Faut-il fuir??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

être dépuceler dans un plan Q ?
oui il n'y a aucun probléme si l'envie y est
24%
 24%  [ 16 ]
Non jamais sans amour!
75%
 75%  [ 49 ]
Total des votes : 65

ange fragile
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 09:23 am    Sujet du message: Faut-il fuir??
Coucou alors en fait depuis pas mal de temps je parle avec un mec sur le net on s'est déjà chauffé par msn et tout quand on se voit au lycée c'est 2 bises des petits sourires et puis quelques mots échangés mais ça en reste là.

Et donc moi je l'adore ce mec ... je ne sais pas vraiment si c'est plus?? Confused Et le mec souvent me propose des trucs on va dire du style plan q , il dit que l'on devrait coucher ensemble et la suite on verra bien on a le temps mais il voudrait me donner du plaisir et tout et puis je suis vierge et il le sait il dit qu'il va être doux et tout , je n'en doute pas.

Moi je vous avoue que ça me tente pas mal quand même mais j'ai peur de fort m'attacher à lui du fait que j'aurrais été "dépuceler" par lui en plus que je ne sais pas si mes sentiments sont plus des envies ou de l'amour pur.
Que me conseillez vous????

BiZzZzZzZzZzZzZzZ
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 09:28 am    Sujet du message:
bah moi je dis que pour une première fois c toujours mieux quand tu le fais avec quelqu'un que tu aimes et que c réciproque..... je suis peut-etre vieux jeu mais bon c mon opinion

dans le fond c à toi de choisir Wink
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 09:48 am    Sujet du message:
moi a ta place je ne le ferai pas... d'aprè ce ke jai pigé de ton msg a par sur internet il ny a rien de concert alor comen penser a coucher avec un mec ki ne sor pa vraimen avec toi dan la vrai vie. sur le net c facile tu di ce ke tu mai vs ne savez pa ki vs etes vraimen. moi par exempl je sui la plu audacieuse de ma bande, kan il s'agit d'abordé les gen je sui forte mai des kil ya un indice d'amour je devien plu timide ke jamai ou alor agressive... je pense ke vous devriez d'abor creez une relation plu reel et voir si ça acroche sauf si c deja fait... mon avis
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 09:48 am    Sujet du message:
Ne faudrait-il pas mieux parfois être dépucelé par qqn qui saura s'y prendre et avec douceur, que , certes avec amour, mais moins d'expérience...
Le mieux, ce serait encore bien sûr avec amour et qqn qui sait s'y prendre, je pense.

Seulement là, tu as peur de t'attacher plus qu'il ne faudrait et tu dois y réfléchir. Tu pourrais efectivement attendre trop de lui après et regretter de l'avoir fait finalement sans sentiment. Il n'y aura peut-être pas d'Après(ou pas l'Après que tu risques de vouloir...)
Fais attention si tu le fais avec lui, ne va-t-il pas moins te respecter après, une fois qu'il aura eu ce qu'il veut...?

Tu devrais mettre au clair vos rapports pseudo-affectifs avant et ses vrais motivations. ça comptera pour plus tard au moins, même si sur le moment il se tient bien à ce qu'il t'a dit.
basile
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 17:42 pm    Sujet du message:
moi je pense kil vo mieu le faire kan tu aime la personne é elle aussi vous ferié mieu de sortir ensemble é d'attendre
é de faire le plan cul avec de l'amour vraiment jen suis sur c'est beaucoup mieu
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 17:59 pm    Sujet du message:
hola! malheureuse fuit fuit le sexe sans lamour cest comme lamour sans sexe ca na aucune saveur! alors fou lui un bon cou ds les bouliches si il devient trop insistant et trouve le bon
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 18:21 pm    Sujet du message:
Je crois que ton sondage te donnera la réponse à ta question.
Erika
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 18:47 pm    Sujet du message:
Super dur à gérer cette situation, je confirme.

Moi je pense que tu devrais en premier lieu sortir avec lui, c'est là que tu pourras savoir quels sentiments tu ressens à son égard... et peut-être par la suite si ça se passe bien, aller plus loin!

