Sa vous arrive ?
|
lunatic
Membre ![]() Sexe: Age: 38 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 397 Localisation: Sur mon siège face à l'ordi |
Bonsoir,
Sa vous arrive de déprimer en pensant a quelque chose ? Desolé de ce supplice, mais vendredi j'ai pris le train et je suis tombé nez a nez avec une jolie brune. On a échangé plusieur fois des regards, des sourires...mais c'est tout. Alors après on réfléchit, on se dit "j'aurai dut lui parler" ou "j'allucine faut que je l'oublie" Tout sa pour dire que certaines personnes (peut etre plus quand on est seul Voila c'était mon petit post de petite déprime sur cette jolie fille que j'aimerai revoir...mais que je ne reverrai surement pas... |
||
|
Thomas F.
Actif ![]() Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 658 Localisation: Là où la mort frappe... |
|||
|
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
|||
|
mido ban
Invité |
oui ca m'arrive souvent aussi je compatis ....... on regrette toujours apres en se disant pourquoi je ne l'ai pas aborde malheureusement ces experiences ne m'ont pas permis de vaincre ce "mur invisible" , mais bon peut etre que pour toi cela sera different d'accord avec unjourpeutetre on rate en effet de nombreuses rencontres . |
||
|
M0R€NIT@
Super actif ![]() Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1667 Localisation: en france lol |
Tout a fait d'accord! Après on s'en veux de ne pas avoir dit un mot!! |
||
|
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
|||
|
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|||
|
Lily-Jane
Membre ![]() Sexe: Age: 41 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 181 |
|||
|
fleur19
Membre ![]() Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 151 |
|||
|
unjourpeutetre
oui qui ne tente rien n'à rien ..
MAis un mec ne dira jamais non pr la discute lol .. alors qu'une fille .. c'est different. Elle réagisse pas de la même maniére .. un gars sans fiche de se faire aborder car c'est flateur. Une fille souvent, va trouver sa lourd. Je me trompe ? Je ne fais pas une généralité.. |
||
|
Lily-Jane
Membre ![]() Sexe: Age: 41 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 181 |
C'est vrai ...Mais se faire abordée peut être flatteur pour la fille aussi
!!
bien sur, faut pas que se soit toutes les 10 min ...la, c'est lourd, c'est sur !! Mais, dans le cas présent, la fille aussi échangait des regards, et souriait, non ? Donc là... |
||
|
fleur19
Membre ![]() Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 151 |
|||
|
lunatic
Membre ![]() Sexe: Age: 38 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 397 Localisation: Sur mon siège face à l'ordi |
Le probleme c'est que sur le coup, effectivement (pour ma part), j'ai trouvé
sa très flatteur, et on pense juste au moment présent. C'est quelques
secondes après, quand il est deja trop tard, qu'on se dit qu'on aurait dut
faire quelque chose...
Mort a la timidité |
||
|
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|||
|
Hellow
Membre ![]() Sexe: Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 157 |
|||
|
Orten
De passage ![]() Sexe: Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 54 Localisation: Quelquepart en rêvant, surement perdu, voir même inconscient... |
Oui,
Moi sa m'arrive bien trop souvent, surtout en étant célibataire... Mais faut pas tomber dans la déprime même si ce n'est pas évidant Le gros problème dans ces cas, enfin pour moi, souvent c'est que je me pose trop de question il est parfois bon de ne pas réfléchir dans la vie |
||
|
darkdays
ça me rappelle un topic ...
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-20786.html |
||
|
sswisscore
Membre ![]() Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 138 |
|||
|
darkdays