais un amour platonique sur le net, sans jamais se voir et juste se dire des mots doux par écran interposé, j'ai du mal à y croire...

Trop besoin qu'il se passe quelquechose de physique, je parle même pas de sexe mais juste prendre l'autre dans ses bras et la sentir physiquement proche...

Il y'a rien de mieux selon moi... Wink

Dernière édition par PhilouZ le Jeu Nov 17, 2005 21:30 pm; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 20:44 pm    Sujet du message:
Pareil que PhilouZ, le contact physique c'est trop important... Puis de regarder l'autre les yeux dans les yeux... ahhh *soupir* Laughing
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 20:54 pm    Sujet du message:
PetiteMoi a écrit:
Je suis dans la même situation que toi .. Il y'a un peu plus de 1 ans et demi je suis tomber amoureuse de Xavier .. Pendant un ans .. on c'est parler tout les jours , sans pouvoir se voir ..enfin bon , il y'a 6 mois on c'est rencontrè (ouaa .. rien que dit repensser j'ai un enorme sourire ! Mais là n'est pas le probleme) Puis , maintenan on se vois assez souvent.. ( il vis a bruxelle et moi dans le 60...) donc voila ! Juste pour te dire que l'amour a distance c'est possible..en plus , on est fiancè ! ..
Je l'aime!!!

Je sais pas lire où t'as que 15 ans ?! .......... Pke si c le cas, des fiançailles à cet âge pour moi, ça veut autant dire que faire cuire un oeuf sur le dos d'un âne !.......
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 21:34 pm    Sujet du message:
Roohhhhhhhhhh... Butterflyz ! Laughing

Si elle est heureuse, c'est pas le plus important ! Wink
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 22:47 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
PetiteMoi a écrit:
Je suis dans la même situation que toi .. Il y'a un peu plus de 1 ans et demi je suis tomber amoureuse de Xavier .. Pendant un ans .. on c'est parler tout les jours , sans pouvoir se voir ..enfin bon , il y'a 6 mois on c'est rencontrè (ouaa .. rien que dit repensser j'ai un enorme sourire ! Mais là n'est pas le probleme) Puis , maintenan on se vois assez souvent.. ( il vis a bruxelle et moi dans le 60...) donc voila ! Juste pour te dire que l'amour a distance c'est possible..en plus , on est fiancè ! ..
Je l'aime!!!

Je sais pas lire où t'as que 15 ans ?! .......... Pke si c le cas, des fiançailles à cet âge pour moi, ça veut autant dire que faire cuire un oeuf sur le dos d'un âne !.......

Laughing Laughing
Je suis d'accord avec le fait que fiançaille ne signifie pas seulement qu'on aime l'autre comme un fou, à mon humble avis!
Mais chacun fait comme il le sent! Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 20:20 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
PetiteMoi a écrit:
Je l'aime!!!

Laughing Laughing
Je suis d'accord avec le fait que fiançaille ne signifie pas seulement qu'on aime l'autre comme un fou, à mon humble avis!
Mais chacun fait comme il le sent! Very Happy

c sûr....... enfin bon, moi, ça fait 2 ans et demi que je suis ac mon chéri ( et on a un peu 5 ans de plus que la miss ), on sait qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble, ms ça ne nous est pas encore venu à l'idée de nous fiancer... ms bon, j'ai remarqué autour de moi qu'il y avait un énorme effet de mode pour les fiançailles : ça fait bien d'avoir une bague au doigt et dire "je suis fiancée", ça en jette ! mdrrr
Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 12:23 pm    Sujet du message:
Pour te donner mon avis , tu es jeune et à ton age ce n' est peut pas aussi facile de laisser parler son coeur , qu' une fois la majorité atteinte ... Les parents, leur opinion sur les relations naissantes sur le net. je sais ce qu' ils en pensent, les miens sont pareils ... Et c'est pas vraiment de bon jugement qu' ils peuvent faire .

Si tu es sure de toi ,de tes sentiments, si tu es sure de ses sentiments, que tu te sens prête à la relation longue distance, ou alors à faire des sacrifices. Comme on dit " choisir c'est renoncer " ,a lors à toi de voir , rien n' est simpe dans ce type de raltion... Je sais ce qu' il en est .

Moi aussi, j' ai rencontré quelqu' un par le net il ya de cela six mois.
On s'est vu sous un prétexte de sortie entre tchatteurs dans une ville près de chez lui . Et dès la premiere minute, ( j' avais déjà vu naitre des sentiments lors de nos conversations sur le net) j' ai été amoureuse et lui aussi.
Puis, quelques jours plus tard, n' y tenant plus , je suis retournée le voir ... Et.. là , le premier bisou... et bla.. bla bla .. Nous vivions quand meme a 450kms l' un de l' autre, vint donc l' heure du retour à la gare ...

Larmes, appels , multitudes de sms, ( et nos porte monnaies s' en souviennent) nuit blanche passées sur msn ... et attendre le moment de revoir l' autre .. c'est pas simple ca fait toujours mal ... Se voir tous les 15 jours , se contenter de savoix au tel, de son image à la cam. Avoir envie de le serrer dans les bras de le toucher ...et attendre encore ...

Puis j' ai décidé apres avoir passé une bonne partie de l' été chez lui, que ce n'étaitt plus possible.Je ne voulais plus nous voir tristes au moment des départs. J' ai donc changé de lieu d' etudes pour me rapprocher de lui. Au final le rapprochement s'est accentué , je vis avec aujourd'hui !!!
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 13:06 pm    Sujet du message:
C'est beau ça Aux anges
Ca devrait rassurer la miss Wink

Dans ce type de relations, c'est clair qu'au bout d'un moment, on a besoin de se voir très souvent et le rapprochement devient indispensable Wink
tommy271
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 17:04 pm    Sujet du message:
salut a toi!!!ecoute moi j'ai rencontre l'amour de ma vie sur internet comme toi...et je vis le parfait amour depuis un an ...on habite loin aussi 750 km mais notre amour est tellement fort qu'on surmonte tous les poids...voila. hesite pas a venir me parler si tu veux lol
France18
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 06:29 am    Sujet du message:
allo, moi j'avai rencontrer mon ex sur l'internet et sa na pas marcher, oui au début c'était superbe et tout mes la seul choses qui voulait était le sex, donc si tu aime kk1 sur internet fait sur de bien le connaitre avant de faire ta décision de le rencontrer parce que ce n'est pas plaisant du tout rencontrer kk1 qui est toute a fait différent de la persone tu parler avec sur internet.
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 00:33 am    Sujet du message:
Moi j'ai déjà rencontrer des gens en vraie des personnes que j'avais connu sur le net et ça s'est toujours bien passé. Faut dire aussi que c'était des amis de jeux php et pas connu sur un forum, donc forcément, on peut âs être déçu.

Enfin ça c'était jusqu'à ce weekend, j'ai rencontré une fille connu sur un forum et j'ai pas été déçu du tout ! Very Happy Wink

hé hé hé