X-Rock est mort


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Presse

sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Mar 26, 2005 18:41 pm    Sujet du message: X-Rock est mort
Mon mag preféré de zik est mort cété X- rock nouveau est excelllent . beaucoups moins commercial ke rock&sound (trop ss doute)!! Suis trop triste, dautres personnes le connaisses ce mag'?????

Dernière édition par sosso.pl le Dim Mar 27, 2005 14:37 pm; édité 1 fois
Angeyina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 78

Message Posté le: Sam Mar 26, 2005 19:23 pm    Sujet du message:
non je ne connaissais pas, mais j'aurais bien aimais Sad
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Mar 27, 2005 14:38 pm    Sujet du message:
g corrigé mon premier mess car yavé ue erreur voulé dire rock&soun est trop commercial ke Xrock, 6 numéros et 6 sampples de folies!
Angeyina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 78

Message Posté le: Lun Mar 28, 2005 20:49 pm    Sujet du message:
Le deuxième je ne connais pas nn plus !
rory_lewarne_is_god
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 20:48 pm    Sujet du message: a la la ....
Après une petite dépression, j'apprend que c'est finni... mais ils ont fé un mag tro génial ! a chaque numéro je découvré un nouveau groupeuh.... ca me fout réellment les boules, y aurai plus de magasines capable d'atteindre cette plénitude... ou peu-etre rock mag ? (ceci est une blague)
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 14:18 pm    Sujet du message:
Crying or Very sad Moi aussi ce magazine me manque toujours...
Burning brides, Sluts of trust, Ghinzu, Sparta, Broken social scene, Isis, Ima Robot, The Icarus Line, Brand new... Rolling Eyes Tous ces groupes géniaux que je n'aurais jamais découvert sans ce magazine...
...C'est toujours les meilleurs trucs qui partent en premier. Snif Crying or Very sad
J'ai beaux regarder dans tous les kiosques, je me dis : "heureusement qu'Internet est là.", car je ne vois rien (en tout cas pour le rock) qui égale ce magazine...A moins d'y mettre le prix ("Actu Underground"), et encore... Vu la liste des groupes en couverture, je ne suis pas sûr d'y trouver mon compte.

Mouais...Je peux toujours me consoler en me disant que ma précieuse collection de magazine contient de véritables collectors !!!

Mais, on ne sais jamais, X-Track existe toujours et la scène rock est au moins aussi actif que la scène électro, Non ? Alors, je croise les doigts et espère que ce magazine renaîtra de ses cendres Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Presse