JE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

psyk@délike
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 19:31 pm    Sujet du message: JE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila je suis en seconde et ma seconde ne se passe trés bien niveaux scolaire le probléme c'est ke je ni arrive pas trop et que ma seconde ( ses) ne me plait pas donc ça me donne encore moin envie de travailler je ne c'est pas quoi faire l'année prochaine ni ou allé si je doit redoubler ma seconde ou me réorienté je suis un peu perdu je me pose plein de question je voudrai qu'on m'éclairsise sur les différent choix kil peut y avoir voila merci !!!
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
centre dinformation et d'orientation le plus proche de chez toi ^^

ou prof principal ou proches...

tu peux faire tellement de choses!
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 23:27 pm    Sujet du message:
+1 icefield

sinon, va directement voir la conseillere d'orientation dans ton lycée si tu en as une
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
Mouais... Alors il ne faut pas prendre mon cas pour une généralité mais la conseillère d'orientation ne m'a jamais aidée. Bien au contraire, elle m'a plutôt mis des bâtons dans les roues. Le seul truc qui l'intéressait, c'était de me mettre là où il y avait de la place sans même prendre en compte mes goûts et mes envies. D'ailleurs, si je l'avais écouté, je n'aurais même pas repris les cours car pour elle ce n'était pas la peine.

Bref, comme je l'ai dis, ce n'est certainement pas la même chose partout. Moi je pense que si la section dans laquelle tu te trouves ne te plaît pas, cela ne servira à rien de redoubler, autant essayer de changer de filière et repartir du bon pied.
Night
Suprème actif
Suprème actif