Le Japon massacre ses dauphins
|
team sos-cetaces.com
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2 |
Bienvenue sur site
team sos-cetaces.com Dernieres mises à jour 28/09/05 00h00 La mer au dauphins ! Les tueurs aux requins ! Silence, on tue ! Le Japon massacre ses dauphins Comme chaque année la saison de la chasse vient de reprendre au Japon. Du 1er septembre jusqu'au 31 Mars près de 20.000 dauphins périront dans des atroces souffrances . Faite passer cette url http://perso.wanadoo.fr/dauphinssos/ ou www.sos-cetaces.com à tous votre carnet d'adresses mail, merci une petite signature n 'est rien pour vous, mais peut avoir un énorme résultat ! En tant qu'ancien sauveteur de LA SOCIETE NATIONALE DE SAUVETAGE EN MER. J'aime la mer je prefere voir , les dauphins nager et sauter dans leur espace naturel , sans peur de se faire egorger pour de l'argent rouge sang. Venez nombreux , nous essayons de sauver d 'une mort atroce ces mammifères intelligents . La flotte baleinière japonaise s'apprêtait à lever l'ancre pour une nouvelle expédition pseudo-chasse scientifique . Ce site a été réalisé par plusieurs amis, les bannières Sylvie réveriequebec, La pub Sabrina , les scripts par David cdx049 et Christophe cpi080, les recherches par Annie ,Jean cdx073, Jeannot cdx528, Christophe cpi080, Stéphan et moi, ce site est mis à jour par Stéphan et moi même, Patou cdx071. Signé la pétition merci Je remercie toutes les personnes qui ont pris 5 minutes pour visiter ce site et signer la Pétition, Merci a vous tous. |
||
|
charlyne
Membre ![]() Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 206 |
Pffffff c'est vraiment de la violence gratuite ! ce sont vraiment des crétins
se qui fonts sa ! ET puis les pauvres roquals aussi !
N'importe quoi !!! comment peut-on les laisser faire sa ? Moi je dis que la pétition ne devrait pas pour arrêter de faire ça mais plutot de ********* les mecs ! |
||
|
limie
Membre ![]() Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 111 Localisation: dans mon club hyppique |
tout a fais je trouve sa horrible
entre autre chose pour les atrapez ils utilisent des ...CHIENS VIVANTS ! j'ai vu un reportage , ce n'est pas beau a voir : ills enfoncent un hamecon dans la geule du chien puis le mettent dans l'eau :les requin arrivent et le mange C'EST HORRIBLE !!!! |
||
|
nekosuki
Suprème actif ![]() Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|||
|
limie
Membre ![]() Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 111 Localisation: dans mon club hyppique |
|||
|
Luffy
Membre ![]() Sexe: Age: 39 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 329 |
Ben espèrons qu'ile feront de bons sushis avec
Je plaisante, je comprends pas pourquoi, ils tuent les dauphins ( soit car les dauphins mangent beaucoup de poissons et du coup, ils ont peur qu'il y en aura pas aseez pour eux et soit pour une autre raison que je ne sais pas), pourquoi ne veulent-ils pas laisser la nature agir comme elle le fait depuis toujours, l'homme n'a pas besoin de s'en mêler |
||
|
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() Sexe: Age: 41 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
|||
|
limie
|||
|
team sos-cetaces.com
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2 |
le mail de Ambassade du Japon en france
info-fr@amb-japon.fr merci a vous tous |
||
|
Vanilla Angel
Actif ![]() Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 835 |
|||
|
charlyne
Membre ![]() Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 206 |
ba pour les chiens d'appat pour les requins : cela se passe à l'île de la
réunion car on peut y compter 150 000 chiens érrants !
Effectivement c'est énorme ! EN général les hamçons sont dans les babines ou dans les pates ! Et tout ce massacre ce fait a vif ! Mais il y aussi les chatons !! Et pour se qui est pour les dauphins au japon ils aiment bien tous se qui est bizzar ! Je suis trsè loin d'être raciste mais bon ils ont des traditions assez sordide ! voilà voilou..... |
||
|
hinata
Membre ![]() Sexe: Age: 40 Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 335 |
|||
|
Merry Xmas
Membre ![]() Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 416 Localisation: Picardie |
|||
|
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: Age: 40 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|||
|
smallville
Petit nouveau ![]() Sexe: Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 6 Localisation: aucun |
j'ai l'impression que certaines personnes comme les chinois ne se rendent pas
comte de la chance qu'ils ont d'avoir de s dauphins mais apparement cela ne
leur plait pas et si ils savaient combien les dauphins sont intelligents ils
le regretteraient du moins je l'espere
|
||
|
Posterboy
De passage ![]() Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 41 Localisation: Paris 17 |
|||
|
Invité
|
|||
|
voynet
Petit nouveau ![]() Age: 56 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 5 |
ils preferent les mettrent en sushi ? je trouve que mon frere est tres bete, est je le droit de le tuer? |
||
|
voynet
|||
|
voynet
la chasse au phoque a ete "re-ouverte" ( avec quotas") car la population des phoques n'est plus menacee. ce sont des ecologistes qui ont pris cette decision. |