Maintenant, si ça ne te gènes pas de "gâcher" ta virginité de cette manière, c'est un choix ou un autre.

Bon je ne pense pas t'avoir aidé plus que ça, vu que je me pose le même problème que toi... bon courage.
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 14:13 pm    Sujet du message:
apparemment vue ce que tu dis et tes doutes il semblerait que tu sois plus ds l'idée d'une relation amoureuse avec lui qu'un simple plan Q sinon tu te poserai pas autant de questions
et là le truc c'est de savoir si ce mec a envie de te sauter en fait et qu'nsuite plus rien ou non
mais c'est trés bizarre cette proposition qu'il t'a faite "on couche ensemble et ensuite on verra bien"
je suis peut etre trop méfiante mais pr moi ca signifie on couche ensmeble pr se faire plaisir et voila...
dc soit t'es ds cette optique et ds ce cas n'attend vraiment rien d'autre de lui (quitte a etre agréablement surprise par la suite) soit essaie de sortir avec lui avant pr voir deja comment il se comporte avec toi

ps: c'est pas pq le mec dit qu'il sera doux...qu'il le sera effectivement?a til l'expérience deja pr te promettre ca?
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 15:32 pm    Sujet du message:
Effectivement! Des promesses, des promesses! Rolling Eyes
vallie_1
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 07:35 am    Sujet du message:
c'est assez difficile de donner un conseil car on ne connait pas ttes les données mais je pense que tu ne devrais pas coucher avec lui car il semble qu'il veuille coucher et après ben selon lui "on verra" ouais çà peut vouloir dire ben après la coucherie tachao bye bye ... enfin moi j'le vois comme çà Rolling Eyes
ange fragile
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 23:09 pm    Sujet du message:
Hello , ça fesait un moment que je n'étais pas venus ici .
Alors tout d'abord merci pour vos réponses et d'ailleurs du temps est passé et puis j'ai réfléchis et ma décision a été prise depuis un bon moment et la majorité a raison , je préfére offrir ma virginité même si cela n'est pas ci exceptionnel mais à qqn que j'aime et qui m'aime je ne voudrais pas regretter .
Et même si le mec est peut être moins expérimenter ou qqch du genre l'important est d'aimé et si le plaisir est avec pourquoi vouloir plus hihi .

Maintenant reste plus qu'a trouvé mon amour et c'est déjà pas mal de boulot et de temps enfin pas trop j'espère bien :s lol

BzOuSx et encore merci Very
Happy ça fait plaisir de voir que vous portez de l'attention à mon tit sujet :p
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 23:26 pm    Sujet du message:
Et ça en est où avec le garçon dont tu parlais ???? Question
ange fragile
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 23:35 pm    Sujet du message:
Il m'a déjà reproposer de se voir rien qu'a deux pour ne pas faire que parler...
Mais j'ai refuser je lui parle encore bien je lui dit salut etc mais ça reste au stade ami amie .

Je prèfère attendre ou provoquer l'amour le vrai par la même occasion le sexe car pas l'un sans l'autre :p mais les plans Q on a tout le temps hihi Wink

BiZzZ
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 23:37 pm    Sujet du message:
Oui tu as ton temps pour le sexe. Au fait, tu as quel âge ????? Question
ange fragile
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 23:43 pm    Sujet du message:
J'ai 17 ans Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 23:44 pm    Sujet du message:
D'accord, donc oui tu as tout ton temps pour penser au sexe. Wink
ange fragile
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 23:46 pm    Sujet du message:
Lol oui enfin il est tjs temps pas d'age pour le plaisir ... Exclamation
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 23:48 pm    Sujet du message:
Mais il y a encore plus de plaisir quand il y a du bonheur et de l'amour.
ange fragile
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 23:50 pm    Sujet du message:
Hihi Oui C'est Sur il faut le trouver Wink

allé moi je vais dodoter Smile

BzOuSxSx bonne Nuit Wink et @ bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles