Faut-il fuir??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

être dépuceler dans un plan Q ?
oui il n'y a aucun probléme si l'envie y est
24%
 24%  [ 16 ]
Non jamais sans amour!
75%
 75%  [ 49 ]
Total des votes : 65

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 23:51 pm    Sujet du message:
Bon courage.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 10:33 am    Sujet du message:
toi tu as l'air detre amoureuse mé lui c autre chose... tu ne sais pas je pense ke le probleme est inversé soyé ens. sortez en s é si ca marche faites le pas ..; mais pas linverse, couché pr voir ci ca marche bah ca marche pas! Lui c'est le cul ou la relation kil veut si c'est que le cul je te conseille de ne aps sauter le pas avec lui ou du moins dattendre... g vécu ça a paeu pres ds lidée pas les faits... il faut ke les sentiments soit réciprok ke vs le fassiez pour la meme chose... si toi tu le fé en te disan petre kapres il va se mettre avec moi mais c rarement le cas....
pourquoi 1
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 19:36 pm    Sujet du message:
moi jdiré kil faut pas se prendre la tête parckon tombe tjs sur des plans Q que se soit la premiere fois ou après alors de tte façon si tu ne reste pas suffisament lgtps ds ta vie avec le mec ac ki tu le fai tu sera déçu parcke tu te dira kil ne taimé pas pr de vrai dc la premiere fois ça compte pas c apres qd tu trouve le bon et puis qd tu lora trouvé tu verra c tjs la premiere fois ac qqun en fait a chak fois c un peu comme si t t vierge
Katell
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
Many months later...

Pour moi c'est clair: jamais sans amour!
Mell1
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
JAMAIS SANS AMOUR

Il ne faut pas faire l'amour pour la première fois avec une personne ave qui ce n'est pas réciproque car tu le regrettera surment un jour.
Fait très attention à ce que tu fais.
Après libre choix à toi de décider , je ne peux te juger .
biz
Smile
narusegawa
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 00:35 am    Sujet du message:
pour moi il faut toujours un minimum damour pour passer a laction premiere foi ou non ms bon kan c plus la 1ere foi c vré ke ds le feu de laction les esprit s'échauffent et ......
ms la1ere foi pour moi c essentiel!!o moins t plus détendu mm si ta mal tu pense au momen unik ke tu vis,....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles