SUPPRIMER/RAJOUTER un contact msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

_Nono67_
Membre
Membre

Localisation: Terre => Europe => France => Alsace => Bas-Rhin (67) => Bonne localisation non ?

Message Posté le: Dim Mai 18, 2008 15:12 pm    Sujet du message:
Si tu l'avais dans tes contact et que vous vous êtes supprimer de vos listes de contacts respectif, quand tu l'a de nouveau ajouter a la liste il a de nouveau reçu le message d'acceptation.
Et n'utilise pas un site pour voir si on ta supprimer, va dans "Outils", "Options" et "Confidentialité". Dans la liste vert tu fait un clic droit sur son pseudo, il y a marquer "Ajouter aux contacts", "Placer dans la liste rouge" et "Supprimer". Si le "Supprimer" est gris, tu est dans sa liste de contact.
Si le "Supprimer" est noir, tu n'est pas dans sa liste de contact et donc il ta supprimer.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mai 18, 2008 16:40 pm    Sujet du message:
j'ai fait ce que t'as dit nono, par curiosité. Mais je suis pas sûre que ça marche vraiment.
En fait, j'ai un de mes contacts qui m'a soit disant supprimé d'après la couleur du supprimer, sauf que je continue à voir ce contact se connecter, se déconnecter, changer ses pseudos etc, ce que montre qu'il ne m'a pas supprimée, sinon, je ne pourrais plus voir tout ça.
Bref, tout ça pour dire que je suis pas persuadée de l'efficacité de la méthode Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 18, 2008 18:11 pm    Sujet du message:
Messenger Plus> Informations sur le contact> "Vous (n')êtes (pas) dans la liste de ce contact.

Pour ceux qui jugent cette information utile.
_Nono67_
Membre
Membre

Localisation: Terre => Europe => France => Alsace => Bas-Rhin (67) => Bonne localisation non ?

Message Posté le: Dim Mai 18, 2008 18:46 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
j'ai fait ce que t'as dit nono, par curiosité. Mais je suis pas sûre que ça marche vraiment.
En fait, j'ai un de mes contacts qui m'a soit disant supprimé d'après la couleur du supprimer, sauf que je continue à voir ce contact se connecter, se déconnecter, changer ses pseudos etc, ce que montre qu'il ne m'a pas supprimée, sinon, je ne pourrais plus voir tout ça.
Bref, tout ça pour dire que je suis pas persuadée de l'efficacité de la méthode Wink

Si il ta supprimé mais pas bloquer tu continue a voir quand il se conecte etc.
Ça marche et pour toute les version de msn. Et bien sur pour la version Plus!
la solution de Darkdays est mieux.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mai 18, 2008 19:31 pm    Sujet du message:
lol, ouais, mais je déteste MSN plus Wink

Sur ce, j'ai la réponse à ma question Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies