Pilule du lendemain


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Dark Light
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 76

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2005 10:57 am    Sujet du message: Pilule du lendemain
Hello !
Ahlala ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum je suis contente d'être de retour Very
Happy
Bah enfete j'ai un petit problème, hier j'ai eu une relation sexuelle sans protection... On s'est arreté avant la fin ce qui est appelé Coït interrompu Razz Mais j'ai un mauvais présentiment que je développerai si besoin est... En gros: -même si ça a duré peu de temps et sans être au point de l'orgasme, peut-il y avoir eu une petite ejaculation qui ne se ressent pas chez l'homme? et - la pilule du lendemain se prend à combien de temps maximum? Je dois aller en chercher une tout de suite maintenant (c'est à dire le lendemain matin) et ou ? Merci ^^
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 29, 2005 11:09 am    Sujet du message:
Il faut la prendre avant 72 h je crois ... mais vaut mieux la prendre le plus tot possible pour que ca fonctionne Wink mais dans ton cas tu ne dois pas t'alarmer ... enfin normalement sache qu'avant l'ejaculation il y a du liquide qui contient un peu de spermatozoides Wink donc oui jte conseille de prendre la pillule de lendemain (on sai jamais) et la prochaine fois protege toi Wink
Dark Light
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 76

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2005 11:13 am    Sujet du message:
Oki mirchi Smile Je vais quand même développer... Après la relation il y avait un liquide ressemblant beaucoup à du sperme "au bout de mon copain" lol Razz Donc je sais pas si il y a eu ça après, pendant, les deux... Ca m'inquiete un peu parce que c'était surement du sperme mais lui n'a rien senti...
Pour la pilule je dois aller ou ? Je dois en parler à mes parents?
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 29, 2005 11:15 am    Sujet du message:
Tu n'es pas obliger d'en parler a tes parents tu es mineur ?? si oui tu vas a la pharmacie et tu l'aura gratuitement Wink
Dark Light
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 76

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2005 11:16 am    Sujet du message:
Oui je suis mineur.... Oki merci reste à que j'ose demander à la pharmacienne lol... Je dis quoi j'ai besoin d'une pilule du lendemanin mdrrr ?! No sérieu ca me fou les boules de demander ca... Razz
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 29, 2005 11:31 am    Sujet du message:
Faut savoir se jetter a l'eau par moment oui tu dis bonjour jvoudrai la pillule du lendemain ... c'est aussi simple que ca Wink
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2005 11:36 am    Sujet du message:
Tu demandes tout simplement et puis c'est tout , pas besoin de blablater pendant des heures .

Par contre , il faudrait que tu penses sérieusement à prendre la pilule pour éviter ces désagréments .
Dark Light
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 76

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2005 11:38 am    Sujet du message:
Oui
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2005 11:39 am    Sujet du message:
Libelline a tout a fait raison
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2005 16:33 pm    Sujet du message:
J'aprouve LIbelline. tu demandes elle te le donne éventuellement tu demande comment elle se prend mais c facile. prends la viiiiiite plus t'atttends moins c efficace.... Quant à la pilule c'est vrai qu'il serait bien que tu la prenne pour éviter ces désagréments qui peuvent parfois avoir des conséquences graves... La prochaine fois mettez une capote c'est facile ça peut etre marrant et c'est tellement plus efficace... La pilule du lendemain est une pilule de secours c'est tout!
Alorrs un p'ti bout de caoutchou sur son bout et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dark Light
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 76

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2005 22:42 pm    Sujet du message:
Juste pour vous dire que je suis aller l'acheter et j'ai pris c'est fait... Mirchi ^^
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2005 23:18 pm    Sujet du message:
Moi je dis vive cette pilule ! Parce qu'une fois je l'ai fait sans préservatif et sans ça peut etre que je serai père Confused lol... Mis de coté la honte quand j'ai été a la pharmacie acheter la pilule devant deux mamies (bah ouais c'est a moi d"aller l'acheter bien sur hein lol), cette pilule m'a sauvé la vie mdr
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 08:01 am    Sujet du message:
kronos : il y a deux sortes de pillule Wink une qui sert a regulariser les regles mais qui ne protege pas pr le risque d'une eventuelle grossesse et une autre qui fait les deux Wink
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 11:14 am    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Moi je dis vive cette pilule ! Parce qu'une fois je l'ai fait sans préservatif et sans ça peut etre que je serai père Confused lol... Mis de coté la honte quand j'ai été a la pharmacie acheter la pilule devant deux mamies (bah ouais c'est a moi d"aller l'acheter bien sur hein lol), cette pilule m'a sauvé la vie mdr


Je l'ai déjà prise aussi . Il y a déjà plus d'un an et demi . C'est pour ça , je parle en connaissance de causes .

Mais j'ai remarqué que quand il y a un incident de la sorte , la première chose à laquelle on pense c'est une éventuelle grossesse alors que ce n'est pas le seul risque .

Donc il est important encore de rappeler que faire un test de dépistage est également très important .

C'était le flash Libelline-prévention ^^
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 11:53 am    Sujet du message:
C'est un flash à rappeler autant que possible Wink

ça ne peut faire que du bien:D
Et il vaut mieux s'inquiéter pour rien et faire tout ce qu'il faut que l'inverse!
*ça ne coûte pas grand chose en argent, en temps,
*les infos ne sont pas divulguées sur la voie publique
*et ça permet de continuer sa vie la conscience réellement tranquille(du moins sans doutes...!)

Pas de capote= grossesse+IST...

Mais ça ne veut pas dire sombrer dans la psychose non plus Sifflote
Dark Light
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 76

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 22:33 pm    Sujet du message:
Combien de temps après la pilule les regles devraient elles venir? :S
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 13:14 pm    Sujet du message:
Dark Light a écrit:
Oui je suis mineur.... Oki merci reste à que j'ose demander à la pharmacienne lol... Je dis quoi j'ai besoin d'une pilule du lendemanin mdrrr ?! No sérieu ca me fou les boules de demander ca... Razz

Tu demandes "une boite de Norlevo svp, je suis mineure"
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 13:30 pm    Sujet du message:
Dark Light a écrit:
Combien de temps après la pilule les regles devraient elles venir? :S


Cycle habituel .
Mais il y a de fortes chances que tu sois pour quelques temps complètement déréglée .
La pilule étant à base d'hormones...

((J'ai eu la chance (ahah^^) de les avoir 3 fois dans le mois suite à la prise de cette chère pilule))
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 13:35 pm    Sujet du message:
fais donc un test grossesse 15 jours après le derniers rapports sexuels
(le faire trop tôt donne trop de faux négatifs, qui risqueraient de te rassurer à tort et t'entrainer en dehors de la période légale pour une IVG)
Un test sanguin est fiable après une semaine déjà
Dark Light
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 76

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 19:22 pm    Sujet du message:
Mais la pilule du lendemain n'est pas supposer déclencher les regles donc faire qu'on les aie plus tot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles