tomber enceinte au cause d'une pénétration?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 21:16 pm    Sujet du message: tomber enceinte au cause d'une pénétration?
La derneire fois que j'ai fait l'amour avec mon copain il a retiré la capote m'a pénétré deux o trois fois pas plus car il a débandé Confused donc il n'a pas ejaculé en moi, j'ai un retard dans mes règle et biensur j'en ai parler à une amie qui m'a dit que un homme pouvaient lacher des spermatozoîde en pénétrant Est ce vrai? peut-on tomber enceinte même si l'homme n'éjacule pas juste cause d'une pénétration??
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
oui tout ne sors pas des l'ejaculation il y en a qui sors apres ps enormement mais assez pour être enceinte mais si tu a pris la pilule ca doit aller non
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 21:22 pm    Sujet du message:
Je ne savait pas...donc j'ai pas pris la pillule...je suis trop stupide!
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 21:25 pm    Sujet du message:
faut pas croire tout ne sors pas d'un coup y'a peut être une ou deux goute qui sorte apres mais bon
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 21:36 pm    Sujet du message:
oui mais bon ça se peut aussi surtout que j'était si je me rapelle bien en pleine ovulation
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 21:55 pm    Sujet du message:
oui je dac ... il y a de trés grand risque.

cours voir un doc ..
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
normalement tu peu tomber enceinte j'crois
ma prof de morale ma dit
qu'il y'avais un liquide séminale
avant l'éjaculation (et aussi après j'croit)
qu'on ne voit pas a l'oeil nue ....
il pourrais être la cause d'une grossesse
elle m'avais dit un truc du genre (ptete que j'dit nimp)
donc si il ta pénétré 4 ou 5 fois après .....
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
non le liquide séminale cest un genre de lubrifiant
Dark Light
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 76

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
Oui il y a malheureusement un risque... J'espere tres fort que rien de mauvais ne s'est produit ! En tout cas la prochaine fois, protège toi Smile
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
je m'était protégé mais mon copain ne suporte pas et la retiré sans que je voie (c'est pas gentil) donc vaut mieux que j'aille faire un test!!
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
je m'était protégé mais mon copain ne suporte pas et la retiré sans que je voie (c'est pas gentil) donc vaut mieux que j'aille faire un test!!


si il la supporte pas c'est qu'elle est peut être pas a sa taille parce que c'est pas genant une capote
shukin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 100
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:17 pm    Sujet du message:
En général, le risque est très très faible.
En effet, lors de l'éjaculation, les spermatozoïdes sont éjéctés à une assez grande vitesse, permettant leur propulsion jusqu'à l'ovule Wink
(désolé, mon explication resemble plutôt à une course de voiture Confused )
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
dark--vador a écrit:
non le liquide séminale cest un genre de lubrifiant





Citation:
Il faut d'abord donner la définition du "liquide séminal" = c'est le liquide produit, chez l'homme, par la prostate et la vésicule qui, rajouté aux spermatozoides, donne le sperme ....

Autrement dit ce n'est pas du liquide séminale qui arrive chez les garçons en erection, c'est le "liquide pré-éjaculatoire". Ce liquide nettoie l'uretre, le "couloir" utilisé par les spermatos et aussi par l'urine....

Dans ce liquide pré-éjaculatoire, il y a bien quelques spermatos, et je connais quelques cas de filles qui se sont trouvées enceintes sans pénétration, mais simplement suite à des caresses sur la vulve..
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
dark--vador a écrit:
M0R€NIT@ a écrit:
je m'était protégé mais mon copain ne suporte pas et la retiré sans que je voie (c'est pas gentil) donc vaut mieux que j'aille faire un test!!


si il la supporte pas c'est qu'elle est peut être pas a sa taille parce que c'est pas genant une capote


Oui elle est trop petite (la capote ^^) mais je ne sais pas c'est quoi la taille au dessus...et shukin ne t'inquiete pas j'ai compris donc en gros c'est assez rare car il y a pas assez de vitesse pour que la petite voiture arrive jusqu'a l'ovule!
shukin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 100
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:27 pm    Sujet du message:
Voilà, c'est ça.
Et si il y en a déjà beaucoup qui meurent avant d'arriver à l'ovule en temps normal, imagines ce que ça donne sans vitesse.

Personellement, je n'ai conu aucun cas de fille enceinte sans éjaculation lors d'une pénétration. Mais je ne peux pas m'avancer en disant que c'ets impossible, je ne connais pas assez de personnes...
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:28 pm    Sujet du message:
C'est quand même dingue que les gens soient si peu informés sur ce sujet. Parfois je crois presque à des farces.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:09 pm    Sujet du message: Re: tomber enceinte au cause d'une pénétration?
M0R€NIT@ a écrit:
La derneire fois que j'ai fait l'amour avec mon copain il a retiré la capote m'a pénétré deux o trois fois pas plus car il a débandé Confused donc il n'a pas ejaculé en moi, j'ai un retard dans mes règle et biensur j'en ai parler à une amie qui m'a dit que un homme pouvaient lacher des spermatozoîde en pénétrant Est ce vrai? peut-on tomber enceinte même si l'homme n'éjacule pas juste cause d'une pénétration??

Contrairement à ce qui a été dit plus haut le sperme est certes éjecté à haute vitesse mais dans le préservatif, comme celui-ci est collé au sexe, des spermatozoïdes restent toujours sur le sexe du garçon une fois la capote retirée donc si il t'a pénétré après éjaculation sans capotes il y a un risque.

Où en étais-tu dans ton cycle ?
Prends-tu la pilule normallement ?
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 09:43 am    Sujet du message:
non je ne prends pas la pillule encore, et j'ai un retard de presque 5 jours (ça va encore) et pour Raksone je suis très bien informer pour se genre de situation sauf que je n'ai pas vu qu'il avait retiré la capote et c'est quand j'ai vu mon petit retard de regle j'en ai parler a mon copian qui ma avouer qu'il la retiré donc j'ai pas eu le temps de prendre la pillule du lendemain,

merci pour les conseilles
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:03 am    Sujet du message:
Désloée, mais la première chose qui me vient à l'esprit c'est que... Ton copain est un enfoiré. Confused

Oui y'a un risque, même s'il n'a pas éjaculé (c'est comme les filles qui demandent si la technique du retrait fonctionne... Bah non, y'a toujours un liquide avant qui contient des spermatozoïdes).

Après, est ce que d'habitude tu es réglée régulièrement ?
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:21 am    Sujet du message:
oui mais parfois j'ai des retard mais c'est assez rare! Et tu as bien raison mon copin et un enfoirée mais je ne lui et pas encore dit que peut etre j'était enceinte pensez vous que je devrais lui dire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles