Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour moi cé goth..

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
H5N1
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J aodre le Gothisme Féminim. J adore aussi tes corsets!!!

Je pense que nos styles sot compatible...Doux Jésus oui!!
lilith888
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu, du côte des corsets, on trouve beaucoup plus abordable... j'achète les miens chez adam & eve : en moyenne 20 à 30 euros le corset...
les boutiques goth sont des attrapes nouilles monumentaux...

si tu aimes vraiment ce style, pas besoin d'acheter là dedans... tu fouilles, tu cherches, et tu te composes toi même tes fringues en les customisant par exemple...

perso, je fouille sur ebay, puis je redonne aux fringues une seconde jeunesse ensuite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meliana22
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vis en suisse et je voudrais savoir ou il y aurais une boutique gothique en suisse. Car c'est très dur pour moi de trouver ce que je veux.

Merci de votre réponse.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée. En revanche je connais une boutique en Alsace (donc en France) où tu peux commander leurs produits par internet. Si tu veux je peux te passer l'adresse internet (par mp).
meliana22
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais préférer en suisse désolée mais c'est gentil quand même.

Je désespère
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas où est le problème moi. Tu peux très bien commander à l'étranger.

Et puis y'a Google pour t'aider dans tes recherches. Y'a même peut-être des forums suisses sur le gothisme, non ?
meliana22
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai passée toute l'après midi a chercher. et rien du tout. c'est pour cela que je demande de l'aide.
sosso.pl
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que c'est un style vestimentaire qu coute tres cher...
Criterium
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Lilith888 a tout dit, ceux qui mettront des corsets et ce style de vêtements parce que ça leur correspond, et feront un minimum d'efforts pour chercher/retoucher, auront au final bien moins dépensé pour des habits bien plus personnels que ces flopées d'immondes petits morveux qui découvrent Cradle of Filth dès l'âge de 12 ans, se rebellent contre les autres pour se sentir exister, parents, copains écoutant du rap, mais tout cela sans trop sortir de chez soi, sans trop se mouiller, sans trop se souiller, à la mode de notre chère société bien-pensante. Evil misanthropia, mais dans la chambre de ses 4 ans, pas au Congo, et dans des concerts propres, pas dans la banlieue sud de Berlin.
Morbidy
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a très peu de femmes qui savent porter ce genre de corsets ...sur les autres , c'est ridicule.
La Bête
Silver Mercure

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien que je ne sois pas du tout gothique ni suisse, je mets parfois des corsets, trouvés essentiellement dans les friperies et boutiques vintage pas chères, et également comme dit lilith, ça se trouve aussi dans des boutiques non-gothiques.
But where are we?
Mounette
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour dire mais bon, à la base, le goth, c'est un dérivé du post punk et batcave/darkwave etc en wave et c'est du DIY, comme les bab quoi.
Ces "fringues goth", c'est d'la connerie pseudo médiévale ou cyber promue par nos chères andouilles genre M6 et compagnie qui pensent que les goths, c'est satanistes... (aussi, le mot gothisme n'existe pas Exclamation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure Aller à la page Précédente  1, 2