Horloge Parlante V4
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Pas un tchat, pas MSN, pas un fourre-tout.
L'Horloge sonnera à l'heure, à la minute d'une tranche de vie, une humeur, une pensée, une réflexion, une occupation, une émotion. Pour vous amusez, des Jeux http://www.genaisse.com/forums/viewforum-28.html des Délires http://www.genaisse.com/forums/viewforum-27.html Parce qu'il n'y a pas de délires ou de jeux déjà créés adaptés, que vous ne souhaitez pas vous lancer, juste pour la détente, vous serez p-e le dernier http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-29434.html 21H34: Une nouvelle Horloge qui ne semblait pourtant pas manquée puisque non relancée. se dévoue pour un clin d'œil. planning musical du 1er trimestre 2009 à jour. |
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|
Invité
|
|
Invité
|
22:22
je sors une cigarette de mon paquet de Phillip Morris. Je la porte à la bouche et tend ma main droite vers le Zippo qui repose dans son socle en étain. Je le prend et d'un geste plus que viril, je l'ouvre et l'observe avec délectation et syllogisme. Je commence à passer mon pouce le long de la pierre et je ressens au plus profond de moi une inéluctable envie d'y aller plus fort ! Oh oui ! Oh oui ! Je fais rouler le mini disque le long de la pierre et les étincelles jaillissent, quelle magnifique et toute puissance flamme ! Je porte la cigarette qui repose dans le creux de ma main gauche jusqu'à à mes lèvres légèrement attaquées par la Roaccutane et le froid et de l'autre, regarde l'inexorable flamme, j'approche mon magnifique et tout puissant briquet prés du bout de ma cigarette cylindrique et je tire, je tire, je tire durant la fusion, si belle, si passionnante, du bout de ma cigarette et de la magnifique flamme de mon Zippo. Mais, quel est ce drôle de goût ? Merde, j'ai allumé le filtre ! |
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|
Brany
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 787 |
|
Bey
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 192 |
|
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
|
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|
Brany
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 787 |
|
Morbidy
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 2679 |
|
Morbidy
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 2679 |
|
Invité
|
|
m0rgn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1825 Localisation: France |
|
Invité
|
|
m0rgn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1825 Localisation: France |
|
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|
Invité
|
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |