Lowra
Petit nouveau


Sexe: 
Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:49 pm Sujet du message: Lowra
Hep tout le monde (holala y en a du monde ici !) moi c'est Lowra, petite belge
de 16ans qui vient de trouver ce forum par hasard et qui espère bien y rester
J'aime l'écriture, le ciné, le théâtre, la photographie, bavarder, ...
Je n'aime pas les racistes, les cons,...
Voilà, si vous avez des questions..
|
subaru1980
Membre


Sexe: 
Age: 45
Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 120
Localisation: Ariana - Tunisie
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:51 pm Sujet du message:
salut a toi, moi aussi je suis nouveau ici, amuse toi bien
|
Aneliz
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:52 pm Sujet du message:
Bienvenue les nouveaux !
|
Lowra
Petit nouveau


Sexe: 
Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:53 pm Sujet du message:
merci
|
Invité
Invité
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 19:20 pm Sujet du message:
Bienvenue
|
Kadjagoogoo
Super actif


Sexe: 
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 19:39 pm Sujet du message: Re: Lowra
| Lowra a
écrit: | J'aime l'écriture, le
ciné, le théâtre, la photographie, bavarder, ...
Je n'aime pas les racistes, les cons,... |
T'es sûre que c'est pas l'inverse ?
Nan c'est vrai, quoi : pourquoi on a pas parfois qu'un qui aurait ces
passions/aversions mais inversées ?
Je taquine un peu maîs en même temps, savoir que t'aime pas les racistes et
les cons (ne se confondent-ils pas, d'ailleurs ? ), ça reste
extrêmement consensuel.
Bienvenue parmi nous !
|
Mad_Princess
Membre


Sexe: 
Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 291
Localisation: Dans les étoiles ^^
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 19:44 pm Sujet du message:
Bienvenue !
|
Douce rêveuse
Suprème actif

Sexe: 
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:40 pm Sujet du message:
Bienvenue à toi.
|
tyseb
Super actif


Sexe: 
Age: 43
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille
|
|
unjourpeutetre
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:19 pm Sujet du message:
Bienvenue
|
Lowra
Petit nouveau


Sexe: 
Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Belgique
|
|
Stalwart
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 11:08 am Sujet du message:
Welcome !
|
Maggot
Suprème actif

Sexe: 
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 16:02 pm Sujet du message:
Bonjour Lowra.
|
Lowra
Petit nouveau


Sexe: 
Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 18:15 pm Sujet du message:
| MissDuCube a
écrit: | Bienvenue à toi
compatriote !!
Tu es d'où en Belgique ? |
de Namur !
|
die69
Super actif


Sexe: 
Age: 36
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 19:38 pm Sujet du message:
Bienvenue
|
Titouti
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 98
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 23:29 pm Sujet du message:
Bienvenue, une fois ! Tu sais pourquoi devant les supermachés Belges, Y a
plein de merde ? Tu sais toi ?
Mais non, je plaisante. Il ne faut pas mal le prendre, au contraire.
|
Lowra
Petit nouveau


Sexe: 
Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 16:54 pm Sujet du message:
Ok Titouti, je ne le prend pas mal. Mais qu'on ne commence pas avec les "une
fois" et tout parce que je ne suis quand même pas trop fan des petites
moqueries gentilles sur les belges
|
Isleen
Super actif


Sexe: 
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 17:13 pm Sujet du message:
Bienvenue
|
Lowra
Petit nouveau


Sexe: 
Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 17:38 pm Sujet du message:
merci isleen !
|
nikomalt
De passage

Sexe: 
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 70
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 20:58 pm Sujet du message:
Et bienvenue
|