En quête de du "Monde Astral"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

H5N1
Invité

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 00:34 am    Sujet du message: En quête de du "Monde Astral"
Bonsoir ou Bonjour j aimerai avoir des témoignages sur des voyages dans ce que l ont appel le "Monde Astral" moi je l appel "Le Monde en Dessous des Choses". Croyez vous en cela ? Depuis quelques temps ce concept m interresse beaucoup et aimerai faire ce type de voyage. Je n ose pas trop en parler autour de moi mais ce truc me fascine. Mais le problême c'est surtout que beacoup de gens font ce type de voyages grace à des "drogue" surpuissante (Solanacées, Kétamine, Mescaline...). Mais est il possible d y parvenir naturelement sans ce genres de "ponts".
Enfin bref j aimerai avoir des témoignages, des renseignements ou juste des points de vues à ce sujet...Merci
Gaynael
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 04:22 am    Sujet du message:
Tu fais sûrement allusion à ce que l'on appele la "projection astrale".

Effectivement, il est possible d'y arriver sans utiliser le moindre produit toxique (ce qui est complètement stupide).

C'est une pratique courante, notamment chez les moines Tibétains.

Cependant, elle demande une grande maîtrise de la pensée et n'est jamais exécutée sans quelques précautions car il y a ce que l'on appele le "point de non-retour"...

Si ce point est dépassé il faut savoir que l'on te retrouvera...mort !

C'est comme si tu tendais un élastique en tre ton corps physique et ton corps astral. L'élastique se tend, se tend, se tend... mais, si tu le tends de trop, il cède : c'est le point de non-retour.

Et c'est la raison pour laquelle tu me permettras de ne pas te dire comment on pratique.
Egill
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 14:37 pm    Sujet du message:
Tu pourrais probablement lui dire, de toutes façons il faut des années de pratique et c'est quelque chose de très dur à atteindre.
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 15:24 pm    Sujet du message:
Salam,

chuis aussi intrigué par ca... Tu pourrais eclairer notre lantèrne STP?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal