Pour moi cé goth..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

H5N1
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 27, 2007 20:50 pm    Sujet du message:
J aodre le Gothisme Féminim. J adore aussi tes corsets!!!

Je pense que nos styles sot compatible...Doux Jésus oui!!
Invité

Message Posté le: Ven Sep 28, 2007 22:04 pm    Sujet du message:
heu, du côte des corsets, on trouve beaucoup plus abordable... j'achète les miens chez adam & eve : en moyenne 20 à 30 euros le corset...
les boutiques goth sont des attrapes nouilles monumentaux...

si tu aimes vraiment ce style, pas besoin d'acheter là dedans... tu fouilles, tu cherches, et tu te composes toi même tes fringues en les customisant par exemple...

perso, je fouille sur ebay, puis je redonne aux fringues une seconde jeunesse ensuite.
meliana22
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Déc 12, 2008 15:28 pm    Sujet du message:
Bonjour, je vis en suisse et je voudrais savoir ou il y aurais une boutique gothique en suisse. Car c'est très dur pour moi de trouver ce que je veux.

Merci de votre réponse.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 12, 2008 15:35 pm    Sujet du message:
Aucune idée. En revanche je connais une boutique en Alsace (donc en France) où tu peux commander leurs produits par internet. Si tu veux je peux te passer l'adresse internet (par mp).
meliana22
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Déc 12, 2008 15:36 pm    Sujet du message:
J'aurais préférer en suisse désolée mais c'est gentil quand même.

Je désespère
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 12, 2008 15:38 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas où est le problème moi. Tu peux très bien commander à l'étranger.

Et puis y'a Google pour t'aider dans tes recherches. Y'a même peut-être des forums suisses sur le gothisme, non ?
meliana22
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Déc 12, 2008 16:06 pm    Sujet du message:
j'ai passée toute l'après midi a chercher. et rien du tout. c'est pour cela que je demande de l'aide.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 12, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
Il est vrai que c'est un style vestimentaire qu coute tres cher...
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 23, 2008 16:54 pm    Sujet du message:
Non. Lilith888 a tout dit, ceux qui mettront des corsets et ce style de vêtements parce que ça leur correspond, et feront un minimum d'efforts pour chercher/retoucher, auront au final bien moins dépensé pour des habits bien plus personnels que ces flopées d'immondes petits morveux qui découvrent Cradle of Filth dès l'âge de 12 ans, se rebellent contre les autres pour se sentir exister, parents, copains écoutant du rap, mais tout cela sans trop sortir de chez soi, sans trop se mouiller, sans trop se souiller, à la mode de notre chère société bien-pensante. Evil misanthropia, mais dans la chambre de ses 4 ans, pas au Congo, et dans des concerts propres, pas dans la banlieue sud de Berlin.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 23, 2008 17:19 pm    Sujet du message:
Il y'a très peu de femmes qui savent porter ce genre de corsets ...sur les autres , c'est ridicule.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Déc 23, 2008 17:45 pm    Sujet du message:
bien que je ne sois pas du tout gothique ni suisse, je mets parfois des corsets, trouvés essentiellement dans les friperies et boutiques vintage pas chères, et également comme dit lilith, ça se trouve aussi dans des boutiques non-gothiques.
Mounette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 04, 2009 14:03 pm    Sujet du message:
C'est pas pour dire mais bon, à la base, le goth, c'est un dérivé du post punk et batcave/darkwave etc en wave et c'est du DIY, comme les bab quoi.
Ces "fringues goth", c'est d'la connerie pseudo médiévale ou cyber promue par nos chères andouilles genre M6 et compagnie qui pensent que les goths, c'est satanistes... (aussi, le mot gothisme n'existe pas Exclamation)
Darkfire
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 21:09 pm    Sujet du message:
()()()()()()()()()()()

Enlevez les "(" ")"
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 21:15 pm    Sujet du message:
faire de la pub pour un forum sur un forum, je trouve ca particulièrement gonflé
louise flaubert
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 12:12 pm    Sujet du message:
Salut,
je ne sais pas si ça peut t'interesser, mais en voulant m'acheter un bracelet en ligne j'ai hésité sur deux modèles mais certaines personnes que je ne califierai même pas de copines m'ont dit que c'était du gothique. Je ne trouvais pas dutout que c'était le cas, mais bon...
voilà je te laisse les liens:

http://www.zadrag.com/bijoux/bracelets/emprise-bracelet-sertit -de-cristal.html

http://www.zadrag.com/bijoux/bracelets/emma-bracelet-ceinture. html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure