Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour moi cé goth..

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deedogirl
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 1:48 am    Sujet du message: Pour moi cé goth.. Répondre en citant

J'adore le look dark je fais des frais énormes dans les commandes d'habits dans tous les pays grâce au net. Mais si je veux des fringues rares pas le choix.. Je suis la seule a avoir ce style ou j'hybite ce qui passe souvent mal..
Mais bon je vais pas m'habiller jeans & t-shirt pour plaire a tlm..
Je vis en suisse et je vais jusqu'à Lausanne pour trouver des fringues qui me plait dans la seule boutique branchée goth..Et jvous assure que c'est pas donné..mais bon y a tout ce que je veux histoire de fringues..
Corset, jupe, bas, tops, pull, pentalons...même des trucs en vinyl pour les soirées lol Razz
Sinon pour les bottes y a pas tant de solutions.. si on veux dla bonne marchandise et une jolie paire faut commander en allemagne ou londres..
Mais bref faut toujours avoir les sous qui suivent..

Si vous avez des fringues goth et que vous les revendez faite moi signe !
Ou si vous connaissé une boutique francaise de vetement gothic en ligne qui font de la vente via internet :p

merci !!
Very Happy
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui avoir un style particulier c pas donné et encore là si tu en trouve a ta taille.... dans mon cas ya jamais rien qui me fait donc je m'en fabrique pas le choix Confused tu as quelques photos de tes corsets?? moi j'adore en porter c aussi confortable que n'importe quoi contrairement a ce que tout le monde pense Wink
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Mes corsets Répondre en citant

Tu te fabrique tes fringues ?? tu dois être vachement bonne couturière alors... la vache !! Oui j'ai des photos de mé corset.. je vais en faire et les mettre ici d'ailleur.. Voila c'est fé je vous les met en ligne...

Celui la m'a couté une vraie fortune..

Dernière édition par deedogirl le Mar Sep 27, 2005 9:42 pm; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tommy Angello
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu met des corset neko?
on en apprend des choses
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

p***** !! Shocked

qu'elle collections, moi qui m'abille comme un sac généralement avec un vulgaire t-shirt d'un gout douteux et d'un vieux jean crado Embarassed
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tommy Angello a écrit:
tu met des corset neko?
on en apprend des choses

Moi je les enleves... Mr.
Green

À la retraite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
deedogirl
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 12:01 am    Sujet du message: Cronos.du.T.B.M Répondre en citant

Lol mais moi cé tous les mois toute ma paie qui pars dans les fringues.. encore heureux que je vis ches mes parents et que je paie rien..
Et encore heureux que y a pas tous les mois plein de trucs à acheter..
Sinon je pourrai même pas aller en soirée avec le peu d'argent que j'ai Sad
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhé moi si j'avais un peu plus de cash j'en aurais pas mal plus Sad moi j'ai un problème avec les manteaux pis les bottes(j'en ai trop au gout de l'Ours)
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah!La suisse représente!Franchement trop beaux tes corsets!
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super beaux tes corset
j'aime particulièrement celui sur la 7ème photo
leland
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j aimerai bien te voir dans une tenu . habille toi et prend toi en photo. alez allez allez
deedogirl
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Merci les filles ! Répondre en citant

Cé cool Smile on verra peut être qu'un jour je déciderai de les vendre...
bubule
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wahow j addore T corset il sont trp bo !!!mé oué ta raison d etre differente des otre !! cest trp bien ma meilleure amie est comme twa jadore mé vs avé du courage d assumé !!!ET JE TROUVE SA GENIAL !!!ps si tu ve je pourré te donné le nom de sertain magaz1 de paris jdemanderé sa a ma cop's biyooXxXxXx...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belin
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf moi aussi j'aime trop ce look mais euh c'est trop cher pour moi....
voulais m'acheter 1 corset et euh 80 euros le corset voila quoi...
si un jour j'ai de l'argent pourrait peut etre m'habiller comme ça....

le corset qui est sur la 6eme photo est trop trop bo^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
deedogirl
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 3:10 am    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci les miss contente que ça vous plaise.. Embarassed
sosso.pl
Modérateur

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur paris ya quelques magasins dans ce style ou tu pourra trouver pe etre ton bonheur... par MP je pe toujours te filer des adresses. sinon sacré collection!!! joli en +!

heu j'ajoute pas forcément pour toi qu'il existe à paris des boutik pour gothiques rondes, ça peut servir aussi pour certaines...

Dernière édition par sosso.pl le Ven Oct 07, 2005 6:41 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
belin
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah tu parle de quelle boutique pour les rondes??? ça m'interesse moi!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lalish
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Tu as des très jolies choses dis donc!
Je suis créatrice de fringues goth et comme je vois que tu aimes ce style et qu'en plus tu as du goût, je me permet de te donner l'adresse de mon site si tu veux y jeter un oeil et me dire ce que t'en penses : *** LIENS INTERDITS *** Je travaille actuellement sur de nouveaux modèles et accessoires qui seront bientôt en ligne parce qu'il n'y a encore pas grand chose Wink

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Minalou
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment super les corsets ! J'aime beaucoup ! Very Happy Tu as dit que tu les fais venir d'où ?
gothi
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:31 pm    Sujet du message: goth Répondre en citant

Coucou, j'habite aussi en Suisse et s'est super galère de trouvé des habits...je dois aussi me déplacé jusqu'a Lausane pour en trouvé, mais le problème s'est que s'est assez cher et mes parents ne me paient pas ses habits alors je dois me débrouiller...
joli corset
sombres bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure Aller à la page 1, 2  Suivante